Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 30/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 06:37    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Temps frais ce matin, c'est tout l'un ou tout l'autre. Enfin, ça nous permet de rafraichir les appartements avant la prochaine chaleur. Vu ma tante hier, rentre chez elle aujourd'hui. Vu aussi le cousin (l'ainé des 3 qui habite Besançon) .. pas vu depuis... depuis... je ne sais plus, ça fait une paie ! Pas mal vieilli... ça fait drole de se revoir après autant d'années passées. La grande cousine (parisienne, 92 ans) a été opéré d'un carcinome au bout du nez !!! Elle est en forme. Je dois dire que chez les deux, la tête est solide. J'espère que la mienne sera aussi bonne à cet âge là, si j'y arrive.

A part ça, comment allez vous les forumistes ?

Allez, je vous sers un café, et... hop... on y va !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:21    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

http://histoiresdevie.xooit.fr/image/66/1/1/6/47655_16401879697...397188_n-…
[/url

bonjour bonjour!!

on a bien dormi, oufffff...
suis inquiète car sens un petit ganglion à la machoire...c'est dingue, avant le lymphome, ça arrivait et ça passait comme c'etait venu..;maintenant, c'est tout de suite la panique..je vais quand meme attendre quelques jours avant d'aller chez le medecin...j'ai peut etre pris un coup de froid avec la clim'...enfin, j'espère que c'est pas grave..
marche cet aprem', ça va calmer mes nerfs...
les otages sont libérés c'est formidable!!
douillet est au gouvernement,les pièces jaunes mènent à tout!!
eva joly devance hulot aux primaires europe-ecologie, tant mieux!!
demain mariage civil d'albert de monaco, si sa copine ne s'est pas enfuie Wink Mr. Green
bonne journée!
]

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 12:27    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Impressionnant équipement et vous marchez avec des batons de ski, c'est plus sûr?

Les ganglions vont et viennent mais chez nous c'est le film du lymphome qui se déroule tout de suite!
Des nouvelles autres de Billwini?
et l'Olive? Il est sorti?

Jolie journée au frais au chaud, comme vous voulez,
Vais faire expédition à la conservation des hypothèques pour demander copie des actes de vente des appts de mes saletés de voisins,

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 14:52    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Ce matin bilan prise de sang, et à 17h30 rendez-vous avec le pneumologue.
    Le soleil est revenu, mais il fait moins chaud 25°.
    Bonne rando à Mireille,
    Merci pour le petit déjeuner MDD (levée de bonne heure)
    J'adore tes photos DUDU, Pourquoi demander acte de vente des apparts des voisins ?
     Bonne Journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:17    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Je me pose la même question que Vive, concernant les actes des apparts voisins. Je suppose que tu veux voir s'il s'agit d'un investisseur, ou si chaque appart à son propriéo.... Explique, stp...
Comme tu dis Mireille... les pièces jaunes... ça aide !!
Françoise, tu nous diras le résultat de ta visite au pneumo.
Sacs à dos... énormes ! pas fait pour moi, ça ! "Batons de ski = batons de marche" Dupann. Le pic du bout, permet une bonne prise au sol si nécessaire, et la dragonne, comme pour le ski, de bien l'avoir en mains, et c'est une bonne aide pour l'appui sur la poignée, en cas de nécessité. Bien que je ne fasse pas de marche, mais du ski, oui... je pense
qu'on retrouve des usages similaires. J'en ai acheté. Quand je pars, je les enmène.
A plus !!   

mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

oui, ce sont des batons de marche!!les miens sont des "nordic hiking"en alu, réglables  et avec amortisseurs!!!! Wink Wink
ça aide ds les cotes ou les descentes..et ça peut faire

fuir un satire eventuel, caché derrière un arbre, un bon coup de la pointe dans les ..... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Wink .

dudu, tu veux racheter les apparts des voisins ou bien.???? Mort de Rire
cet aprem', j'ai fait 13 794 pas..j'ai un podomètre, c'est pour ça que je le sais..
atoute..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:41    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

BONSOIR,
quelle marche Mireille bravo!
suis dans le sud jusqu'à dimanche et avons du soleil!
bonne soirée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:12    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

ze reviens

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

bon appétit !

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:23    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Merci, Mr. Green

J'ai commencé ma carrière en déchiffrant les documents hypothécaires.
Dans un acte de vente apparaissent le financement et la probabilité de blanchiment d'argent, la description du bien pour apprécier les modifications productrices de nuisances etc.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 18:02    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Ton objectif après cette analyse ?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:16    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011 Répondre en citant

Voir un peu plus clair et pour intervenir par avocat ou directement auprès autorités,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Jeudi 30/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo