Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 00:39    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

devant ruquier, au lit, et nous ne dormons pas encore...et on est déjà demain, du coup....

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:02    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

un peu de gym pour se mettre en forme pour la journée ??

Ma chatte m'a échappée hier, et s'est fait une longue promenade, en me narguant.... et m'adressant des miaulements du type.. tu veux m'attrapper, ben c'est pas pour aujourd'hui !!! J'ai pris l'option de ne rien faire... elle a fini par rentrer à la maison, après être venue me montrer une première qu'elle avait bien vue qu'elle pouvait rentrer quand elle voulait !!
Faut que je la surveille de près, la vilaine qui me fait des peurs, car elle compte beaucoup pour moi, maintenant cette bestiole ! la garce !!!
Mon horoscope me dit que les personnes qui me croiseront seront contents de ma qualité de médiateur.... !!
Je ne vais croiser personne... alors vite vu ! J'écoute l'accordéon à la radio, à défaut d'en jouer moi meme !!
Faudrait bien que je m'y remette... j'ai trouvé des cours à domicile... mon ex-prof étant depuis son mariage, toujours... ailleurs ! De plus, épaule droite bousillée, elle joue beaucoup de bandonéon dans des concerts, et c'est trés trés "sportif" !! Les épaules travaillent énormément. Et, elle devrait déméager dans quelques mois... donc, autre solution étudiée. Faut que ma colonne "me lache" un peu !

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE, le soleil étant là pour la journé. Demain, on devrait se mouiller !!  

mireille

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:36    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

re-bonjour!!!

MDD, tu penses que c'est dangereux de laisser Coquine se promener dehors??elle est stérilisée?
s'il y a une route frequentée , c'est sur..sinon, t'inquiètes pas, elle rentrera à la maison...

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

Brâve minette, elle avait envie de prendre l'air.
Nous avons tout grillagé, le balcon, la loggia, le minou survivant peut prendre l'air sans se barrer, c'est moche, j'ai l'impression d'être en cage, mais le chat ne se sauve plus.
Encore crevée, au bloc ils m'ont filée une micose de la bouche et j'ai attrappé la crêve avec la clim.
Le trou de balle va mieux, c'est ce qui compte.
Bon apéro, et bon dimanche.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

bonjour,
mes parents ont toujours eu des chats et en liberté ils aiment ça encore en appartement pas évident, il y avait la route pas loin mais heureusement pas d'accident! coquine demande un peu à se ballader , elle a bien raison! après le danger.............
Francinou pas facile de récupérer avec tout ça comme tu l'e dit le trou de balle va mieux!
ici temps bien nuageux! moi qui pensait avoir du soleil! car je sais que demain ça sera couvert aussi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:44    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

Zut la mycose! Tu as la langue noire? Enfin ça passe vite.
Elle te fait tourner en bourrique ta chatte. Elle a rencontré du monde vielleicht.

Sont beaux les deux Feliz debout sur WC!

Good day alle,

fait marché, vais faire comptes Mr. Green aïe et ressortir marcher + quelques mouvements chez moi.

excellent concert de rodage, cette femme a des doigts d'or.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

Coquine... j'ai surtout peur pour la route ! Routes de campagne à proximité de la ville, largement utilisées pour éviter les flics souvent présent sur la départementale qui dessert les entrées sorties de l'autoroute. C'est ça ma grande peur ! Oui, stérilisée, cf. conseils spa (qui participe aux frais du véto pour cette inter). Pour la mettre en pension, c'est aussi une obligation.

Francinou, on se récolte plus ou moins souvent des séquelles, et trop... je trouve, après des soucis de santé.
Prends soin de toi. Tu n'as jamais su le nom précis de la maladie de ton minou dcd ??

A tous et toutes, bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

Bonsoir!
cet aprem j'ai fait une charlotte au chocolat, je n'avais pas le moule précis mais j'ai utilisé un moule à flan, la charlotte devait rester intacte jusqu'à demain mais j'y ai quand meme gouté elle est bonne mais un peu ecoeurante! je l'a préfèrerai à la fraise et fromage blanc!
la pluie est arrivée contente de ne pas avoir fait mes vitres! demain petite course j'essairai de me lever le matin c'est mieux!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:59    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:37    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

sissi,tu as garnie ta charlotte avec une mousse au chocolat?c'est plus lourd qu'une mousse aux ruits par exemple...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: dimanche 12 juin Répondre en citant

oui avec un mousse au chocolat ! c'est bien trop lourd et ecoeurant! mais ça se mange quand même! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: dimanche 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo