Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 11/06
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:38    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

bonjour bonjour!

week-end prolongé pour ceux qui bossent, c'est super...
pas de marche demain, une grosse partie du groupe part dans les vosges ce matin..
louis s'est levé avec des picotements au niveau du coeur..depuis qu'il prend le medoc contre l'hypertension, il est parfois tres fatigué, a des faiblesses, plein de petits troubles et ça le rend agressif en plus....sa tension est basse parfois, 10, 11....faut qu'il aille en parler au toubib..en tout cas, il n'a plus sa forme, hier matin, il n'arrivait pas me suivre au parcours santé..je me demande comment agissent ces molécules là.

bon, vais a auchan, y a pu de pastilles pour le lave-vaisselle!!!!!!!!!!!!

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 09:55    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

Pas toujours facile de trouver le bon médoc à la première tentative. Mais, ne pas attendre quand ça ne va pas, et perturbe la forme habituelle.

Il a plu hier soir, et ce matin, temps gris. Il va -je pense- pleuvoir à nouveau aujourd'hui. J'ai vu que des champs reverdissait, et que les animaux aux prés... se régalaient. La situation "sécheresse" va peut etre s'arranger.

Bonne journée tout le monde, à ce soir.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:38    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

bonjour,
enffet Mireille faut qu'il consulte sans tarder ces effets secondaires sont plutôt négatifs!
ici temps mitigés je ne sais pas ce que ça donnera cet aprem bof sortie prévue quand meme!
le ménage attendra! et vitres selon le temps car avec la pluie des derniers jours c'est bien sale!
bon samedi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:35    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

C'est long d'adapter l'hypotenseur. Il en existe plusieurs types, diurétiques, inhibiteurs de sais pas quoi etc.
Jolie journée tout le monde, joyeuse fête des pères aux gentils, les méchants bouh!

Suite de la série "noire" : ma chaîne qui me passe le bruit de la mer la nuit m'a lachée. Ce matin, donc acheté autre avec touche repeat visible, personne fichue de m'expliquer les autres, fff! Tout à la télécommande dit un jeune qui ne veut pas venir me montrer. La vendeuse ignorante dans ce domaine a compris quand j'ai expliqué ne pas vouloir lire la notice toute la nuit avant de faire marcher le bousin! 250 euros! Youpi!
et..... 8 kilos à traîner jusqu'à mon domicile,
En accrochant mon foulard au paquet, je l'ai tiré tout du long.

concert tout à l'heure, faut que je sois à un arrêt de bus face au siège du PC, place du colonel Fabien pour qu'une voiture vienne me prendre et m'emmener au diable vauvert. concertiste madame Chagnot
http://www.tania-chagnot.com
manger, à pluche comme dit le Claude,

mireille

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

ai reçu ce matin rendez vous pour ablation du PAC::le 23/09 !!!!!!!!!!!ça va me laisser le temps de me préparer......ptet que MDD et DUDU  y seront passées avant.. Mr. Green ..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:40    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
photo souvenirs de nos vacances à la côte il y a deux ans......vivement fin juillet !

Pas le temps de tout lire, je repasse ce soir
Bises

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:42    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

me"ssages croisés, dudu!!
et tu ecoutes ce cd toute la nuit?ça ne t'empèche pas de dormir?il y a plein de cd d'ambiance, mer, oiseaux, foret, etc....chez "nature et decouverte", c'est bien?
ta chaine n'etait pas reparable?c'est la loi des series, les emmerds s'enchainent, mais tant que c'est du materiel...
pour installer la chose, y a plus qu'à inviter minouchet et sa copine, un petit diner et il t'expliquera tout..
bisous!

mireille

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:44    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

croises aussi vero!!depuis cette photo, les filles ont du prendre une bonne vingtaine de cms, non???????,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:47    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

coucou Mireille, oui elles ont bien grandi depuis....ça file !!!!!
J'adore la bouille de Maëline.....ça c'est vraiment elle !!! Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:34    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

bon week end a tout le monde bisous!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:23    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Il est vrai que depuis 2 ans, Véro, les filles ont bien changées!!! Juillet, les vacances vont vite arriver.
    DUDU, c'est la série des emmerdes ..... bientôt tout va rentrer dans l'ordre.
    Mireille, tu connais, tu prends des médicaments d'un côté et ça te détraque de l'autre....Comme on me dit patience Louis.
    Audrey bon week-end et lâchez-vous un peu, ne pensez plus à la maladie!
    Sissi, tu as bien raison, sors et ne penses pas au ménage.
    Oui, MDD, les champs ont reverdi mais ça m'étonnerait que ça s'arrange point de vue sécheresse dans certaines régions, le mal
    est fait pour cette année.
    Bonne Journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:51    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

Dupann... quand ça s'y met !!! Ils ne connaissent plus rien dans les magasins !
Tu t'es drolement enmerdée pour ramener le paquet !!! Le genre de truc que tu peux commander par internet à un etablissement sérieux, et  ainsi livré à domicile.

Finalement du soleil cet aprem. Temps pas si mauvais. Ce matin on aurait pas dit ça !!
Oui, vacances bientot là. Vous avez de's projets ?

Bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

bonsoir,
en parlant de vendeuse une dame demandait renseignements sur des mousses pour cheveux bouclés la vendeuse pas aimable par derrière blaguait sur ce renseignement je trouve ça honteux elles sont là pour conseiller les clients et pas de se moquer!
sinon revu l'ancien gardien de l'immeuble pour sa tumeur côté clavicule et bien que m'annonce til qu'il lui ont diagnostiquer un lymphome!!il ne sait pas encore quel type de lymphome! c'est la folie tant de cancers!
mal au crane toute l'après midi pas agréable! peut etre lié à l'allergie j'en sais trop rien!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

ou à la nouvelle du gardien!
se moquer, non pas bien Rien n'interdit aux clientes de se moquer aussi

J'écoute une plage du CD mers et océans toute la nuit. C'est comme si je dormais fenêtre ouverte sur la mer.
C'était urgentissime Doplu vu les fous au dessus

Quel air diable Maëline! Les vacances approchent Véro.

Je ne pense pas passer à l'enlèvement du PAC avant le 23 septembre. J'attends de savoir pour toi Mimi.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 15:00    Sujet du message: samedi 11/06 Répondre en citant

oui à la place de la cliente je m'énerverais surement!
et à l'écoute de la mer j'espère que ça masque bien le bruit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: samedi 11/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo