Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 14 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

soleil-chaleur-repas dansant à midi jusqu'à 18h...BONNE JOURNEE

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:00    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Le café est servi !

Temps frais ce matin. De l'orage est annoncé dans mon secteur par la météo, mais j'ai des doutes, car il fait frais. On verra bien. J'espère que tous les "blessés".. bien soignés par la Maman, vont mieux ou sont complètement remis.
Nicole, par ailleurs, j'ai lu les résultats de ton scanner. Attendons les conclusions de ton hémato. Souvent question d'appréciation dans la vision des choses. J'en avais discuté avec mon hémato, car des ganglions résiduels étaient présents alors que le terme "rémission" était utilisé. Pas de stress avant... Je ne t'ai pas sentie trop inquiète dans ton message. Tu as parfaitement raison de ne pas trop l'être... d'avance !
Moi, controle 23 juin.
Martine... désolée, pour ce décès. J'ai loupé le message ou alors pas mémorisé. Je zappe tellement sur un tas de choses, que là... j'ai pu zapper à tort.
Vive, prends soin de toi. N'en fais pas trop... il te faut quand même du repos, même si tu te sens mieux.
Mireille, passé trés vite ce matin, a besoin de préparer sa journée.. et son look pour aller danser ! lol !
Je vous souhaite.... à tous et toutes...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

bonjour, bonjour

ici temps trés trés lourd, parfois quelques gouttes .

levée de bonne heure pour aller faire les courses .

MDD ne soit pas désolée moi aussi je zappe souvent les infos si je note pas tout.

Hier appris qu un membre de la famille , aprés coloscopie faites sans cause (de dépistage) polype positif et atteinte d'un ganglion .........
pose chambre semaine prochaine et six mois de chimio , suis soucieuse . quelle saleté .

Mimi doti être sur la piste de danse à l'heure actuelle, bien raison .

bon week end à tous eet toutes

bisesssssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:29    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

saleté, vi, serait temps que les jeunes luttent contre tout ça!

fatiguée, dos cassé aggravé, aorte athéromateuse, signes d'emphysème en sus du minuscule nodule, mauvaise humeur, vais réserver vielleicht 3 jours Villers,

elle joue des gambettes la Mimi.
Où en es-tu Doplu de tes aménagements?
Passez une jolie journée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:44    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Bonjour,
pas de chance pour le membre de ta famille Martine mais de quelle tumeur est il touché?
fatiguée ce jour le ménage attendra demain! ou fin de journée si motivée!
j'appellerai aussi ma tante pas eu le temps en semaine!
bonne fin de journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:28    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Ben Dupann.. toute cassée ! Emphysème, que te coneille-t-on ?
Moi ostéo hier. Aujourd'hui, en plus... des courbatures... J'ai toujours ma dite sciatique. J'ai néanmoins essyé de prendre moins de cachet...
pour voir !! Ben toujours là. On verra ça dans 2, 2 jours, quand courbatures passées. Travaux : taille de la haie terminée aujourdh'ui. J'en ai fait rabattre une, mitoyenne avec les parties communes, donc beaucoup de boulot. Enfin, ça, c'est fini. Travaux peinture et cie, reprennent à partir
de lundi. Va falloir que j'abandonne ma cuisine, et sous peu, mon lit. Je vais migrer côté parents. Je vais avoir des soucis
pour la bouffe, aussi, je pense que je vais aller manger au restau. Un jour au self, ou je pourrai continuer mon régime, et un jour
au restau. Un jour sur 2 j'arrangerai pour le soir en fonction de ce que j'ai mangé à midi.
Lundi, faudra que je relance mon dossier "handicap", car... après 6 semaines pour en accusé réception, je n'ai pas
de nouvelles. La commission se réunit périodiquement... je pense qu'il n'y a pas eu de réunion, ou... trop de dossiers, report
du mien à la prochaine !! De toutes façons faut pas être pressé !! S'en foute complètement de partout.
Martine, week-end terminé, tes visiteurs partis, je te téléphonerai.
Il pleut depuis fin de matinée. Demain le soleil devrait être là... ma lessive attend son retour pour sécher !!
Ce soir je me fait des crèpes... pas trop le moral, faut que je me fasse des douceurs !!
Bonne soirée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:26    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..............................
eh bien, désolé mais je n'ai pas gagné à l'euro million, donc la thalasso ce sera sans moi Mr. Green

Ici pas de pluie...le soleil jour à cache cache avec les nuages et il fait froid...brrrrrr

Lu la bonne nouvelle pour papy Jack......bonne rémission en espérant qu'iol ne soit pas trop affaibli avec les chimios.

Mireille, le repas dansant s'est bien passé? Pas trop abusé du roé? Mr. Green

MDD, toujours tes problèmes de sciatique...bon appétit avec les crêpes !

Sissi, des nouvelles de ta tante?

Martine, désolée pour cette triste nouvelle........fichu crabe !!!

Dupann tu as raison de penser à un petit séjour....cela te remontera le moral !

Nicole, Vive, Francinou, AUdrey.......et cie comment ça va?

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:31    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Pour Vive : Coccinellidae, en français coccinellidés, est une famille d'insectes de l'ordre des coléoptères, appelés aussi coccinelles, ou bêtes à bon Dieu. Véritables « ogres à pucerons », les coccinelles sont aujourd'hui reconnues comme l'un des meilleurs insecticides naturels.

MDH lente sauf à Paris, moins d'un mois.
douceur aussi = araignée de mer, l'eau bout, pôv tite bête, je culpabilise à chaque fois.
emphysème, faut que je vois pneumo, fait c...! poil au nez
good soirée Doplu, tu te passes des cassettes?

Coucou Véro!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

coucou Dupann

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

Pourquoi Mimi a mis smilie tout vert pour la journée? Elle prévoyait excès?

mireille

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:41    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

coucou !!
cousine à louis aussi hemocult positif, coloscopie puis chirurgie(enlever gros morceau)et chimio....maintenant va bien, et sa chimio etait plus douce que la mienne, n'a pas perdu cheveux et etait en forme...

tres bon repas dansant, on etait beaux tous les deux...mets raffinés, bons vins, champagneet tres bon orchestre...juste beaucoup trop de vieux vieux,
nous regardaient danser sur les tubes des années 80 d'un air reprobateur.... Mort de Rire Mort de Rire

j'espère que tout le monde va bien,.

mireille

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

ah non, ai mis vert car le trouvait sympa..

dudu, l'emphysème t'empèche de bien respirer??j'espère que ça va partir comme c'est venu???
nicole n'a pas posté aujourd'hui?.
suis vautrée sur le canapé, fatiguée quand meme....

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

j ai fait un rallye dans lequel il fallait repondre a des question sur la ville et ses monuments ect c etaitpour le club de velo de mon plus jeune frere on etait en equipe de 3 et on a remporter la coupe !!!
bref un samedi fatiguant mis a part ça j avais posé la question il y a un moment de ça a savoir si avec toput vos cachets vous n avierz pas eu (les malades du lymphome)des transits acceleré parfois environ 1 foi semaine voir 1 foi 15 jours qui dure 2,3 jours merci de me repondre car quand je lit colo plus polypes ça me flanque la trouille !
en tout cas je souhaite bein du courage a tous ceux qui sont maalde que ce soit du cancer ou autre bon courage a vous !

mireille

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: samedi 14 mai Répondre en citant

on a tous peur des resultats d'examens car on sait que ça(cancer) n'arrive pas qu'aux autres!

ici aussi on appele "bete à bon dieu" une coccinelle, mais pas chez vive, surement??

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Si Mireille, chez nous aussi la coccinelle s'appelle la bête du bon dieu mais pourquoi bête du bon dieu ?  Qu'a-t-elle fait pour
    s'appeler ainsi. Donc tu as invité des "vieux" à danser la valse ? Avec ta journée c'est normal que tu sois fatiguée.
    Audrey, c'était un rallye culturel, bravo pour la coupe!
    DUDU, emphysème, va falloir que tu te reposes et que tu fasses intervenir l'inhalateur pour te soigner!
    Véro , pas gagné à l'euro million, moi non plus, ça sera pour une prochaine fois!!!!!
    MDD, toujours la sciatique malgré l'ostéopathe, va falloir être prudente... se ménager dans le déménagement!
    Sissi, le ménage peut attendre, la santé n'attend pas!!
    Martine, encore une mauvaise nouvelle pour un membre de ta famille! C'est décourageant toutes ces maladies, mais comme
    dit Mireille ça n'arrive pas qu'aux autres.
     A tous et toutes, passez une bonne soirée et une bonne nuit.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: samedi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo