Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 15 juin, ça passe..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:20    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

bonjour bonjour,
image dédiée à vive aujourd'hui..hier, c'etait pour les ami(e)s des chats..
viens de prendre une douche tres appréciée car levée à 5H30, pour promener upsie "à la fraiche", en effet, elle a du mal à marcher en ce moment...nous allons chez la veto bientot, apres le toilettage mardi..on verra ce qu'il en est..;mais apres l'agression dont elle a été victime, cinq organes perforés, j'imagine qu'elle a des séquelles...elle n'a que huit ans, mais...................
.avril, la caniche qui l'a précédée, morte à 18 ans, mais randonnais avec nous ds les Vosges, marchait enormement, pas comme upsie..
puis apres etre rentrés de cette promenade, sommes repartis au parcours santé, faire notre marche rapide...
vais faire quelques courses et porter dechets verts à dechetterie.
regardé dr house hier soir, il evoque le lymphome ds presque tous les épisodes...ça doit etre un cancer ""tendance"" Mr. Green .on s'en passe volontiers, n'empèche..
bonne journée!!....................

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 13:06    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:06    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

coucou p'tit chien chien

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

Dr House, c'est vrai ce que tu dis. Mais quand il ne trouve pas autre chose... alors il pense à ça, comme quoi ça confirme que ça ne se trouve pas si facilement que ça.
Femme de ménage aujourd'hui, donc... pas de micro ce matin. On récure le carrelage avec produits spéciaux, pour lui rendre... un air de jeunesse ! Moi, je regarde... c'est tout !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:59    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

Comment se porte Upsie?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:14    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

je repense au diagnostic de ma mère , le médecin de village ne connaissait pas le lymphome, la radiologue pensait à une tumeur du sein et médecin de famille à un cancer du muscle!!!!!!!!!!!!soit on savait que c'étaitméchant mais pas de suite pensé au lymphome! à Montpellier le diagnostic était posé!!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:23    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

upsie se repose///

lymphome pas assez connu des medecins, alors ils n'y pensent pas toujours..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:52    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

.. et les prises de sang ne révèlent pas forcément quelque chose. Mon cas... Mon toubib avait pris l'option de m'envoyer chez un toubib style House, dont la spécialité était de trouver ce que les autres ne trouvaient pas. Elle a trouvé rapidement, après des analyses de sang complémentaires, et scanner.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:42    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

Il faut ponction d'un ganglion dès doute. C'est répété chaque année à la JML.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:25    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe.. Répondre en citant

Elle.. voulait une byopsie d'un ganglion. Vu charge du moment...  j'ai demandé a avoir au préalable un scanner, et selon les résultats... voir pour gérer la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: mercredi 15 juin, ça passe..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo