Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 23 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:49    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/74/b/c/1/268318_1015023636...899863_n-2a17a20.jpg.htm]
[/url

bonjour bonjour!!

fete nationale luxembourgeoise aujourd'hui, fete du commerce chez nous, du coup, pour attirer nos voisins, moi vais à la marche cet apres midi...

@plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:10    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

(image de maman et Charline)

Bonjour les z'amies.....................

Bien dormi?

Ici toujours un temps froid et pluvieux....................parait qu'on nous annonce 30° pour lundi...faut être solide !

Journée calme au salon.

passez une bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

tu veux attirer tes voisins à la marche ??? Mort de Rire Mort de Rire (juste virgules de trop me semble - t -il !!) je te taquine

bonne marche . BISSESSSSSSSSSSSSSSSS

temps gris gris ce matin, vais passer aspi dans les chambres avant que les vacanciers n'arrivent, hier fait les lits, fini jetée de lit .

cet aprés midi coiffeur pour couleur. quelques courses, mon frère arrive demain aussi.

seront plus seuls pendant deux mois youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dudu va partir un peu avec Féliz youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nicole prépare les sacs youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Véro fait de bons petits plats dans sa superbe cuisine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MDD NE TROUVE PAS SON BONHEUR DANS LES FRINGUES, quant à ma taille de guêpe c'est plutôt une taille de frelon maintenant eh oui, je cache bien les bourrelets.

oui mimi, beaucoup de jupe longue, robe longue, sarrouel (ma belle fille m'en a acheté un j'adoooooooooooooooore) ample confortable pour la maisonje suis trés bien dedans.

bonne matinée a tous eet toutes

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:18    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

trés jolies toutes les deux, ta maman a l'air bien comme tout çà faiat plaisir DE GROS BISOUS A ELLE;

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:22    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

merci Martine

Dis donc, tu es bien joyeuse avec les "youpiiiiiiiii" Mr. Green .....ça sent la bonne humeur....c'est chouette !
Bonne journée et bon moment détente chez le coiffeur Mort de Rire

Ah oui , j'oubliais de vous dire.....................mes nouvelles chaises de cuisine sont commandée depuis hier....YOUPIIIIII Mr. Green

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:23    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

sont commandées

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:34    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

et oui, en primaire nous l'apprenons l'accord avec l'auxiliaire être Mort de Rire

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les nouvelles chaises vont bientôt arriver !!

bon mon aspirateur m'attend .

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 10:24    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!

Je trouve que Maëline ressemble à sa grand-mère !!

Taille de frelon mour Martine !!! Alors, là, je me demande comment tu as fait !!!

Bonne journée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:49    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

jolie photo ds la nouvelle cuisine!!!
a l'air bien, ta maman,, c'est tellement mieux quand on l'a encore!!profitez en bien..

vais pas à la marche,finalement, veux voir et participer à la tentative de record d'un grand carré
fait avec tous ceux qui veulent...video va etre faite et mise en ligne, je pense...
vais aider steph , tenir un stand devant le salon..;à+

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:38    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toujours temps gris mais sans pluie.
     C'est bien Mireille de participer  à cette fête, tu vas voir du monde...surtout des animaux ?
     mdd, tu as bien raison Martine a une taille de guêpe plutôt que de frelon, elle nous nargue !..........
      Véro ta maman a l'air d'être en forme, s'entend bien avec Charline ?
     Martine, tu vas avoir de la famille pendant 2 mois? ça va pas être de tout repos...mais tu as la forme toi aussi, et vos enfants vous
    mettent du baume au coeur et ça c'est de l'or!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:59    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

Tu ressembles à ta maman Véro, même forme de visage. Elle paraît en forme.
Kiné respi, de la persévérance!
douce après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

... Vive, oui elle nous nargue, d'autant qu'elle nous a dit à un moment qu'elle avait des cuisses de mouches, donc, pas possible une taille de frelon avec des cuisses de mouches !!!! Mort de Rire

Belle ribambelle de chatons !! De toutes les couleurs... mignons les bébés animaux !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

bonsoir,
meme temps qu'hier bof! comme tu dis Véro ici aussi ils annocent hausse des températures! on verra bien!
les sarouels je trouve ça beau sur des filles rondes, j'ai déjà essayé je parais noyée Mort de Rire dedant! du monde chez toi Martine en effet ça met de l'ambiance et du baume au coeur! je te comprend!
vu la dermato cet aprem c'est ma période consultation en ce moment! rien de grave certe! j'ai des boutons depuis l'adolescence , j'en suis pas sortie Mort de Rire  je n'ai pas une belle peau de nature; et sur les jambes :varosités hérité de maman! beurk quest ce que c'est moche! en plus peau à tache! j'ai épuisé mon capital soleil , je m'en doutais avec les tartines d'huile d'olive que je me suis mise sans protection vous m'aurez comprise! donc protection maximale, éviter le soleil suis punis c'est ainsi , j'avais qu'à être sage!!!!!!!!!!!!!
pour les boutons crème à mettre, m'a precrit des cachets mais je refuse de les prendre! avec la crème résultat plus long à venir sans certitude que ça marche! et faut que j'essaye aussi de pas triffouiller mes boutons ça sera déjà bien!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:33    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..................................

oui elle est bien maman, dommage qu'elle ne bouge pas un peu plus. Rolling Eyes

Dupann, c'est vrai que je lui ressemble au niveau physique (visage, corpulence,....) mais au niveau caractère, je suis comme mon père Mr. Green .
Toujours de jolies images...........j'aime bien celle des chaises au milieu des fleurs

MDD, les douleurs?

Mireille, du monde au stand?

Sissi, je trouve aussi que le sarouel ne convient pas à tout le monde. Charline en a un, mais ça ne lui va pas...trop mince
Moi grosse, jamais essayé....faudrait

Vive, oui maman est en forme.....mais il a fallut pas mal de temps pour récupérer après l'auto-greffe.....donc il ne faut jamais baisser les bras.
Charline et maman sont très complices

Martine prépare la venue des petits, Nicole sont voyage........................Audrey, Sylvie...et cie, comment ça va?

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:35    Sujet du message: jeudi 23 juin Répondre en citant

t'as de l'acné sissi???t'es encore jeune!!!c'est normal!!

peu de monde cet apres midi, fete du commerce ratée..c'etait la première.....et la dernière, je pense..pas de record battu...

pour martine: Mort de Rire
[flash]<iframe frameborder="0" width="480" height="393" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xhemw"></iframe>
pierre perret - cuisse de mouche par bisonravi1987[/flash]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: jeudi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo