Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 15 MAI 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ?
Soleil présent mais toujours un vent assez fort de nord est par chaud du tout, ce matin 6°.
Merci pour vos messages de soutien, mais mon moral est bon et je n'y pense pas trop, parfois oui, mais cela ne dure pas.
Dupann encore des emm. de santé, reviens à la Baule c'est l'iode qui te manque.....
Mdd toujours enquiquinée par ta sciatique et maintenant courbatures en plus
Martine encore un de plus à la liste des malades, cela devient impressionnant
Mireille  remise de tes démonstrations devant un parterre de très vieux ?
Vive, ta petite fille est toujours là ? ici aussi ce sont des bêtes à bon dieu
Sissi, pas trop courageuse pour le ménage, il peut attendre un jour de plus, de toute façon c'est un éternel recommencement
Véro en repos dans la fraîcheur et pas de thalasso !.....
Audrey, bravo d'avoir rapporté la coupe.
Aujourd'hui nous partons chez le fils et y restons jusqu'à mardi soir, garde de Clément, nounou en formation, mon mari est réquisitionné pour du carrelage.
Vendredi sortie Puy du Fou, le Grand Parc avec l'Asso de ma moitié, marche en perspective et samedi nous prenons l'avion pour Roissy et retour Dimanche avec Quentin et Chloé pour garde d'une semaine, j'ai intérêt à tout prévoir mercredi et jeudi, voici les nouvelles du jour.
Je vous souhaite une bonne journée,  à mercredi

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Perdu, mon grand message, merde !!! Recommence mais abrège...
Boin dimanche à tout le monde avec le soleil de retour !! 

mireille

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 11:52    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,
ca matin , promenade d'upsie de bonne heure, puis suis allée au jardin, biner, desherber et butter les patates..ramassé rhubarbe et nettoyé jusqu'à 10H30..puis ai mis en route frichti,noix de  coquilles st jacques poélées et pates (trenettes)
vient de pleuvoir un peu....mais pas assez!!!ah oui, j'ai semé un nouveau carré de "grosse blonde paresseuse" aussi...
bon dimanche!!!!!!!!!!!!
ps:martine est partie?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:17    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

bonjour,
mon ménage avance! mais pas encore tout finit , pourtant que un deux pièces!!! mais quand on se lève tard le temps file trop vite mais c'est ainsi j'ai besoin de beaucoup de sommeil!
temps mitigé, entre soleil , nuage et vent! les températures ne sont pas chaudes!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:50    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Il est complètement remis ta moitié Nicole, c'est réconfortant.
Bon ménage, j'ai toujours détesté et maintenant aide ménagère fait bien mieux. Mr. Green
repos aujourd'hui + exercices dos repris après quasi fin bronchorhinopoumpalala + contente que le harceleur se soit enfin fait pincer.
Il en a fait des dégâts celui-là. J'en connais un autre planqué au secrétariat de la présidence de la république. Les victimes, petites employées, n'osent pas porter plainte. Avec des copines, nous étions prêtes à monter la garde lors d'heures supplémentaires suspectes, mais bon, il y a encore bien des combats à mener.
Enfin là, ça tombe bien aussi politiquement et ressemble à un coup monté.
jolie journée,

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

bonne journée a toutes !
oui ça ressemble a un coup monté pour dsk ...!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:30    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui très fort Mistral, c'est chouette le linge va sécher, mais risque d'incendie.
Attention Martine a ne pas t'envoler.
Je vois que le mari de Nicole va bien, que ça continue.
Mon fils est toujours éclopé, mais il a pu tout de même aller à l'école toute la semaine, maintenant il a des cloques aux mains à force de marcher avec les béquilles. Le médecin a dit d'attendre encore une semaine , et de retourner la voir si ça ne s'améliore pas.
Passez un bon dimanche.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:49    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

oui, ça ressemble à un coup monté....ou alors il est gravement atteint!!!!car il a les moyens de se payer les services de call girl pour satisfaire ses pulsions....au lieu de s'en prendre à une femme de chambre...
enfin, les journalistes en remettent une couche, ils sont de plus en plus friands de ce genre de faits divers...
pas tres ragoutant, tout cela...

francinou, ton fils devrait mettre des gants de cycliste pour proteger ses mains?...
il pleut de temps en temps, les dés de rhubarbe macèrent ds le sucre, ça adoucit un peu l'acidité...
ferai une tarte plus tard...vais faire un saut à ""vive le jardin""!!!!.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:20    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Contrairement à vous, j'exclue le coup monté. Ma toujours fait mauvaise impression... vous savez, la première... qui souvent, par la suite se confirme. Je pense simplement qu'avec son fric, sa place, il se croit tout permis, et il n'est surement pas le seul. En tout cas, un point qui ne favorise pas l'innocence, le départ précipité, au point d'en oublier un téléphone portable,outil indispensable dans son métier, et d'autres affaires personnelles. Ca, juste ça, je voudrais bien que ça soit expliqué. Mais s'en sortira surement, et comme d'hab sera hyper blanchi av ec super-croix qui lave plus blanc que blanc !
temps de mars aujourd'hui. Soleil, pluie en alternance.
Bonne soirée.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:06    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Coucou la troupe

De retour de notre escapade en Allemagne, Bavière très exactement (superbe région) pour le boulot et la détente. Nous adorons ce coin verdoyant très boisé où la nature est très très préservée. Au mois de novembre, nous étions au sud et cette fois au nord de la Bavière.
J'ai lu de vos nouvelles : Nicole, nous attendons de pieds fermes tes résultats, Dupann : toujours aussi têtue, doit arrêter conneries mais continue MDD pas mieux, doit ralentir mais aussi têtue que Dupdup Le grand loulou de Francinou se remet petit à petit, c'est chiant une entorse mais à cet âge il se remette vite heureusement. Bravo pour Papy Jack qui est un dur à cuire et heureusement.
Dsk, pas étonnant mais même si ca sent le coup monté, il n'en est pas à sa première frasque. Comme toi MDD, je ne l'aime pas. Borloo, il paraît que c'est du même acabit...... Bref, il n'y en a pas un pour racheter l'autre Bannir
Notre fils va vraiment mieux, il part demain une semaine avec ses copains, copines.
Mon 2ème scanner est OK donc 7 ans de rémission, n'arrive pas à dire que je suis guérie exactement comme dans l'article de Mimi......... Wink
Dudup, il est vrai que j'ai grossi Rolling Eyes mais pas encore besoin de 2 scans Mort de Rire . Le médecin radiologue m'a dit que maintenant, il valait mieux faire 2 scanners qui sont, du coup, de meilleure qualité surtout pour le cou et le thorax, c'est mieux ciblé qu'en une fois pour le haut et le bas, surtout pour mon type de lymphome (pour mémoire B à grandes cellules). Encore une autre explication qui est plus plausible mais je vais demander à mon hémato.
Pour info, si un jour vous allez en Bavière voici une excellente adresse, ils parlent l'anglais, un peu le français avec des tarifs corrects. Nom de l'hôtel en pleine campagne, magnifiquement décoré, nourriture fine et très bonne, couple très très gentil avec 2 enfants, nourriture dont petit déjeuner très copieux (pratiquement tout fait maison), ambiance familiale, bref évasion, calme, etc..... garanti
Coordonnées de l'hôtel : Landhotel Lindenhof à Vohenstrauss à 100 km de Nuremberg et 170 km de Munich et à 200 km de Prague. Le site internet : www.landhotel-lindenhof-voh.de. Allez Mimi et Loulou, près de l'Allemagne prêts pour un week end en amoureux ? Idem pour les autres. Je fais de la pub mais vraiment ce couple d'Allemands le méritent.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

bonsoir,
super Sylvie ton séjour, même si pour le boulot ça a un côté sympa ces déplacements!!
j'ai fait des gauffres cet aprem en montant cette fois ci les blancs en neige et bien plus croustillante les gauffres après pas les même que les fête foraine je pense ça vent de l'appareil le mien un simple qui fait 3 en un! j'investirai dans un meilleur plus tard!
ma tante se maintient , 38 kilos va pas au delà mais marche chaque jour, ma cousine l'a motive beaucoup l'emmène avec elle souvent, elle a prit un ryhtme de dormir la nuit car avant elle dormait le jour et pas la nuit !faut pas qu'elle soit seule la journée sinon elle dormirait de trop! voilà pour les nouvelles.
mon ménage est quand meme fait! demain boulot.
bonne soirée à vous.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

Coucou......................;bonne soirée

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

super 7 ans de rémission!!!pour sylvie et tout le forum, cadeaux:

bouquet de pivoines du jardin

ttp://img69.xooimage.com/files/b/b/7/pivoines-001-28c5e37.jpg" unselectable="on">

et de la tarte à la rhubarbe qui vient de sortir du four;

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011 Répondre en citant

J'adore les pivoines et la tarte à la rhubarbe également, merci Mimi. Dommage que je ne puisse la déguster qu'en photo......

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bravo la Zef, 7 ans de rémission, c'est un début vers la guérison !!!
    Super, les pivoines Mireille, belle couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: DIMANCHE 15 MAI 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo