Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 30 MAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 07:46    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......................le soleil est là, profitons-en !!!
Bonne journée

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Ah... deux 30 Mai !! Sylvie ? ou es tu, on a besoin de ta science !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 09:45    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

bonjou bonjou!!

deux files, je pends donc celle de veo, ouvete à 7 H 46, quelques minutes avant nicole..
je ne sais pas ce qui se passe, un vius?mon clavie n'impime plus les
vous avez compis...c'est todant, on diait du ceole....suis mote de ie...
fait déjà chaud, espeons de la pluie demain..hie, j'ai douché les thuyas, ca vient au jaune, peu de les pede...
nicole;tu vas voi de belles choses en alsace et foet noie...baden-baden est tout pet de la fontièe, j'aime bien aussi le lac de Titisee, etc...
bon, vais nettoye la baaque, bonne jounée!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

eh ben dis don Miweille.......tu pawles cwéole?

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

C EST VAIMENT TOT DOLE

Nicole bon séjour en Alsace j'espère que tu y vas pour te reposer un peu
Nous avions vu l'Elephant à Nantes dans son garage quand nus étions allés voir Christophe; sa fille l'adore.

dUDU EH OUI, on gagne, on perd et on y revient !

La pergola est en train de se monter .

bonne journée à tous, soleil un peu voilé aujourd hui mais chaud quand même

bisesssssssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:16    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Très beaux souvenirs de Titisee. C'est là qu'il y avait il y a 50 ans une clairière avec plein d'écureuils qui venaient chercher des cacahuètes.
good afternoon, faut que je branche mes téléphones, comprenne le mode d'emploi et attende le livreur du supermarché. Après, ranger, poil au nez.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:42    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ben Mireille t'as bu du roé ?  

Nicole en Alsace ?  Bon séjour et bon repos!
     DUDU comme le dit Martine on joue pour se faire plaisir, si on gagne tant mieux, et si on perd tant pis, quand on a ça dans le
     sang on y revient toujours!
     Véro, profites encore du soleil , c'est lundi bronzette...
      Chez nous, ce matin un soleil torride...très, très chaud... jusqu'à 15h où le ciel s'est bien voilé, il y a maintenant de gros nuages
     gris avec de l'orage et qui sait peut-être de la grêle!!  Aie les tomates......
      Bonne Après-midi à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Bien du vent ici, et temps lourd ! Orage dans l'air ?

Mireille, problème de clavier.... Au fil du temps des poussières s'installent sous les touches des lettres.
Si clavier indépendant de l'ordi (ordi fixe) tu le retournes et tape au dos, plusieurs fois au dos. Les poussières vont se déplacer voir tomber. Si tu as une bombe à air, passe la consciensieusement sur l'ensemble du clavier, et entre les touches. Bombe air nécessaire pour clavier du portable. 

Oui en ce moment, on peut se faire bronzer, mais attention aux coups de soleil, et nous, ex malades du lymphome... pas trop de soleil, ce n'est pas recommandé ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:52    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Bonsoir,
Nicole insiste sur ta touche R tu verras ça viendra sur l'ordi à mon frère aussi je ne sais plus sur quelle lettre faut appuyer fort!! mais pénible quand meme!
ah fait chaud! demain ça redescendra! mais pas de pluie à l'horizon plus embettant!
bon séjour Nicole, l'avion idéal quand on voyage avec des enfants mais pas donné!
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:02    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

merci du conseil ,sissi,c'est ce que j'ai fait ds la journée et ça a débloqué le R...mais je ris de bon coeur en relisant mon message.. Mort de Rire Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 00:31    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:03    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

mireille a écrit:
merci du conseil ,sissi,c'est ce que j'ai fait ds la journée et ça a débloqué le R...mais je ris de bon coeur en relisant mon message.. Mort de Rire Mort de Rire

d'abord elle ne s'adressait pas à toi Mimi mais à Nicole

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:34    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

Si vous appuyez... fort, vous allez bousiller le contacteur électronique... ! mieux vaut, croyez moi, utiliser ma méthode
(cf. professionnel, n'oublions pas que j'étais chargée au boulot de suivre l'efficacité des fournisseurs en maintenance informatique... j'ai quelques restes en mémoire).
Mais, bien entendu, faites ce que vous voulez.

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:51    Sujet du message: lundi 30 MAI Répondre en citant

ta méthode est bonne, MDD, c'est celle que j'emploie pour notre gros ordinateur ds le bureau en haut(toujours pas fait réparer)
mais là, c'est mon petit portable qui avait sa touche bloquée, faut dire que je le trimbale partout, l'ai fait tomber plusieurs fois, etc.....va pas faire long feu..c'est sur..j'ai la bombe speciale aussi pour nettoyer  , etc.....

le salon de coiffure est fermé!!affiche invoquant "problème personnel" j'espère rien de grave??
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: lundi 30 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo