Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 16 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 08:26    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!
on va repiquer tomates ,
potimarrons et courgettes...bonne journée!!!!!!!!!!!!@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 09:34    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

Ca fait réver cette plage ! bonnes plantations.

Alors.... commence s'annonce la semaine pour vous ??
Moi... chargée... peintre débarque !! Vivement que ça soit terminé !
Temps frais ce matin encore. D'après la météo... le soleil devrait être là, mais... tarde à arriver !
Je vous souhaite à tous et toutes....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:46    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

Combien de temps encore?
ostéopathe tout à l'heure,

jolie journée un peu fraîche,
Vive fatiguée?
zef au taf crabe vaincu,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:56    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

j'aimpe beaucoup les perroquets, superbes oiseaux !

Combien de temps ? je pense que tu parles des peintres. 2 semaines. Travaille a mi-temps. Après, tout le rangement... encore
beaucoup de boulot en perspective. Ca vaut presque un déménagement...!
Mais après.... tranquille et dans le propre ! Ca va me changer d'horizon !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

yes!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

bonsoir je passe en coup de vent vous dire que joel passe un myelogramme rdv pas encore pris le doc trouve pas normal que les plaquettes fassent le yoyo plus, grosses globules rouge plus ,vs un peu haute et crp aussi !!!on a peur, on a entendu parler de pré leucemie (syndrome myelodisplasique).... bref j espere plus que c est une toxicité du a son traitement je vous tiendrais courant !c est quand le bonheur????
bonne nuit a tous !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

viens de prendre un peu des nouvelles de tout le monde dernière en date celle de ton Joel , Audrey ... comme tu le dis c'est quand le bonheur ??? on espère aussi que ce ne sont que les effets secondaires des traitements .. VIVEMENT LE RDV ET LES RESULTATS, pas trop de stress à l'avance . bies

Dudu, "arrête tes conneries" et soigne toi efficacement !!!comme le dit Nicole, retourne en vendée respirer l'air iodé le plus souvent possible.

MDD, allez plus que deux semaines et ce sera tout propre, enfin tranquille, restera plus qu'à soulager efficacement tes douleurs vertébrales, et à te faire plaisir !!

Francinou le petit doit être épuisé un peu mais bientôt terminé. me suis pas envolée, mais çà a soufflé et çàç souffle encore grrrrrrrrrrrrr

Sylvie j'irai voir le lien que tu as laissé, vous vous êtes régalés en joignant l'utile à l'agéable et le grand va mieux c'est super, qu il profite de ces quelques jours de vacances.

Vive, comment çà va ???? tu lèves un peu le pied ???? chez nous aussi bête à bon dieu pourquoi ???

Mimi , tes pivoines sont splendides, et la tarte bien belle et sûrement bien bonne .... UN PEU FRUSTRANT DE NE VOIR QUE DES PHOTOS Mort de Rire
TU DIS QUE VOUS¨ ETIEZ BEAUX, on aurait aimé voir les photos !!!!!!!!

Véro passé en coup de vent ce matin .

Nicole a encore un bon programme, toi aussi tu devrais un peu te ménager !

Sissi , toujorus en souci avec ta tante .

et tous les autres j'espère que vous allez pour le mieux.

quant à nous , week end un peu chargé, 12 dimanche midi et 10 le soir, trés sympa .

bonne soirée à totus et toutes

bisessssssssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:05    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

pour les 7 ans de rémission de Sylvie encourageant !

oublié de dire merci à mimi pour l'exemple du cousin de Louis qui aprés opération et chimio va bien . j'espère qu il en sera de même chez nous !

bisesssssssss

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

bonsoir,
en effet Sylvie 7 ans de rémission c'est plus que encourageant! ça se fête même!
pas frais ce matin, la veste n'était pas de trop, Audrey j'espère que c'est le traitement qui dérègle les résultats sanguins fort possible!
ma paella faite ce soir gaché par des moules qui n'était pas fraiche, pourtant la date allait jusqu'au 17 !! mais ça va vite avec ce genre de produit! en les lavant pas sentie l'odeur mais à la cuisson berk, berk!
bonne soirée!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui DUDU, je suis fatiguée et surtout essoufflée depuis que j'ai baissé le lasilix!! Aussi, ce matin chez le nouveau cardiologue,
    électrocardiogramme, tension basse encore (9,5) il a décidé de ré augmenter le lasilix (normal à 80 mg) pendant 10 jours. Puis
    nouvelle consultation le jeudi 26 Mai et on verra ce qu'on fait! Je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge entre le dosage du
    préviscan et le dosage lasilix triatec et bêtabloquant.

Audrey pas d'affolement, il vaut mieux passer d'autres examens et être sûr de ce que c'est.
     Allez, MDD, plus que 15 jours et ensuite belle maison toute propre.
     DUDU, l'ostéopathe t'a fait du bien ?
     Mireille, fini de repiquer les fruits et légumes ?

Bonne  fin de soirée à tous et toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oups, Sissi, message croisé, dommage pour la paella aux fruits de mer!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:49    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

bonsoir!
au lit devant FR3
sissi, si les moules sont bien fermées, normalement pas de prob....mais comme tu parles de date de péremption,
 ce doit etre des moules sous vide???n'ai jamais testé ce produit....faut se méfier avec les coquillages...

françoise, tes medecins vont tatonner avant de trouver le bon traitement, patience...
.c'est dur pour une femme active comme toi, mais ménage toi...

martine, du monde chez vous, dis donc!!!!

audrey, j'espère que cet examen vous rassurera .....on croise les doigts, on pense à vous.

nous avons renoncé à planter ce matin, pas la peine, fait
trop frais..
.les plants restent ds la serre jusqu'à nouvel ordre..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 00:56    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

oui Mireille c'est bien ça produit sous vide, j'ai testé plusieurs fois ce genre de produits et pas de soucis, là les moules commencaient à souvrir!!pas de chance!

mireille

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 06:44    Sujet du message: lundi 16 mai Répondre en citant

ah là, danger!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: lundi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo