Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 18/06/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:06    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Hello... on se lève ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:53    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Hello, je suis levée, bien matinale Mdd, tu vas bien ?
Bonjour tout le monde
Hier temps d em..... pluie et vent super fort, parasol tombé malgré pied en fonte, chaises de jardin décollaient une atterrie dans la piscine, heureusement il y avait la bâche. Ce matin un peu mieux mais encore des averses, qui parlait de sécheresse ?
En plus pas très chaud, je prendre une "petite laine", car tenue légère   glagla .....
RDV coiffeur 8 h. 15, départ 9h.30 voici le programme
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé !.....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 09:08    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Toi aussi, matinale aujourd'hui. Moi levée à 4 h du matin. Je ne tenais plus au lit tellement je souffrais. J'ai pris un cachet, et suis restée dans mon fauteuil devant la télé. Moi aussi, la petite laine, mais assez épaisse quand meme; Renfilé aussi des chaussettes. Par nécessité, vu que je dois mettre des chaussures adaptées à ce temps pluvieux. Mais bien supportées dans la maison.
J'ai fait mes courses hier, donc, aujourd'hui... cool ! je tenterai peut-être de me remettre dans les paperasses ! quelle poisse ces paperasses !
Ta coiffure, avec le vent, la pluie, va tenir bien peu ! Enfin, tu seras belle quand même !!
Moi aussi, je te souhaite du soleil pour le week-end et les jours suivant.  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Coucou!
Monumenta très agréable, tons, formes, chauds, doux

www.wikipedia.fr
Monumenta
Le Grand Palais, lieu de l'exposition Monumenta.
Monumenta est une exposition d'art contemporain qui se tient annuellement dans la nef du Grand Palais à Paris en France.

Monumenta consiste à exposer une œuvre temporaire d'un artiste contemporain dans la nef du Grand Palais, à Paris. Cette nef, d'une superficie de 13 500 m2 et d'une hauteur maximale de 45 m, autorise l'exposition d'œuvres de très grandes dimensions. Chacune de ces œuvres est spécialement créée pour la manifestation.

Monumenta se tient une fois par an depuis 2007 (avec une interruption en 2009). Les artistes exposés sont :

2007

Anselm Kiefer

Allemagne

Chute d'étoiles

2008

Richard Serra

États-Unis

Promenade

2010

Christian Boltanski

France

Personnes

2011

Anish Kapoor

Royaume-Uni

Leviathan

2012

Daniel Buren

France

En 2007, Anselm Kiefer est le premier artiste exposé dans le cadre de la manifestation1. Son œuvre, Chute d'étoiles, est installée du 30 mai au 8 juillet 2007 ; elle attire plus de 135 000 visiteurs1.

Richard Serra (2008)[modifier]

Promenade de Richard Serra : vue de 4 des 5 plaques d'acier.
En 2008, Richard Serra expose Promenade2. L'œuvre consiste en cinq plaques d'acier, chacune mesurant 17 m de haut et 4 m de large, pour un poids de 75 tonnes. Elles sont installées quasiment verticalement, légèrement inclinées d'un peu plus d'1° d'angle par rapport à la verticale. Les cinq plaques sont disposées sur toutes la longueur de la nef ; si elles sont espacées régulièrement, elles sont en revanche décentrées par rapport à l'axe du bâtiment. Leur mise en place a nécessité la consolidation du sol du Grand Palais.

Entre le 7 mai et le 15 juin, l'exposition attire 142 000 visiteurs3.

Christian Boltanski (2010)[modifier]

En 2010, après un an d'interruption, Christian Boltanski expose Personnes4. Il s'agit d'une installation visuelle et sonore. 69 zones rectangulaires sont alignées sur trois rangées le long de la nef ; chacun de ces zones est recouverte de vêtements posés à plat. Au fond de la nef est placée une pile de vêtements en vrac ; au sommet de cette pile, un grappin prélève quelques uns de ces vêtements, les soulève dans les airs avant de les relâcher. Des hauts-parleurs diffusent l'enregistrement des battements d'une centaine de cœurs.

Entre le 13 janvier et le 21 février 2010, l'œuvre attire 149 717 visiteurs5.

Anish Kapoor (2011)[modifier]

En 2011, Anish Kapoor expose Leviathan. L'œuvre consiste en une sculpture monumentale en PVC rouge gonflé, de 15 tonnes, d'une hauteur maximale de 37 m et d'un volume de 72 000 m3. La forme de la sculpture est abstraite. Son plan est cruciforme : trois des quatre courts bras de la croix se terminent par des lobes sphériques.

Les visiteurs pénètrent tout d'abord à l'intérieur de la sculpture, éclairée de l'extérieur. En en sortant, ils ont la possibilité de la parcourir de l'extérieur, dans la nef du Grand Palais.

L'œuvre est exposée du 11 mai au 23 juin 2011.

Daniel Buren (2012)[modifier]

Daniel Buren est l'artiste prévu pour l'édition 2012 de la manifestation.

Odilon Redon s'expose difficilement dans de grandes salles, ses dessins, pastels, huiles étant petits.
Je passerai à Orsay où beaucoup de ses oeuvres sont.
belle araignée souriante,

petit en cas avant gym, marche, allemand usw. und so weiter = etc.

gute journée

Ce soir Catherine Lara, demain chorales juives

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:54    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

mince grand message disparu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon je reviendrai, je dis cependant : QU IL N Y A QU UN EMBRYON nous sommes super contents et je languis déjà début Février .

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 14:03    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
il pleut par moments, et à d'autres soleil et chaleur...nous sommes ravis, meme la rhubarbe repousse, vero, bientot une tarte!!!!!!!
suis sortie faire quelques courses, ai acheté nouveauté, mousse bridélice, vais tester ce soir avec fruits du jardin, ai cueilli fraises et framboises ce matin..
dudu, n'ai pas encore vu veto, d'abord toilettage chez steph mardi..
tu sors beaucoup, je ne pourrais pas te suivre, j'aime rester un peu chez moi, m'occuper de la maison ou du jardin..faut que j'aille voir ce que buren a installé au centre pompidou-metz..
demain nous allons à une marche de "l'association ensemble pour calypso",une petite née polyhandicapée, tous les bénéffs pour financer une operation à barcelonne..apero et assiette anglaise  apres 10 petits kms...
bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 14:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
  Un vrai temps de mars, des giboulées toute la journée!!! Vivement le soleil, hein Véro !
  A part ça rien de particulier, sinon que j'ai lu que Ludivine n'avait qu'un seul enfant...il faut se dire un après l'autre. Que Nicole
  est bien peignée et qu'elle part en vacances..... que MDD n'arrive plus à dormir malgré les médocs, que DUDU se balade beaucoup
   et elle a raison. Que Mireille voit revivre son jardin et fait de la rando humanitaire....et que tous les autres doivent vaquer à leurs
   occupations.

Bonne Journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 17:26    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/71/1/b/2/eclipse-----tarte...rais-005-29edf01.jpg.htm]
[/ur

tarte aux épinards du jardin et au chèvre frais, ça vous dit??allez, je mets le roé au frais...........

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

belle tarte, miam miam

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

bonsoir!
je me souviens que l'expo de boltanski avait touché pas mal de monde !
temps bien frais ce soir feu artifice mais avec le vent risque d'annulation!
ta tarte me donne bien envie Mireille!
Mdd espérons que la nuit soit meilleure que la précédente!
Martien super cette nouvelle patience jusqu'à février...........
bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:28    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...................
ici temps pourri......mon transat est trempé....pffffffffffff....Eh oui Vive, vive le soleil !!!

Mireille....yesss la rhubarbe pousse, mais veux bien un morceau de tarte aux épinards et chèvre.....miam miam Mr. Green
Il fait chaud chez vous????? Ici on caille

Dupann, bien occupée entre la gym et les sorties....bon amusement

Nicole, comme on dit, mariage pluvieux mariage heureux. Amusez-vous et meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés

MDD, toujours ces douleurs....pas marrant, mais faut faire avec! Repos alors

Martine, un bébé, c'est déjà très bien.......je souhaite une très belle grossesse à ta fille

Sissi et les yeux?
Feu d'artifice pour la fête de la musique?

Bonne soirée

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:34    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

ici fete de la musique week-end prochain...mais fete du plateau , ou nous habitons , depuis hier..manèges et animations diverses...
feu d'artifice lundi soir..

demain fete des pères,

25 ans que ma belle-mère est décédée, déjà!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:37    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

chez nous rien pour la fête de la musique.....pffffffffffffffff !!
Fête des pères c'était la semaine passée Mr. Green

Programme de demain....nettoyage...................Maëline a tout retourné dans mon bureau au salon de coiffure.....je viens de passer une heure rien que pour le rangement

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

Wink cher petit ange Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: Samedi 18/06/2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Samedi 18/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo