Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercedi 8 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:13    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

bonne journée, à ce soir..

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 09:04    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

Mireille...................NO STRESS !!! Vite des nouvelles ce soir !!!

Comment allez-vous toutes ce matin? Bien dormi?

Passez une agréable journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 11:11    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

St Médard aujourd'hui !!! Donc... va pleuvoir 40 jours plus tard !!
C'est ce qu'on dit !! on vérifiera !!

Ouais... ça met toujours les angoisses, plus ou moins, ces exam !! Moi, je commence les analyses vers le 18, 19... analyses sang, scanner, hématologue, et, pneumologue pour les poumons et les apnées. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 11:50    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

J'ai été coupée, femme de ménage avait besoin de moi... Me revoilà, donc... il pleut, il pleut, ...
Véro ? du boulot en ce moment ? ici, en génral c'est un mois difficile pour pas mal de commerces.
Des factures "tombent"...
Martine ?...  dis... quand reviendras tu... lalalilalilalère !!!
Dupann, gagne... ça ne peut etre autrement !
Vive... ça va ?? comment te sens tu en ce moment, un mieux ??
Toutes mes pensées pour Olivier, et, les malades qui ne viennent pas s'exprimer ici.
Bonne journée tout le monde, A ce soir !!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:30    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance à Mireille, il faut dire que l'on fait tous pareil, on stresse toujours avant des résultats d'examens, c'est humain!
     MDD, et toi comment vas-tu après l'ostéo ? Moi, comme d'habitude, pas pire, pas mieux, la médecin généraliste devait téléphoner
     au cardiologue pour une mise au point...je le vois demain!!!!!
     Bon courage à Véro, toujours du boulot ?
     Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

Après ostéo... encore plus de douleurs, travaillent sur les "nerfs coincés" ! ouille !!
Je prends toujours des cachets, je ne pourrais pas tenir sans eux. Mais je suis à 4 par jour pour l'instant. Et là, depuis ce matin... 2.
Femme de ménage ce matin, je continue de remettre (avec elle) de l'ordre dans la maison.
Vu ma tante cet aprem. Je ne trouve pas qu'elle fasse de progrès. Gros soucis pour les cousins à la fin du mois... ! rentrer chez elle... à mon avis, pas possible.
Bien que la facture soit élevée (3300 eurs) les prestations ne sont pas extra ! Ma mère pour 2200 dans un établissement similaire, était mieux. Mais il est vrai que comme j"y allais tous les jours...
Il savait qu'elle était surveillée de près ! Je crois que ça peut jouer sur les services... enfin, que mon avis.
La pluie s'est arrêtée vers 12 h, ça c'est un peu levé, mais temps gris quand meme.
Tu nous diras pour les conclusions de tes toubibs.
Bonne soirée tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

bonsoir,
bizarre Audrey n'a pas donné de nouvelle de Joel! espérons qu'elle soit bonne!
courage à OLIVIER!
Mireille a du passer ses examens, elle nous racontera!
ici temps mitigé, mais un peu de soleil quand meme!
bonne soirée.

mireille

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:27    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

de retour!!!scanner ok, tout est ok, la rate, la vesicule, etc.....pas d'adenopathie, aucune!!!!!!!!!!!!
l'hemato m'a dit qu'il voyait ça tres rarement chez un folliculaire, une remission de 5 ans...;je lui ai dit que j'allais remercier ste blandine, dont la statue est ds la cour..et suis allée aussi mettre un cierge à la (superbe!!)cathedrale de metz, particulierement à Notre Dame de Bon Secours..
la secretaire va m'envoyer le rendez vous pour l'ablation du PAC, en septembre, il parait...j'ai la prescription de la prise de sang à faire trois jours avant, et mon rendez vous avec l'hemato le 14 DECEMBRE.....la secretaire m'a dit que c'etait un anesthesiste qui faisait ça????la pose avait ete faite par le chirurgien qui avait prelevé le ganglion pour la biopsie...

il n'a pas plu aujourd'hui....

bonne soirée!!la vie est belle

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:59    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Super Mireille... tu es vraiment en forme et je crois que la rando y est pour beaucoup!

Que de belles années en perspective devant vous...  bisous. 

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:14    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Martine me charge de vous donner de leurs nouvelles, ils sont toujours à Roquebrun et ce, jusqu'au Lundi 13 Juin.Elle n'a pas trop le
   temps d'aller sur internet et de plus, n'a pas son portable.  Elle pense fort à vous, et vous envoie son bonjour à tous et toutes et espère
   que tout se passe bien pour tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:21    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

super contente pour toi Mireille, et oui la vie est belle!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:41    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

Bonsoir....................

Mireille, super bonne nouvelle....comme tu dis, la vie est belle

MDD, en effet juin est un mois calme.......mais n'ayant pas de location de commerce ni de personnel à payer, ce n'est pas trop grave

Sissi, Audrey était connectée ce matin mais n'a pa posté? J'espère aussi que tout va bien chez eux

Vive, merci pour les nouvelles de Martine......tiens-nous au courant de ta visite chez le médecin demain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 11:05    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

merci  à toutes , c'est gentil

merci pour les nouvelles de martine, françoise, elle est bien ds ce joli village, à aider les jeunes..

MDD, au debut des seances, kiné ou osteo, la douleur se reveille, mais faut patienter, on observe un vrai soulagement ensuite...moi, je me souviens tres tres bien que c'est apres la 13 eme seance que j'ai cessé de souffrir  et à l'epoque de cette sciatique et ou le scanner avait montré l'hernie discale, je souffrais debout, assise, couchée, parfois je ne sentais plus mon pied, c'etait serieux....
l'ecole du dos, le renforcement des dorsaux et des abdos, les etirements, ça fait du bien, c'est certain, faut y croire..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:04    Sujet du message: mercedi 8 JUIN Répondre en citant

C'est tout ce que je me dis. Demain je commence le kiné. L'ostéo me revoit après le 14 juillet.

J'ai perdu du poids !! suis contente !! En dessous de 101, les chiffres s'affichent à 100 et ensuite les poussières !! mon objectif 90, et les poussières !!!
Je reverrai la diététicienne de Vichy, comme l'année derniière, et à l'hotel, menu diététique conformement à ses consignes. C'est d'ailleurs ce qui m'incite fortement, malgré le tarif, à me rendre dans cet hôtel.

Je note toutes tes infos. Sont bien stockées dans un coin de ma mémoire vive d'archivage ! lol !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: mercedi 8 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo