Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 24/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

bonjour bonjour

du soleil ce matin ici..vais tondre, la pelouse est reverdie, c'est beau..
bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Soleil sur Paris, on range les parapluies?

douce journée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:05    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................
ici toujoursd aussi gris et froid....................brrrrrrrrrrrrrr

30° annoncés lundi........................YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je file au boulot
Bonne journée

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

j'ai coupé ma lavande ce matin, vais la préparer cet apres midi
ça sent si bon!!!!!!!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:05    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

belles images, beau bouquet de lavande, çà doit sentir bon .

ici fait chaud et du vent .

Mon frère est arrivé, la suite dimanche .

passez tous et toutes un trés bon week end .

à bientot bisessssssssss

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:21    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

mmmmmmmmmmmm...............la bonne odeur de lavande, c'est frais !

Martine, peux-tu envoyer un tout petit peu de chaleur s'il te plait? Mr. Green
Bon week-end à toi aussi et amusez-vous avec les invités

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:24    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Ici, aujourd'hui, le beau temps est revenu, la chaleur se sera pour demain.
    J'adore ta première photo Mireille l'ours blanc et les fleurs d'un violet extraordinaire... Comment prépares-tu tes lavandes ?
    Véro je tenvoie un peu de soleil

Martine je vous souhaite à tous un agréable et joyeux week-end.
    DUDU, tu as trouvé le rince bouteilles! C'est une plante qui ne pique pas.
    Passez une bonne soirée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Ici, ça va se réchauffer tous les jours. Déja bien aujourdh'ui. 36 annoncé pour dimanche !
Oui, vous avez mis de belles photos.
Pas venue ce matin. Kiné, et ensuite hémato, et ensuite, Galeries Lafayette pour les soldes.
Kiné... plus mal après qu'avant... hémato, un ganglion 'profond' au coup trouvé à la palpation (je l'avais aussi trouvé avant d'y aller, et je lui ai demandé de vérifier). Le scanner pas pris assez haut, je vais donc faire faire une échographie du coup. Il prend l'option de ne pas me faire enlever le PAC maintenant. On verra en septembre à la visite "normale" programmée, et je le tiens informé du résultat de l'écho pour son retour de congés.
A vérifié l'état de ma colonne à partir des coupes images du scanner.... ouais... pas brillant ! Et à l'appui de ce qu'il a vu... comprend mes douleurs !! Quand je lui ai étalé les "nouvelles" depuis ma dernière visite.... (appareillage pour la respiration la nuit -état sévère-, hypertrophie du ventricule gauche, vertèbres - état trés sévère-  cf. compte-rendu toubibs...).... est resté songeur et sans voix !!!

Si je prends une canne je vais pouvoir imiter parfaitement le dr House !!! lol !!   

Aux galeries Lafayette... des réduct jusqu'à 50 %, mais des grandes marques, et.... des petites tailles ! Weill fait les grandes tailles, mais... pas beau, trop vieux le style !!
J'ai finalement trouvé une espèce de chemise ou tunique, non en solde, marque des Galeries, coton trés fin, couleur... un beau vert. Vert pas dans mes habitudes, j'aime pas... mais là, trés beau !!!
Je me suis acheté des macarons fait par un maitre chocolatier (www.chocolatseve.com) hum.... tous mangés avec mon café en rentrant vers 16 h !! Des parfums hum.... genre réglisse, verveine, mangue, pomme, coca, etc...

Bof, je vais reprendre un peu de poids, mais merde, les macarons.. succulents !!

Poids confirmés chez l'hémato. Perdu + 15 kilos... donc, pour combler ma satisfaction, les macarons n'étaient pas inutiles !!!!

soleil pour ceux, celles qui ne l'ont pas encore... il arrive vers vous !!!

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/8/4/2/7/ete2032-192b39.gif.htm][img]http://img.xooimage.com/files8/4/2/7/ete2032-192b39

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

dans le cas d' un scanner TAP toraco-abdomino-pelvien , on ne voit pas le cou, alors?j'ai jamais regardé, mais c'est vrai qu'on a pas mal de ganglions, là, c'est d'ailleurs cet endroit que le médecin tate toujours lors d'une visite ..
je pensais que c'etait compris..

macarons!!miam, justement à auchan, il y avait l'autre jour un présentoir avec des macarons de toutes les couleurs..et j'ai vu une pièce montée de mariage faite avec plein de macarons, ça change des choux..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:45    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

bonsoir,
c'est beau la lavande!
combien as tu mangé de macarons Mdd! comme tu dis fais toi plaisir! ta perte de poids est importante! les galeries pas mal pour les soldes !
journée ensolleillée mais triste on a perdu une ancienne collègue! bien triste !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:32    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Mdd, pas moyen de faire un échange standard pour repartir à neuf ? J'avoue que toutes tes douleurs ne doivent pas être faciles à vivre.
Pour ma part, j'ai le droit, lors du scanner à avoir le cou qui est fait toujours en dernier.

mireille

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:59    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

je pense que moi aussi, ça serait etonnant...mais je ne regarde ni les clichés ni les CD room, juste le compte-rendu..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Nicole, aucun échange standard possible. Les disques sont bouffés, les vertèbres... bouffées pas l'arthrose, la cata, et le canal lombaire retréci... il semble qu'on ne puisse rien faire. Me renseigne peu à peu, car je recherche en prévision de la situation grave (plus de marche possible...) un as de la chirurgie vertébrale. Il y en a à Lyon, bien sur, mais avec le temps des réputations ne sont plus d'actualités. En situation d'urgence, je ne veux pas être hospitalisée n'importe ou.... De la réussite en ce domaine, mais aussi des ratés (excusables, vu le contexte) que je voudrais absolument éviter. Bon, à chaque jour suffit sa peine, et demain il fera jour !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 12:02    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Oui, comment tu prépares la lavande Mimi? Photos bienvenues,

Tu connais ces plantes rouges Vive? Elles sont du sud?

Doplu toute cassée, chirurgie vi bonne idée,
Les macarons sont à la mode et c'est bon. Perte de 15 kg c'est impressionant!

La résidence de Lumière se remplit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: vendredi 24/06 Répondre en citant

Pour les macarons... allez voir le site que je vous ai donné... il y a toute la description des parfons, et des images qui vont vous donner l'eau à la bouche !!
Pas mal tes quintuplés... et quelle ressemblance !!!! lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: vendredi 24/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo