Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 26 JUIN 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:27    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Un petit coucou avant de partir
Pas eu le temps de venir poster, car un peu à la bourre pour les valises, j'espère ne rien voir oublié, nous verrons bien
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et vous dit au 14 Juillet pour le feu d'artifice.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:31    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amis......................ici, toujours de la pluie Bannir ...parait que ça s'améliore dans la journée

Aujourd'hui, boulot puis fête de l'école.
Bon week-end

Nicole, bon voyage..................profitez bien !

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 08:00    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

bon voyage nicole, prends des photos pour nous montrer!!!bises

mireille

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 08:07    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
il pleut ici aussi, vero, mais fait pas froid..
j'entends à la radio que les graines germées sont encore en cause ds l'e-coli à bordeaux, j'en ai, des thomson et morgan, que j'achète toujours à "vive le jardin"..j'ai des germoirs ou je fais pousser, j'aime bien ça.;mais là, j'arrete.. .
bonne journée!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Bon voyage et bon séjour Nicole !!

super fleurs ci-dessus. Pas de pluie  ici.. mais j'ai froid, et je suis fatiguée. Le soleil est là. J'ai mis la dernière chose à ranger (couverture) à laver. Pour le séchage, la chaleur étant annoncée, ça sera chose faite.

Coucou, tout le monde, bon samedi.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 12:26    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

T'as un coup de mou Doplu. Le moral se dégrade quand les toubibs hochent la tête d'un air pénétré.

Bisous Nicole, beau séjour!

Belle mouette, Véro piaffe dans la dernière ligne droite.

Vu l'exposition des frères Caillebotte hier. A tomber par terre, j'adore ces toiles tout comme celles de Monet qui furent une révélation éblouissante. C'est ma récompense du cancer, pouvoir passer devant tout le monde. Magnifique!

Je ne trouve pas de reproduction de eux toiles superbes les marguerites et les tournesols, dommage.

jolie journée,

mireille

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 12:44    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

oui, moi aussi, j'ai cherché, pas trouvé, j'avais envie de voir ces tableaux , que j'avoue , je ne connais pas...
j'adore celui_là

MDD ne nous dit pas si fatiguée d'avoir couru partout hier ou si ma&l dormi car contrariée par ganglion???

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonjour,
ici un peu de soleil fera bon!
Mdd le relachement après consultation peut te donner ce blues! moi là contre coup de la perte d'une grande dame ancienne collègue de boulot!9ans de combat du crabe! peu de répit, beaucoup de souffrance mais un moral d'acier!
course cet aprem ! la foule sera là je pense étant donné les soldes!
bon voyage Nicole court séjour pour la distance! mais mieux que rien!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Ouais, coup de mou, et suite à ma.. petite marche d'hier dans le magasin... grosses douleurs ce matin, mal pour marcher.  
Caillebotte.... Monnet.... Renoir.... Toulouse Lautrec.... j'adore ce type de peinture !!
Belles peintures que tu nous as mis là Dupann, je vais voir si je trouve les tournesols... !
Sissi, triste pour ta collègue ! Cancer de quoi ?? Ca fout un coup à l'environnement, c'est sur. Quand on a cotoyé les personnes pendant des années, ça ne peut laisser indifférent.

Ma grande cousine, 92 ans, s'est fait opérer d'un carcinome sur le bout du nez ! Le troisième... Elle met en cause le soleil. Elle est encours de cicatrisation ! Mais... tient le coup, l'intellecte toujours là ! Mais avoue avoir "pris un coup" au niveau de son déplacement déjà assez réduit, mais... sur ces deux jambes !! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Dupann... pour toi !

sur google, tu fais une recherche sur..... caillebotte peintre tournesols

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

pour répondre à Mdd ma collègue était atteinte d'un cancer du sein , puis leucélie!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 23:51    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Ce ne sont pas ceux là. Ils appartiennent vielleicht à une collection privée et ne sont sortis que le temps de l'expo.
Gute nacht les kinder et jolis rêves!

Je mets toujours plusieurs et en nombre impair ça porte bonheur. A défaut de vaudou... poil au genou!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:00    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

qUELLE  BELLE EXPOSITION QUE TUNOUS A OFFERTE DUDU    MERCI BEAUCOUP 

tes chats sont adorables 

les photos de mimi également toujours belles

Mimmi arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête les graines germées  !!!!!!!!!!!!!!!!!

je voisque Nicole est partie Dommage j'aurais dû la  contacter avant !
bon voyage à elle et PRUDENCE   FAIS CHAUD LABAS !!!

bon, aujourd hui à 12H arrive notre belle fille et rosalie   youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon frère et là c'est parti pour deux mois des distraction !!!

FAIT TRES CHAUD, hier fait les courses, acheté encore rouleau de Bruyere, deux fois aller retour à la ville, j'étais cuite !

BON DIMANCHE A TOUS
ferai un coucou avec rosalie cesoir si elle veut bien  l§§

LES Manèges au village elle va être contente. 

BISES ATOUS ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS 

aUDREY des nouvlles de joel ??? 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Te connaissant... tu baignes dans le bonheur !!
Bien le bonjour à ta famille, et big bisous à Rosalie.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 12:37    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011 Répondre en citant

Envoies sms lumière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: SAMEDI 26 JUIN 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo