Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 27 MAI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

oh la la à cette heure-ci c'est moi qui ouvre !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour bonjour tout le monde ,

à peine levés, qui dit que les retraités se lèvent tôt ?? Mort de Rire

dans l'attente des résultats de beaucoup de personnes ,vivement début JUIN

Vive, je reconnais que tu dois en avoir assez. comme le dit Dudu, aprés l'autogreffe des effets secondaires se passent et les médecins toujours un peu perdus, c'est bien ce que nous reprochions avec Bilwini, le traitement du lymphome trés bien, mais l'aprés ??????????????
j'espère que l'on va arriverà stabiliser tout çà. BON COURAGE;

dUDU, je pense quetu posais la question sur le retour de bilwini, je vais appeler Nicole aujourd hui.

BONNE JOURNEE A TOUS JE REPASSERAI

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JOYEUX ANNIVERSAIRE GABDU ! BONNE JOURNEE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Je ne sais pas ou ils sont passés ce matin tous nos forumistes !!! Temps gris ce matin, peut etre... de la pluie, qui sait !! Les peintres sont au boulot. Ca devrait être terminé ce soir. Mais je pense qu'ils sont optimistes.
Ce soir toubib. Des soucis supplémentaires. Depuis deux jours, la nuit je ne peux plus dormir, pas du fait de la sciatique, mais du fait du bras droit, et plus exactement d'une cervicale. Déjà, ce souci s'est manifesté il y a plusieurs années. J'en avais eu pour trois mois de douleurs !! Canal de conjugaison d'une cervicale qui se bouche, d'ou retrécissement pour le passage du nerf, et, douleurs atroces tout le long du bras. Je ne pouvais pas prendre de cachet... fallait attendre un délai raisonnable avant d'en reprendre. Conclusion me suis installée dans le fauteuil devant la télé. Pu, enfin me coucher à 4 h du matin,... réveillée à 7 h. Quelle merde, je ne sais pas comment tout ça va finir !! Il faut que je me trouve par avance, un bon chirurgien hortophédique, pour faire face à une situation d'urgence, et ne pas être mise entre les mains de n'importe qui !! Un as... quoi ! 
A part ça, rien de plus.
On s'accroche !!
Bon anniversaire Gaby, Gabriel, Gabdu, Le bigouden !!

A tous et toutes, bon vendredi, et bonne préparation de la fête des mères. Comme on en a qu'une... faut surtout pas l'oublier !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:04    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Coucou .....................Bonne journée

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:25    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

bonjour bonjour,

Bon Anniversaire françoise, il y a 21 ans naissait un petit bonhomme prénommé Arnaud...il te faut cultiver la patience, la prudence......la sophrologie, oui, te ferait du bien, peut etre...ça aide à etre Zen..

Bon Anniversaire, Gabriel!!!!continue a etre pleinement heureux, grace à ton environnement, tes poules, ta jolie famille, tes cadres et tes ami(e)s...;

Il a plu un tout petit peu, il y a quelques minutes, sinon, pas d'orage, helas, hier, ni cette nuit...et pas une goutte, c'est desesperant!!!!

suis ds le coltard a cause de l'atarax, me fait un effet tel que je dors 24 h...

MDD, il me semble que tu ne fais pas de kiné???cela te ferait surement du bien, avant d'envisager la chirurgie??
on me dit le plus grand bien en ce moment d'un gars qui pratique la "micro-kiné " mix de psy et kiné,
 soigne traumatismes anterieurs, meme survenus pendant l'enfance..faut que j'"y aille pour evacuer ma peur des chiens depuis attaque rottweiller sur upsie....résilience, toujours..

bon, faut que je fasse à manger, et j'ai pas d'idée...
@+

mireille

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

La microkiné soigne les blessures du passé

La microkiné est effectuée par un kinésithérapeute. Elle consiste en fait à trouver l’origine des maladies à répétition pour pouvoir les soigner définitivement. Pour détecter ces différents maux, le kinésithérapeute va procéder à un examen du corps par la main. Il va alors tâter différentes parties du corps, en effet, il s’avère que des vibrations naturelles sont perceptibles lorsque l’organisme fonctionne normalement mais il faut bien sûr des mains de professionnels pour les capter. Cette première partie du soin dure environ 15 minutes. Tous les soins se déroulent sans enlever les vêtements.

Ainsi, l’absence de ces vibrations indique une anomalie au niveau de certains tissus. La microkiné ne consiste pas uniquement à soigner les symptômes, elle a pour rôle de soigner les anomalies en se préoccupant de la cause de la maladie. Cette dernière peut provenir d’un traumatisme physique ou émotionnel. Il est parfois possible de déterminer à quand remonte le trouble subi par le corps. Chez l’adulte, on traite le plus souvent les migraines, les infections et la spasmophilie tandis que chez l’enfant, la microkiné est notamment efficace pour soigner les troubles du sommeil et la nervosité.

La microkiné, des soins à long terme

Une fois que les zones présentant des anomalies sont déterminées par le praticien, celui-ci va procéder au soin du corps grâce à une technique particulière. Il va alors effectuer des micropalpations manuelles sur la zone à l’origine du mal. Ces micropalpations vont permettre à l’organisme de s’autoréparer évitant ainsi la répétition de la maladie. Bien sûr on ne peut obtenir un tel résultat qu’après quelques séances cependant on peut apprécier une amélioration de l’état dès le premier traitement.

La microkiné permet par ailleurs d’apaiser le corps et l’esprit. En effet, après une séance, on se sent merveilleusement détendu permettant ainsi de trouver facilement le sommeil. Cependant, il est tout à fait normal que quelques douleurs se manifestent quelques temps après la séance, mais ce malaise est normalement passager. Le traitement est espacé de quelques semaines.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:21    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Intéressant, tu diras Mimi?
J'avais vu un reportage sur les personnes torturées. Un homme gardait sa tête baissée d'un côté, celui opposé aux coups. Le découvrir avait atténué la posture.
Bien belles images envolées dans ma boîte à mystères!
Doplu, les chirurgiens des traumatisés d'accidents de la route sont bien à Garches par exemple en IDF.
Douce journée, joyeux anniversaires, patience les patient(e)s, évadez vous mentalement!
Lu BD "les psys", j'ai éclaté de rire toute seule!
Bon, vais poursuivre le dégroupement.

ma beauté de chat bébé,

madame Germaine Acogny, magnifique danseuse chorégraphe et femme

sorcières au travail!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:18    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Merci pour les conseils Mimi. Chirugie, pas pour l'instant... mais je prévois pour l'avenir pour ne pas être "confiée" à n'importe qui si situation d'urgence ! Là, revu toubib. On continue les anti-inflammatoires, décontractant super costaud. Kiné, pas pu continuer la piscine, fait une fois. M'a redonné de la kiné avec rayon chauffant. Je vois l'ostéo lundi, pour la 3ème fois.
Qui vivra verra !!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Bon Anniversaire à Gabdu..
     Martine, vous faites bien de vous lever tard, vous l'avez mérité après tous ces travaux.
     MDD, toujours des douleurs... maintenant au bras...Pffffft, quand la vieillerie est là !!!!
     DUDU, commence à rigoler tout seule....Oh là, là !!!!!!!!!!! Mr. Green
     Mimi, la sophrologie j'ai déjà essayé et ça ne me convient pas ... effectivement je dois cultiver ma patience, être zen mais c'est
     difficile.
      Véro, belles anémones ?

Je vous souhaite de passer une Bonne Soirée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Vive... moi qui me croyait toute jeune !!
Bonne soirée 

mireille

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Vive je ne sais pas ce que sont ces fleurs Embarassed Mort de Rire

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Ah oui je ne vous ai pas dit.........................nous recevrons ENFIN la colonne manquante de notre cuisine mercredi......bientôt les photos !

Ce soir au festival du rire , concert de Patrick Sébastien......on entend la musique jusque chez nous , je sors de temps en temps écouter

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:03    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

des coquelicots ou des pavots..

super, bientot toute terminee, la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous n'aviez pas envie d'aller voir P sEBASTIEN???les pestacles sont gratuits?bonne idée, un festival du rire!!!!!il y a de l'animation en ville, alors??

ou est passée Sissi?????

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:21    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Bonsoir,
je suis là hier passée en coup de vent!
bon anniversaire à Gabdu! et à ton fils aussi Vive! vous allez vous régalez avec cette mousse!
fait pas chaud!!! brr eu froid aujourd'hui!
Mdd espérons que les douleurs se calment afin que tu retrouves un sommeil correct car tu dois être bien fatiguée!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 00:37    Sujet du message: vendredi 27 MAI Répondre en citant

Image piquée Vive, trop belle!
Jolie nuit!
Demain fête chez camrade pour ses 70 ans. Faut que je me lève. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: vendredi 27 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo