Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 24 mai 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:36    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

allez, debout là-dedans, c'est l'heure !!!
Tout le monde dort ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:49    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Vive, je ne connaissais pas l'incidence des soucis pulmonaires sur les yeux. Pour toi, ça va, et bien j'en suis bien contente, car tu en as assez comme ça. Comment vont tes autres soucis ? Tension ? caillot ? Tu te sens mieux maintenant ?
Dupann, et toi, comment vas tu ?? terminé ton virus ?
Mireille ne stresse pas trop, ça ne sert pas à grand chose.
Les enfants des unes et des autres... ont récupérés j'espère ! Francinou, Sylvie... Maëline, n'a pas refait des siennes ? tout va bien ?
Martinejp... pas revenue de la Loire ?
Nicole, en vadrouille...
Qui a des nouvelles d'Olivier ???
En ce qui me concerne, situation sans bonne évolution. Ca dure...
Ciel sans nuage ce matin ! La chaleur intensive serait pour demain.... !
Ce matin, je vais aller chez Darty acheter une hote pour ma cuisine. Jusqu'à présent je n'en n'avais pas.
Quand j'ai construit la maison, et agencé ma cuisine, je mangeais au restaurant d'entreprise, donc pas beaucoup de cuisine à la maison. Mais maintenant, comme je fais beaucoup de grillades... pour garder la cuisine refaite et la garder propre le plus longtemps possible, je vais investir.

Mireille, habituée des magasins Ikéa... comme moi c'est loin, et je n'ai pas de catalogue, remarque que je peux aller sur le site, je vais le faire... ont-ils des armoires de rangement pour les chambres, sans penderie ? Sont bien ? je suppose que tu dois savoir comme tu y vas souvent. Je cherche un truc de bon rapport qualité prix, et ne souhaite pasd trop investir dans la maison, juste ce qu'il faut pour que j'arrange les choses à mon gré, je souhaite conserver mon fric pour les sorties.

A tous et toutes, à bientot.     

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:56    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Bonne journée

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:47    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,
photos:cerises cueillies hier, épinards ce matin, les fait avec cabillaud ce midi, et comme mon swiss ball était là, je l'ai pris pour vous le montrer...

j'ai acheté notre dressing chez ikea, MDD, tu peux choisir la disposition qui te convient, portes coulissantes ou pas, etragères, paniers coulissants , grands ou petits tiroirs, etc....les employés peuvent te faire une "simulation" sur ordi, ou tu peux le faire toi meme chez toi..là, c'est donc du sur mesure, mais il y a aussi des armoires , commodes, etc...
j'ai acheté ma hotte chez darty, j'y ai beaucoup commandé par internet,cuisson, lave-vaisselle, cafetière, blender, etc.... on te livre assez rapidement, et suis satisfaite....
ai fait ma prise de sang ce matin, attends de recevoir par mail resultats..
ai commandé trousse imoron a la pharmacie, sera là demain AM, vais faire du shopping a metz avec deux derniers scanners et ttrousse produit injectable, une grosse boite encombrante...dans le coltard en plus, "ensuquée" par l'atarax...
à plus tard,

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:59    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

une partie de mon dessing  ikea , des vieux trucs, j'ai rien à me mettre!!!!!! Bannir

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Bien belles images!
Vais régler la situation téléphone internet tv pour payer moins. Plein de questions à poser,   Rolling Eyes

douce après-midi,

bientôt le 14 juillet puis Noël,

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 14:43    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Mort de Rire eh oui!!
si t'as un plan pour payer moins , partage avec les copines!!!!

ai reçu ça:
> > Attention !!!!! il y a en ce moment 1 vidéo qui circule sur internet et
>
> > facebook qui montre l'exécution de Ben Laden . Ne cliquez pas dessus
> > !!!!
>
> > cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur !!!info donnée ce
> > matin
>
> > à " télé matin ".
>

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Merci du renseignement . Mais bof voir la tête de ben laden éclater c'est pas mon truc.
Très grosses chaleurs dans le sud  ( 34°) et je crois dans toute la France.
Vivement les vacances pour les enfants, dur d'étudier dans ces conditions, dire qu'il y en a qui veulent que les enfants aillent à l'école en juillet, pas possible dans le sud.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:24    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Mireille c'est bien de pouvoir recevoir les résultats par mail ça évite la paperasse! pas sure que ça existe du côté de chez mon frère il en a fait une recemment et résultat par courrier !
temps surprenant ce matin faisait frais! là beaucoup mieux!
fait de la mousse à la praline pour ce soir c'est après que j'ai vu laisser 24 au frigo j'espère que quelques heures suffiront pour l'a déguster!
demain journée chaude prévue!!! vais mettre tenue légère alors!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:48    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Visite chez l'ophtalmo bien passée, mais elle veut encore contrôler dans un an, a vu un petit quelque chose à un oeil ? On verra
     bien l'année prochaine.... Si c'était grave, elle aurait sûrement reprogrammé un RDV dans quelques jours!!! Cet après-midi, rien de
     particulier, visite maman, soeur, bof...
     Francinou, pas possible que les enfants aillent en cours avec cette chaleur en Juillet, seraient déshydratés!!!
     Mireille, ça devait être bien bon ces épinards avec cabillaud ? Plus cerises en dessert.  Hummmmmmmmmmm.
      Sissi, aussi dans les desserts... gourmande ...
      MDD, beaucoup de choix à Ikéa, tu peux agencer à ta manière et à un prix abordable! Pour répondre à ta question : la tension
     je ne sais pas où j'en suis (la dernière prise le 16 Mai) par contre avec la baisse du lasilix (à 80 mg) je suis toujours essoufflée et
     j'ai mal aux muscles des jambes. Hier pour mon premier bain dans la piscine, je n'ai pas pu faire une longueur en entier (8m) ça me
     fait un peu peur, moi qui faisait des longueurs sans m'arrêter.. de la patience, de la patience, mais c'est long....
     DUDU, belle photo du chaton, je veux bien pour le 14 Juillet....mais Noël tu exagères...

Je vous souhaite à tous et toutes une douce soirée.

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

françoise, j'espère que tu ne te baignes pas SEULE ds la piscine??!!!!
...

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:28    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Non Mireille, hier mon mari faisait le maître nageur.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Mimi!
Vive était une championne, elle a des restes.

Retourne demain pour finaliser mon dossier. Je payais 85 euros par mois! Pas la force de m'occuper de ça avant,
croise les doigts pour pas boulette pendant transfert.
le mobile passera de sfr à orange et le fixe sautera. aïe

Gute nacht,
Nicole est bonne pour le service a dit hémato. Je vous recommande les sardines de son coin Saint Gilles Croix de vie. Elles sont en vente sur le net, voir madame Google. C'est un bonheur pour les papilles!

Lau, où? rentrée?

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:55    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

tu payais cher, dis donc dudu (joli)
vive a de beaux restes, certes, mais se baigner seul est dangereux pour tout le monde, je trouve,
un ptit malaise, et hop, au fond de la piscine...sans personne pour te secourir..ds la baignoire, pareil..

reçu resutats vers 13h, tout est ok, LDH aussi....c'est déjà ça...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:24    Sujet du message: mardi 24 mai 2011 Répondre en citant

Oui Vive, soit prudente. Surtout que le soleil n'est pas recommandé pour les gens qui ont eu un lymphome. Pour la circulation du sang... pas bon non plus. Sans vouloir te faire peur, c'est mieux si tu n'es pas seule.
Oui, Dupann, de temps en temps revoir ses contrats... c'est nécessaire. Maintenant, reste à décortiquer les conditions d'annulation !
Ce matin, coiffeur. Cet aprem je porte du matériel que je n'utilise plus chez une copine, et je vais en voir une autre à l'hosto pour intervention dans une artère. Toutes les deux dans la même commune. Ensuite, en revenant, courses, pharmacien, et ça ira pour la journée.
Demain, controle et analyse de l'appareil respiratoire et des résultats au niveau apnées. Ensuite rdv au pneumo à programmer. Vendredi peintres toute la journée, et ostéo.
Les travaux avancent. J'ai hâte que ça se termine. Mais alors après, !!!! ménage, rangement, ménage, rangement, je ne suis pas encore sortie de l'auberge !! Pour le ménage, je vais prendre l'épouse du peintre, qui pour l'instant n'a pas retrouvé de boulot. Quand ça sera tout hyper clean, ne viendra qu'une fois par mois, ça m'ira mieux que toutes les semaines.
Mireille, tu vois... ce n'était pas la peine de trop stresser d'avance ! Toujours le temps de le faire au moment des résultats si ne sont pas bons !! C'est encourageant pour moi, car tu me précèdes en temps. Moi, deux ans, controle fin juin.
Véro ?? ou es tu ? que fais tu ??
Aujourd'hui, théoriquement journée la + chaude... cependant je vois qu'il y a une brise légère... on va bien voir !!
Bonne journée à tous et toutes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: mardi 24 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo