Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 23 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:21    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Faut que je m'inquiète de ma déclaration d'impôts. Les jours passent, et pas vérifiée ! Faut que je retrouve mes paperasses, et comme chez moi c'est un vrai cafarnäum en ce moment, je ne sais plus ou ils sont !!! faut que je me bouge !
Trois gouttes de pluie hier... il devait y avoir un orage !! Ce matin soleil bleu, fait frais, mais on est bien.

Tout le monde semble récupérer son week-end avec difficultés... trop fatiguée ? Bon allez, prenez des forces, je vous ser's un bon petit dej !!

Bon lundi, à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:03    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,
venons de rentrer de promenade upsie, fait beau, va faire chaud..
la declaration et tous les justificatifs sont là, sur le buffet, vais faire ça  avant la fin de la semaine...
je mets chaque pièce reçue sur la pile, comme ça, c'est vite fait.bon courage MDD...
c'est un cerisier Burlat que nous avons..chez le banquier(connais meme pas son nom) en face à gauche, le cerisier est fort garni, mais les cerises pas encore rouges..

bon lundi à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 10:20    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

Burlat super bonnes ! j'adore !
Un truc pour avoir beaucoup de cerises, mais peut être que tu le connais. Si des plantes avec des fleurs, ou simplement du gazon avec des fleurs... de pissenlits, ne pas tondre. Les abeilles viennent butiner, et vont favorisent la "polènisation" (je ne sais plus comment ça s'écrit, et si c'est ça qu'on dit...) des fleurs du cerisiers et favoriser ainsi l'abondance des fruits.

C'est bon, mais ça ne dure pas assez longtemps, dommage.

Pour les impots, je fais un peu comme toi, mais avec mais déménagement, réenménagement, redéménagement... faut que je trouve !! Pas mal de choses entassées, avec tous les placards v idés !
Bof, je vais bien m'en sortir !

Moi aussi, pris l'air de bonne heure. Tellement mal du fait de mes vertèbres, tant que les cachets n'ont pas fait leur effet, je suis allée marcher dans la cour, et, déherber les pavés, et gravier, au "lance-flamme". Pas besoin de me baisser. Ca sera toujours ça de fait !
Tout le monde dort encore.... !

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 10:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Aujourd'hui soleil radieux, chaleur assurée 30°, le ciel est bleu azur !!!!
    Hier nous étions à un baptême, un fils à ma filleule (le quatrième enfants!) le temps n'était pas au beau fixe (maussade) mais
    ça ne nous a pas empêché de  bien manger !!!!  Retour à la maison vers 18h30 car les enfants devaient préparer les bagages pour
    repartir sur Brive. La maison est très calme ce matin, je n'entends que les oiseaux, ça fait bizarre....
    J'attends toujours l'infirmière qui devait venir me faire la prise de sang pour l'INR (est en retard!) Demain, visite chez l'ophtalmo (suite
    à la tuberculose et jeudi visite chez le cardiologue.
    J'espère que vous avez passé un bon week end. MDD Merci pour le petit déjeuner, pour les cerises nous en mangeons depuis 15
    jours (cerisiers des beaux parents) elles sont excellentes, sucrées à point. Hummm... Mort de Rire Mireille, très belle photo, pour nous
    la déclaration est encore chez le comptable, elle devrait nous être retournée à moitié semaine!
    J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
    Bonne journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 13:22    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

oui, je favorise la biodiversité, je laisse deux endroits du jardin sauvages, j'ai des plantes mellifères, etc....hier j'ai vu des acacias en fleurs , et presque pas d'abeilles dessus...sont de plus en plus rares à cause de monsanto et cie....dommage j'avais oublié mon APN, il y avait de jolies photos à faire.

françoise, t'es occupée cette semaine aussi...demain matin, je vais au labo, prise de sang avant scanner jeudi AM
vous avez un comptable, moi, pas besoin, mon patrimoine et mes revenus n'en necessitent pas l'emploi j'imagine que la declaration de revenus d'anne sinclair est drolement plus compliquée que la mienne

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:51    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

Coucou!
Encore sommeil en pointillés mais avec un pull, pas très étonnant que j'aie trop chaud!
Difficultés à récupérer de ce virus, j'en tiendrai compte à l'avenir. Le cancer, les chimios, aplasies, complications, sont passées par là et mes capacités sont définitivement diminuées. Difficile à admettre, mais les chutes à répétition me le rappellent brutalement. Pfff!
A part çà, comme la trmpérature monte, beaucoup de personnes circulent et braillent jusqu'à 3, 4h du mat'

Sur ce, ciné tout à l'heure avec camarades : le gamin au vélo,

jolie journée chaude tout le monde et bon nuage islandais

Merci à Billwini d'avoir répondu à ma question et Vive tu te sens bien avec la chaleur toi je crois, ti repos qd même?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 15:17    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

Plus d'images sur cerisefire.centerblog.net.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

ben vero, tu nous racontes rien??? Vive le standard de liège!!!!!! bisous!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive le Standard de Liège !!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire

Pas grand chose à raconter......j'ai passé presque toute la journée  sur la terrasse

Vincent continue à poser les carrelages....et ce soir émission spéciale sur le Standard Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
les cerises j'en ai gouté début mai dans le sud les premières la bas très bonne!
Vive quel rapport avec les yeux et la tuberculose? tu as une inflammation de l'oeil?
impôt vite remplit pour moi aussi que une case!!! pas compliqué!
il a fait chaud, c'est bizarre mal de jambes peutêtre la chaleur! j'aime ce vent! me rappelle le sud en moins fort Mort de Rire
bonne soirée!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Sissi pour répondre à ta question, la tuberculose abîme l'acuité visuelle et les couleurs. C'est la troisème consultation après ma
   tuberculose (j'espère la dernière) jusqu'à présent pas de problèmes particuliers.
    Oui Mireille, nous avons un comptable qui nous facilite la tâche pour les lois Périssol et Besson. Il y a toujours du nouveau, la
    déclaration est complexe aussi il intervient pour éviter les erreurs! Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 23:09    Sujet du message: lundi 23 mai 2011 Répondre en citant

entendu Vive je pensais que ça donnait aussi une inflammation! tu as du avoir la prise de sang qui détecte la tuberculose! c'est récent cette technique mais au moins fiable!

pas grand monde ! bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: lundi 23 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo