Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 18 MAI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:13    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Coucou
Bonne journée

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

des fleurs et des ptits coeurs, merci vero!!!!
venons d'aller promener upsie, c'est tellement agréable à cette heure là....
il va faire beau et chaud....
j'espère que tout le monde va bien, @+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:53    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Salut la troupe
De retour au bercail, carrelage terminé hier soir vers 19 h. fils et belle-fille contents, c'est le principal.
Gardiennage Clément bien passé, mais entrées et sorties d'école vite revenues, pas l'habitude car mes enfants mangeaient à la cantine.
Super beau temps, j'espère qu'il en sera de même la semaine prochaine. Les merles commencent à attaquer le cerisier, il va falloir que j'intervienne pour le décorer
Bravo Sylvie pour la rémission.
Audrey ne panique pas trop, attends les résultats pour Joël
Bon courage Mdd après tu apprécieras ton nouvel environnement
Mireille en plein repiquage
Sissi,dommage pour les moules, mais en région parisienne pas trop intérêt à les prendre nettoyer, un peu de boulot mais moins manipuler.
Vive encore un peu de patience avant de trouver les bons dosages
Véro, bientôt des photos de ta cuisine avec un petit garçon manqué, mais pleine de vie c'est mieux ainsi, car Clément a peur de tout, mais pas tout à fait de sa faute, une maman super
Martine toujours en vadrouille, vous avez bien raison
Bonne après midi à tout le monde
inquiète qui le couve beaucoup trop .....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:04    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

bonjour bonjour,

ICI AUSI TEMPS CHAUD !
vais finir repassage et finir aussi débarrasser placard vêtements... cette fois je fais le vide, marre de garder et de ne pas remettre !

Nicole, moi j'avoue que j'aime bien les gamins pas trop turbulents, les notres ont toujours été assez calmes contrairement à ceux de ma soeur qui ne restaient pas en place ................ FATIGUANTS . et en grandissant les notres pas plus "empotés" ou plus peureux que les autres !

Sissi ont attend donc les résultats de l'allergologue . ou alors peut être que tu dors trop Mort de Rire on a souvent les yeux gonflés quand on dort trop .... je plaisante.

jp à bientôt fini de coller les pierres. çà fait plus propre.

Véro, je prends les billets de train pour dans 15 jorus .... çà va ???????

allez, bonne aprés midi a tous

bisessssssssssssssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Coucou!
bien dormi et longtemps, encore un peu bouché ce nez, à suivre;;
ligue ce soir, espère qu'une femme en grande difficulté soit parvenue à survivre.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

bonsoir,
Mort de Rire  Martine tu as peut être raison au réveil c'est connu d'avoir les yeux gonflés!!!! mais non là c'est toute la journée!
bon courage Dupann pour ta réunion bien éprouvant!! espérons de bonnes nouvelles!
bonne soirée!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:46    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Bonsoir les z'amies....................

Mireille, est-ce que la rhubarbe a déjà repoussé? Mort de Rire

Nicole, carrelage terminé....je comprends que ton fils et ta belle fille soient contents!
Le allés retour pour l'éciole, je connais aussi mais j'ai l'avantage que l'école soit à 200 m de la maison et quand je travaille Charline revient avec la petite. Elles mangent à l'école uniquement le vendredi.
Et ton mari va mieux?

Martine, ok tu peux prendre ton billet de train....mais le souci , c'est pour te loger...enfin, on s'arrangera Mr. Green

Dupann, en réunion....pas toujours facile de voir les malheur des autres.

Sissi, quand recevras-tu les résultats de l'allergologue?

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

oups message croisé...................;coucou vive ça va?

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 22:43    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Bonsoir  à tous et hélas ce soir je ne posterai pas dans Rémission.. en vous souhaitant un bel été:Voilà mauvaise nouvelle Hier le verdict est tombé du chef du service d'Onco. rechute lymphome du manteau après 5 ans. (8 cure chimio) sans AG et malgré quelques cellules il faut y retourner et très fort.  4 grosses chimio et cette fois auto greffe. car, après 65 ans pas d'auto greffe trop toxique. Je suis sous le choc mais il me faut rester forte cette fois encore, malgré nos projets voyage musique action humanitaire bien sûr, et puis m'occuper car la jeune retraitée du chu que je suis va essayer de soutenir le mieux possible son homme.
Je vais vous appeler MJP - sylvie -
Je vous embrasse tous en me réjouissant de votre belle humeur.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 00:05    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Véro je n'ai pas encore été voir l'allergologue! début juin!
Billwini, je suis désolée de cette nouvelle c'est toujours dur pour nous à entendre! rechute après 5 ans j'imagine la déception! il est vrai que après même 60 ANS on ne peut paq prétendre au meme traitement, ma tante a vécu cela, ma mère malgrès ses 56 ans était beaucoup fatiguée par les traitements, les médecins si greffe il y avait me disait que ça serait trop dur pour elle...............enfin c'est du passé.............. tu viens quand tu veux ici c'est aussi chez toi comme nous tous et toutes!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 00:27    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Zut de zut de nom de D...! Aux 5 ans on commence à y croire. Quelle saleté!
Il va se battre, ça ira et nous sommes là pour décompresser.
Tu exerçais quelle profession au CHU? Excuse, je suis curieuse comme une chouette!

Que les fées veillent sur vous :

mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:12    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

P...............;quelle mauvaise nouvelle, billwini!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi, on n'est jamais à l'abri...
j'imagine votre desarroi, surtout qu'il faut un traitement costaud plus une greffe....c'est difficile à supporter tout ça..
j'espère que votre mari bénéficie d'un soutien psy....

je ne sais pas si claude lit le forum, va s'inquieter, peut etre?moi aussi, du coup, je "balise" encore plus, scanner jeudi prochain...quelle M....... ce lymphome!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:54    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Billwini... mauvaise nouvelle, en effet. Il est vrai qu'on sait qu'on est à la merci d'une récidive, mais au fil des jours, avec le temps qui passe, on s'efforce d'oublier. Que dire !!! si ce n'est te souhaiter de ne pas baisser les bras, de tenir le coup, et de te dire que tu vas gagner cette fois encore, comme tu l'as déjà fait !
Bon courage !!
Mireille, ne balise pas trop. Dom qui a eu un folliculaire en est à 7 ans de rémission, bien qu'elle ait eu une alerte avec présence d'un ganglion "anormal" il y a deux ans. Suivi, et finalement, rémission. Il est parti tout seul, comme il est venu. En ce moment, j'ai des soucis qui ne me permettent pas de faire tout ce que je veux, mais, dès que je peux... j'ai bien l'intention de "me satisfaire" au mieux !
Ne pensons pas trop à après demain, pensons à aujourd'hui, et demain. C'est tout !!

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 15:32    Sujet du message: Mercredi 18 MAI Répondre en citant

Merci de vos messages à tous -
Pas d'inquiétude Mireille, en fait la surveillance constante permet de ne pas passer au travers. Il n'avait pas eu de greffe en première intention et à ce jour ce sera le cas pour ce lymphome garantissant la rémission longue..... ce qui est le cas pour Claude..
(j'étais Adjoint cadre hospitalier en chir ortho)
Nous partons une semaine avant le combat... Amitiés à vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Mercredi 18 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juin 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo