Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 4 JUIN 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:57    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je viens vous faire  un petit coucou avant notre départ pour l'Alsace ou je pense trouver de la pluie, cela changera, en Vendée pluie annoncée pour demain?
Suis sous antibos et tousse pas mal, ai fait le forcing  car effectif réduit au cabinet médical, m'y suis présentée, la secrétaire m'a dit impossible d'avoir un RDV donc j'ai patienté et une 1/2 h. après avais  vu un toubib.
Dupann fait attention car il ne faudrait pas te casser quelque chose en chutant.
Petite pensée pour Martine, j'espère que le soleil sera présent pour la cérémonie.
Retour mardi prochain d'ici là je souhaite que tout ce passe bien pour les unes et les autres.
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:55    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
bon séjour en alsace Nicole!!dommage que tu sois sous antibio, et que la pluie s'annonce..mais j'espère que tu pourras visiter pleiin de choses quand meme!!!
nous encore soleil ce matin et grosse chaleur, devons aller à la déchetterie encore tout à l'heure, déchets de taille à porter..
martine marie sa fille aujourd'hui, emotion
.  .tant pis s'il pleut, car "mariage pluvieux, mariage heureux"
comme on est bien au frais à la maison!!!!!!bonne journée...

.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:27    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Pas grand monde à c'heure !!!
Fait encore froid ici.. mais ça se réchauffe un peu quand même.
Bon séjour en Alace pour Nicole ! Espérons que les antibios ne te fatigueront pas trop. Ouais, les toubibs, ça devient difficile pour les situations plus ou moins urgentes ! et ne parlons pas des week end ou il ne faut rien avoir !!

Véro se fait encore bronzer ? non travaille aujourd'hui, samedi, ça doit être un jour chargé.
Martine fait la fête... famille réunie, un grand bonheur !
Moi, décharge des déchets du jardin, des travaux... du tri, le peintre a tout enmené à la décharge.
J'ai réintégré mon lit et ma chambre. La chatte.. aussi, et semble apprécier !! Elle a du boulot, elle a perdu
ses repères et doit remarquer tout son territoire !!! Renifle et se frotte partout !
M'a fait une fugue mercredi. La femme de ménage, a... oublié une fen^tre, bien que j'ai lui ai demandé de
bien vérifier et de tout fermer.... la chatte ne l'a pas ratée, elle ! bref, raccompagnant la femme de ménage jusqu'au portail, portail fermé, je vois une chatte, qui déambule.. je me dit, tiens... la même que la mienne... et pour cause !
bref, une heure pour arrivée à la récupérer. Trop contente de renifler partout ! je l'ai "piégée" dans le cabanon du jardin, que j'ai ouvert... en me disant, curieuse comme elle est... elle va y aller, et c'est décider à faire une heure écoulée ! J'ai vite fermé la porte, et l'ai enfin récupérée. Coquine, va !! Elle porte bien le nom que je lui ai donné !!!
Pas de nouvelles de castorama pour mon papier peint, malgré rappel, donc...  j'écris au siège social.
Travaux terminés. Reste à tout reranger... encore du boulot ! pour les petites bricoles, je fais une liste,
et le peintre-bricoleur, viendra tout ranger. Sympa !
J'ai réinstallé correctement, telé, tnt, magnéto, lecteur, chainestéréo, tout dans le même meuble. J'ai tout rangé
les fils correctement, étiquetté, et installé une rallonge de prises à ma hauteur, comme ça, si souci dans l'avenir,
tout sera à portée de mains, et, précisemment indiqué ! Une bonne chose de faite.
Je vais faire comme ça au maxi pour tout ce que je peux.
Bon, je vais voir si le facteur est passé !
A +, bonne journée tout le monde

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:00    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies......
eh non MDD pas de bronzette....boulot boulot !!!

Nicole, bon séjour en Alsace

Mireille, ce matin j'ai coiffé une dame qui a des cerisiers....elle a tellement de cerises qu'elle les vend 2€ du kilo......pas cher , j'irai en chercher lundi

Martine, bon amusement au mariage....et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés

Dupann déjà partie?

Sissi, Vive, Audrey................et cie...bon week-end

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:28    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonjour,
beau temps ici et pluie dans le sud tout est vraiment inversé!!!!!!!!!!!!
Martine espérons quand même le beau temps pour le mariage de ta fille! que d'émotions qui vous attendent!
Mdd tes travaux et rangements avancent! tu dois t'y retrouver!
bon vais manger me préparer avec ce temps faut pas rester enfermé yen a assez l'hiver de rester dedant! le ménage attendra demain!
bon après midi!

mireille

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

tu va&s ou, sissi???

MDD, aucune odeur ne semble t'avoir dérangée..? j'attends juillet-aout pour refaire le couloir, etre sure que tout sera ouvert, car moi, tres sensible aux odeurs, peinture, etc...

vero, ces cerises sont à cueillir ou pas??l'année prochaine, si suis encore là, vendrai aussi, ça me fera un tit pécule ..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

voir la mer et les zoizeaux,

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Martine et JP, J'espère que le temps est avec vous pour fêter cet heureux évènement. Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
     Dudu, bientôt partie...Audrey en long week-end...Nicole en Alsace.... ça sent  les grandes vacances.
    Mireille au frais chez elle, Sissi va se promener...  MDD joue avec coquine... Véro, bosse pour gagner des sous sous pour aller en
     vacances...voilà tout se petit monde qui s'affaire au quotidien.
     Nous cet après-midi, nous allons voir des cousins qui participent à un rallye de vieilles voitures (le rallye des Poilus! 1915...) pour
     l'instant il ne pleut pas mais ils ont prévu de gros orages pour ce soir... On verra bien.
    Bonne Journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Mireille, non pas dérangée par les odeurs de peinture. Acrylique utilisée. un peu d'odeur de colle, mais rien de
perturbateur.
Ici ça se réchauffe un peu. tant mieux, car il faisait vraiment froid.
Bons séjours aux voyageurs, voyageuses, et bonnes sorties pour ceux, celles qui ont des sorties de prévues.
Moi, à part retransférer les objets déménagés pour les remettre en bonne place, doucement, mais surement, rien de spécial.
Bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:33    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

coucou
ici il a fait chaud aujourd'hui (29°)......là il commence a pleuvoir.....parait que l'orage va suivre

Mireille, les cerises sont déjà cueillies....le mari de ma cliente les cueille le soir pour les revendre le lendemain

Sissi la promenade fut bonne?

MDD, le transfert d'objets c'est déjà bien...il y a toujours des choses à trier et ça prend pas mal de temps

Dupann, tu pars quand? demain?

Vive, toujours agréable de voir des vieilles voitures

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
oui Véro la promenade fut bonne sauf grosse chaleur!! mais préfère cela au froid!

mireille

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:17    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

moi aussi préfère plus chaud que froid Mr. Green
ici il ne pleut déjà plus Rolling Eyes

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:18    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011 Répondre en citant

ici pluie aussi il a fait tellement lourd!!!
bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: SAMEDI 4 JUIN 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo