Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 1er juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 06:59    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

bonjour bonjour!

zut, depuis hier ne peux plus mettre ms photos persos sur le forum, fichier toujours trop gros alors que comme avant, quand ça marchait...
fait que 9 petits degrés ce matin, et hier il n'a pas plu assez, la moitié de la cuve sulement..;
et le soleil est déjà revenu..
réveillée avec angoisse, le rendez vous mercredi me turlupine, resultats scanner, et si ok, ablation du PAC source d'anxiété aussi...suis pas courageuse, du tout du tout..
bon, vais aller voir si le salon de coiffure est ouvert,
bonne journée!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 07:38    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

bonjour les z'amis................
ici aussi le soleil pointe le bout du nez mais fait frisquet
Mireille.....no stess tout se passera bien.

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:35    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'ai failli m'envoler en ouvrant les volets MISTRAL TRES TRES TRES FORT pfffffffffffffff çà casse tout et rafraichi drôlement même les intérieurs, presque besoin de chauffage !

FRANCINOU QUE SE PASSE T IL ???? CA VA ?????? ON ESPERE BIEN QUE PERSONNE T A TUEE !

AUDREY Plus de nouvelles, comment va Joel ????

Mimi, j'espère qu il n y avait rien de grave chez la coiffeuse et que tu vas pouvoir te faire belle. moi je voulais y aller aussi mais j'y ai renoncé, et avec le vent qu il fait j'ai bien fait .ferait un brushing samedi matin juste avant le mariage et ce sera TRES BIEN ;

HIER FAIT PLEI NDE MAGASIN POUR TROUVER PETIT TOP ecru, pas trouvé, j'étais fatiguée, suis rentrée avec des petites choses pour les petits .
tant pis j en ai un qui fera l'affaire .

la tonnelle est presque peinte, première couche. ELLE EST BIEN SOLIDE au moins le vent nous aura permis de tester çà.

bon vais finir de repasser aprés rdv pour soin du visage eet des mains , j'allais tous les mois me faiare faire les ongles, gel et french mais je viens d'arrêter un ongle s'étant fendu verticalement cela fait bien mal : gel fragillisant quand même l'ongle ...J ARRETE .

bonne journée à tous et toutes

ce soir mon petit amour arrive

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

rentrée de chez le coiffeur, ouvert ce matin..c'est un salon franchisé ds la galerie marchande de pole europe, la coiffeuse qui devait ouvrir hier matin a eu un problème de garde d'enfant....connaissant l'endroit, le personnel change souvent, à mon avis ça va etre mal vu par sa direction..louis est venu avec moi, a fait coupe tondeuse 9mm pour la première fois, c'est tres bien, j'adore..;pour vero:pour moi, shampoing-coupe-brushing 26 euros et louis 14 ...raisonnable, hein?et suis contente de ma coupe déstructurée..
louis taille les haies ds le terrain derrière, vais faire cuisine, @+

martine que vas tu mettre pour le mariage?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

On yaille tout chez Mimi, attention !!!
Martine, bien fait pour le coiffeur, ça ne se serait pas connu !
Ici, pas de vent, de la pluie depuis hier midi. Bien rafraichi aussi. Hier soir un peu de chauffage.
Pour manger... je pense que je vais réchauffer un peu, aussi pour la douche car toujours pas prise. J'ai passer ma commande à Auchan, une promo de livraison gratuite pendant deux jours, et, c'est le dernier jour.
Pose du parquet cet aprem. Demain, le jardin, et le ménage. Vendredi, visite à la tante qui ne m'a pas vue depuis pratiquement deux semaines. Peux pas etre partout.
Ratée ma visite à l'ostéo. J'y suis allé pour 11 h, et c'était prévu pour 10 !! nouveau rdv pour lundi.. dommage ! Je fais des conneries en ce moment, la fatigue je pense, et les médocs !
Audrey.. j'espère qu'il n'y a pas de soucis particuliers.
Bon, je dois me bouger le croupion, faut que j'avance... ! A midi, turbot, hummm ! Je ne peux jamais en manger, en général trés gros ! Là, exceptionnel taille acceptable ! Ferait pour 2, mais comme suis seule.. vais tout manger, et alleger le repas ailleurs.
Bonne journée tout le monde, à ce soir.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien ?
Martine, il faut te lester avant d'ouvrir les volets ..... ici aussi vent de NE assez fort, hier ai eu froid toute la journée, ce matin un rhume en perspective.
Ai ramassé 19 kgs de cerises et il en reste encore quelques kgs, les voisins sont contents
Mireille toute pimpante ainsi que ta moitié, ne stresse pas trop, cela ne change rien
Mdd  plein de travaux chez Toi, après tu seras au calme et tout sera beau..
Pour moi toujours en lavage de draps et de serviettes, De plus mon fils squatte la maison avec des amis dès notre départ samedi donc il faut que ça soit rangé;
Dupann partie, va faire sauter la banque.
Véro au boulot aujourd'hui bientôt des photos de ta cuisine
Sissi, l'avion avec les enfants pas trop onéreux, mon gendre travaille à Air France, donc nous profitons de prix intéressants.
Vive tu es calme, c'est peut être beaucoup te demander, car à te lire, tu es une fonceuse, mais prends soin de ta santé, c'est primordiale
Francinou comment vas-tu ? ton message n'était pas très joyeux !
Bonne journée à toute la troupe
Quelques photos des petits enfants

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:55    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
      Soleil ce matin, et cet après-midi couvert, beaucoup de vent et il fait froid! Grrrrr je viens de mettre des chaussettes !!!!!
      En ce moment je ne fais rien de particulier...je me repose car j'ai toujours mal aux articulations et muscles (je n'avance pas).
      Je vous souhaite de passer une Bonne Journée.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:56    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

Mort de Rire je lis en ce moment ton message françoise et au même moment ma fille me fait voir qu elle met des chaussettes ! ici aussi çà c'est drôlement rafraichi.

moi suis en train de faire cuire ratatouille, et courgettes pour gratin.

Mimi je mets le même ensemble que j'avais pour le mariage de mon autre fille, mis qu'une fois dommage. pantalon et petite veste .je mettrai sans doute des photos.

bon je vous laisse il faut que je finisse

à plus tard

bisessssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:58    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

quelles jolies fleurs!!!!!de chez toi, françoise?,

mignons les petits enfants de nicole!!

sommes allés porter deux enormes sacs de dechets verts à la déchetterie, puis promené upsie à la Plaine de Jeux...du vent qui rafraichit l'atmposphère ici aussi, mais point de pluie, hélas, du soleil..
nous avions prévu de partir demain en alsace, mais ma nièce a besoin de moi vendredi, et puis je n'en ai meme pas envie,louis s'en fiche, alors...ce sera pour une autre fois..;

la naissance d'un elephanteau, tres mimi, tombe de haut, le bébé!!!!!

http://www.dumpert.nl/mediabase/656611/d1dfcfee/live_olifant_geboorte_tv.htm

Dernière édition par mireille le Mer 1 Juin 2011 - 18:02; édité 1 fois
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:01    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

merci martine, oui, tres bien, ensemble pantalon...
nous, mariages en juillet, tout dependra de la meteo..
soupe de legumes ce soir pour nous rechauffer..chaudière jamais éteinte à cause d'eau chaude et donc radiateurs chauffent si sonde exterieure commande à la chaudière de chauffer plus...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:41    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

Bien belles photos de fleurs, d'enfants,

Mais Mimi, es-tu obligée d'enlever le PAC? Certaines personnes le gardent 10 ans.
Concert ce soir, une pianiste russe, miam!
Un peu de repos me fera du bien ensuite, beaucoup bougé le mois dernier et juin se profile de la même façon.
Enfin dimanche je serai dans le train, si je n'oublie pas!

douce soirée à toutes et à tous,

Vive tu es une patiente. Tu le sais?

Joël devait passer des examens ou je me trompe? Moëlle paresseuse avaient dit les toubibs.
ti écureuil pour Audrey :

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

Belles images !
Vive... le changement de temps joue aussi sur les articulations, ... une histoire de pression atmosphérique que m'avait expliqué mon généraliste, mais dont je ne me souviens plus ! Mais comme dit Dupann.... patiente... ça veut peut etre bien dire quelque chose !
J'ai mis un peu de chauffage, j'ai ressorti mon jogging et mon pull, comme cette hiver ! Faut que je me trouve des chaussettes dans mon fouilli ! Travaux terminés, demain... ménage, pas par moin en suis bien incapable. Moi, petits rangement, doucement, mais surement.
Martine, passe d'agréables moments... Dupann, tâche de gagner, tant pis si on ne peut pas aller chez Prunier, on ira ailleurs, chez Courte Paille, ou flunch !!!
Mireille, satisfaite de ta coupe ?? Moi, chaque fois je choisis un modèle, et j'ai toujours la même chose !! Le coiffeur a du mal à changer son style !!!!
Bon, moi aussi ce soir, soupe !
Bonne soirée tout le monde ! 

mireille

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:22    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

ben dudu, jusqu'à présent, j'ai toujours obéi à l'hémato et comme il m'a dit que si le scanner etait bon, on le retirait..
vais peut etre lui dire que je ne pourrai qu'en octobre, ça me laissera le temps de me préparer ?? Question Question ?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

Bonsoir,
belles photos des enfants Nicole! pour air france c'est bien que tu puisses profiter car par exemple sncf la réduction sarrete au conjoint et enfants pas plus!!!!!!!!
pas de nouvelle de Audrey peut être les prochains jours!
Martine tu es une femme qui prend bien soin d'elle!!!!!!!!!!! manicure, coiffeur régulier, soin du visage! de ce côté là à part le coiffeur et encore dernière coupe remonte à decembre!!!!je fais couleur chaque 3 mois seule! je fais quelque masque du  visage moi meme mais surement pas le meme résultat que en institut!
Mdd une fois tout finit ça ira mieux!
ici un peu frais la commune a coupé le chauffage mais pour la douche mit quand meme le soufflant!!
bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:13    Sujet du message: mercredi 1er juin Répondre en citant

oui, Mireille, prends le temps de te décider. Il vaut mieux l'enlever. L'anesthésiste vu en mars, me l'a conseillé. Il dit que c'est quand mêmem un corps étranger.... Moi, je suis décidée, j'attends la visite à l'hémato fin juin, et je verrai à ce moment là. Vu que je vais en cure en octobre, et que j'ai de rééduc en piscine que je ne peuxx faire en ce moment,
vais examiner la situation, car je ne pourrais pas entrer dans une piscine. Ca sera peut etre après la cure... donc, fin d'année.
Oui Sissi, la maison est toute propre. Maintenant quelques finitions, pour que tout soit super clean. Ridiaux nouveaux, lustres changés, aménagement différent. Voilà ! Je vais aussi réparer les petites bricoles qui sont détraquées, et ça sera tout ok. Après... je m'attaque au garage, qui est plus un fourre-tout, qu'un garage depuis longtemps !
Obligée de mettre un peu de chauffage, fais froid ! brrrr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: mercredi 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo