Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 6/05/2011 - St Norbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:10    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

temps gris... on verra la suite !
Allez, on se met en forme...

Pour Olivier... toutes mes pensées...

Pour tout le monde....

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 08:17    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

A voir... formidable !!

Anthony Quinn
En 1964, a los.......... 49 años,
En 1999, a los.......... 84 años, bailando Zorba.

ESPETACULAR:

Sugiero que vean primero la original de 1964 y después el homenaje que
le hacen a los 84 años.

La danza original en 1964:   http://www.youtube.com/watch_popup?v=bXxJyIVz-98

En 1999, a los 84 años:   http://www.youtube.com/watch_popup?v=CKHlmb5xcq8

Dans un autre domaine.... ça surprant !!!

http://www.youtube.com/watch?v=E0uzV6nfkr8&feature=youtube_gdata_player

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 08:19    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

Un petit bonjour d'Alsace ou le ciel est gris ce matin, par contre super belle journée hier on nos avons fait la route du vin, hier soir quelques grosses gouttes mais pas d'orage. les antibos n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet, tousse pas mal, le voyage en avion n'a rien arrangé.
J'ai lu le message se rapportant à Olivier, je lui souhaite que tout s'arrange rapidement.
Bon rétablissement Francinou, avec les toubibs les opérations sont toujours des parties de plaisir
Bonne journée à toutes je vais prendre le petit dej. et ici il n'est pas light......

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 08:24    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
je vois nicole connectée, en direct d'alsace?
soleil ENCORE revenu!!pas encore lu le journal pour voir s'il y a eu des degats...hier soir, on entendait le tonnerre sans discontinuer au loin, devait etre violent...nous epargnés, juste un peu de pluie, la pelouse pas reverdie ..
vais promener upsie avant trop chaud, bonne journée!@+

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 08:27    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

messages croisés, nicole, profite bien de la merveilleuse alsace!!tu restes jusqu'à la pentecote??super fete folklorique à Wissembourg!!
des bons crus a molsheim, connais bien, avons vecu là..
et les jolis villages a cote, rosheim, obernai, le mont st odile!!
du nord au sud, plein de choses a voir!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Courage à Olivier, Merci MDD du petit déj (avec en prime 2 vidéos géniales de Zorba), Nicole profites bien malgré la toux, Mireille ne
   t'inquiètes pas tu devrais avoir un peu de pluie dans les jours qui viennent.
    Ce matin c'est un temps gris et venteux, rien de bien folichon, l'infirmière est venue me faire la prise de sang et cet après-midi
    visite du médecin généraliste.
    Passez tous et toutes une agréable journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:53    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

Tempsde mars ici. Soleil, pluie, et à nouveau soleil.
Vu ostéo ce matin, aie, ouille... ouille... espérons que ça ira mieux. Demain matin toubib généraliste, car soucis intestinaux importants. L'estomac supporte les anti-inflammatoires, mais l'intestin lui, n'en peu plus !!! Je pense qu'il me faudra un "platrage" pour protéger la paroi qui est en sang... !
Je n'ai pas mangé de concombre !! 
Vais aussi prendre rdv au kiné, pour "chauffage" par lampe, et autres traitements doux (ultra-song, ionisation,...).
Pas mal ton petit mot Vive !
Nicole, antibios.. il faut quand meme deux ou trois jours pour que ça soit efficace. Mais, si ça ne s'arrange pas, revois le toubib. As tu eu une radio ?? peut etre à faire... !
Dupann... gagne du pognon... Martine se remet de ses festivités... La cheftaine bosse intensément... Laurence ? en voyage peut etre, Sissi au boulot... à bientot, et bonne fin de journée tout le monde !     

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

Bonjour,
temps très ocuvert ici pour bosser pas plus mal!
bon courage à Olivier pour encore cette épreuve!
Mdd ,espérons que le médecin te prescrive un bon médoc pour protéger les intestins!
le tennis est finit certains seront content pour regarder plus belle la vie au bon horaire! je pense à mon cousin qui est fan.
bon repos puis repassage m'attend! doucement mais surement!

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

nouvelles d'olivier:

Olivier Mercier Bas il y a 30 ans apres les traitements on m' a coller le poumon droit a la plèvre" appeler symphyse pleurale" car les rayons on abimé cette dernière qui était devenu poreuse, la je pense que c'est au tour de la plèvre du coté gauche qui prend l'eau donc.........

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:57    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

Connais pas du tout cette... "pratique"... et ses conséquences. Je" vais aller me renseigner sur internet. Merci pour l'info.
Espérons qu'on va pouvoir le soigner et qu'il regagnera son domicile dans les meilleurs délais, ce que je lui souhaite.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 09:03    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

J'ai lu ! pas rien, et il est écrit "...trés douloureux..." !!! Le positif, ça récupère de la capacité respiratoire, et évite les récidives ! ... On peut dire, qu'il souffre sans doute énormément, et du fond du coeur je le plains énormément d'avoir encore à supporter ça !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:04    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert Répondre en citant

Il s'est adapté l'Olive et il est très soutenu par ses proches.
Disons que ça repartira pour 30 ans? Vi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: lundi 6/05/2011 - St Norbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo