Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 19 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:19    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

giverny, une copine de marche est allée visiter la maison et les jardins de Monet.....

couvert et orageux ce matin...me tate: marche quand meme cet apres midi, malgré le risque ?
surtout qu'etre en foret pendant un orage......

bonne journée....peut etre à ce soir..;

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:43    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

ouais, vaudrait mieux t'abstenir !
personne encore à cette heure ? tout le monde dort ?? ohhhhh !!
Bon... laissons les dormir !
tremps incertain aujourd'hui. Annoncé comme ça jusqu'à dimanche, où là... l'orage devrait arriver !!
Bon jeudi tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 12:47    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Giverny , j'ai prévu le déplacement d'autant plus qu'une exposition est là bas.
Ticon tout à l'heure, ciné après pour oublier les petites tristesses de la vie.
Soleil, belle journée à tout le monde,

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Ma fille est chez le coiffeur, Mathilde fait la sieste, aussi j'en profite pour écrire ce petit message.
    Ce matin 2 prises de sang (parce que l'infirmière avait oubliée de faire le bilan!) bref je commence à avoir les veines bien
    attaquées! Mais il faut s'y plier.
    Je vous souhaite à tous et toutes, d'aller aussi bien que possible. Bonne soirée aussi.

mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

dudu, un peu triste???tu as appris de mauvaises nouvelles à ton groupe de paroles?
françoise, oui, tes pauvres veines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis allée à la marche, l'orage a éclaté vers la fin....et pas mechant, le soleil est revenu, il a plu tres peu, on a
rarement vu ça chez nous!!!les pelouses sont déjà brulées, moches..
un camarade m'a apporté plusieurs plantes à repiquer, sympa!!!on a rigolé mais rigolé cet aprem'...
ça fait du bien!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

moi aussi, j'aimerais aller à giverny

chambre avec vue

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:25    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Bonjour,
c'était bien couvert ce matin! mais pas de pluie! le soleil est revenu en début d'après midi!
Vive et oui tes veines doivent commencer à fatiguer! mais pas le choix!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

coucou a tous ,ce matin j ai appris que mon cousin est décédé (61 ans)hier des suites de son cancer ,il aura survecu 2mois apres l annonce ! pour ceux qui avaient suivi les medecins pensais que c etait un lymphome mais en fait il s agissait d une rechute de son cancer de la peau d il y a 9 ans ! ma mere est desemparée elle perd en 7 mois sa soeur et le fils de celle ci !j attend de voir si il y a une ceremonie ou quelque chose et a ce moment la on sera present pour entouré sa femme ,son fils et son petit fils......
a coté de ça que t a dit le doc dupann
et est ce que tout le monde vas bien ? vive ,joel n an qu un seul bras qui puisse etre piqué et la il n y a que deux inf qui y arrivent sans lui faire mal !les veines durcissent a force et c est penible pour vous !

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:54    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

mireille ,mdd ,vive dupann,sissi bien le bonsoir !quand meme quelle malpolie je fais!

mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:40    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

pas grave!!cancer de la peau, fait beaucoup trop de morts aussi...
sincères condoleances..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 00:11    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Toutes mes condoléances Audrey! que de décès rien que sur ce forum c'est désolant.................

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 00:36    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Que de nouvelles de rechutes, de décès! Comme pour tous les domaines c'est par série.
Toute mon affection à la famille de ton cousin Audrey,
Vu le film Tomboy d'une grande fraîcheur.
Les adultes apparaissent peu et le monde de l'enfance est bien vu.
Ticon m'a annoncé qu'il n'y aurait plus de scanner, que nous nous reverrions dans
un an et m'a donné son feu vert pour faire enlever le PAC.
J'irai lorsque je serai remise de mon infection respiratoire. Une nouveauté, le Kardégic, fluidifiant,
 ne ferait plus obstacle aux interventions chirurgicales modestes.
Pour les veines, elles se régénèrent m'a appris une laborantine.
Bonne nuit à toutes et tous, courage aux patient(e)s,

Coucou Sissi! A l'heure espagnole?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 08:28    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

Audrey, désolée pour ta famille. Encore un décès, pas vieux en plus.
Dupann, bonnes nouvelles alors. Super. Toi aussi, toujours le PAC ! Oon sera trois à se le faire enlever prochainement alors.
Oui, il faut que ton souci pulmonaire soit terminé, ça serait quand meme mieux.
Pour les veines... je ne sais pas si elles se régénèrent, par contre j'ai lu un article sur lesz bienfaits de l'aspirine en matière de cancer. 
Mon pharmacien m'en avait parlé, et là, ça semble se confirmer !

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

merci a vous,je suis malade depuis hier(gastro) rien ne passe a part le coca!bref j espere etre remise pour les obseques qui sont demain a 200 km de chez nous!
vous faites enlevé vos chambre parce qu elles vous genes???

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 08:49    Sujet du message: jeudi 19 mai Répondre en citant

non, ça ne me gène pas, j'obeis à l'hemato....ce sera selon resultats du scanner, peut etre à l'automne...
car j'ai plein de sorties prevues en été..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: jeudi 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo