Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 13 mai-bonne chance!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:04    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

vendredi 13, bonne chance..que celle ou celui qui gagnera le gros lot loue une superbe et grande villa ds un endroit de reve pour tous nous accueillir!!....
le soleil et les oiseaux sont levés...louis veut aller faire le plein de bonne heure au luxembourg  car apres c'est le souk là-bas, trop de monde..
hier louis et moi avons beaucoup aimé le film "quand j'etais chanteur" avec depardieu, louis aimerait bien remonter un petit orchestre..
demain repas des anciens , j'y vais bien que pas encore 60 ans, en tant que conjointe d'un retraité..
ce sera notre troisième, c'est tres bien, champagne, bons vins, mets raffinés et orchestre...on s'amuse bien...
bonne journée tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:25    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

Bien matinale ! Le week-end est programmé ! Bon week end.

Réveillée par les oiseaux, ça change du diesel du voisin qui se lève tôt pour aller bosser ! Je ne peux lui en vouloir, ... mais quand il a la radio déjà... allumée dans la voiture... ça m'agace un peu, même si mon réveil se fait avec de la musique qui vient se rajouter aux oiseaux. J'aime mieux QUE le chant des oiseaux !!!

Allez le petit dej pour commencer la journée....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:45    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

avons joué un euromillions.....qui sait ? Mr. Green

Mireille, week-end déjà bien programmé.....bon amusement

MDD, chez nous, la plupart du temps c'est réveil avec les cris des voisins....grrrrrrrrrr........il y a des gens qui ne respectent rien ni personne

Le soleil est là, il va faire beau mais le week-end s'annonce frisquet et pluvieux, on fera du ménage Mr. Green

Passez une agréable journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:11    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

Bonjour tout le monde
De la chance à tous les joueurs, mais plus de perdants que de gagnants
Ai été chercher résultats scanner, stabilité de certains ganglions mais augmentation de 25 % au niveau iliaque et inguinal droit je verrai lors de la visite de l'hémato ce qu'il en pense
Hier super soleil, ballade au bord de la grande bleue
Aujourd'hui tonte de la pelouse, beaucoup moins drôle ....
Bon rétablissement à tous les ados et bonne journée à toute la troupe

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

bonjour la petite troupe ,

Mdd Tu as essayé de nous joindre hier mais comme je l'avais mentionné, nous étions à un enterrement à ST Raphael, partis donc toute la journée.

Nicole j'espère que tu ne stresses pas trop en attendant la visite de l'hémato. les ganglions ne font ils pas le yoyo parfois, sans pour cela que ced soit inquiétant ?

Dudu, dommage que tu n'aies pas le compte rendu du précédent scan pour voir si nodule présent ou pas . déjà BONNE CHOSE POUR LE LYMPOHME !

des soucis avec les ados Audrey et Francinou, pas grave mais prendre bien soin d'eux, sont fragiles, et si bonne entente tout se passe BIEN ;

mimi, on va mettre Louis en relation avec JP , William, MDD (ah mince çà fera deux accordéons Mort de Rire ) Francinou(et ceux que j'oublie) et monter un groupe , nous ferons les claudettes derrière avec Vincent qui s'est mis à la danse

Françoise a passé du bon temps avec Mathilde j'espère que tu te sens mieux. je ne sais pas si tu as lu, mais ta plante est toujours aussi belle, les fleurs n'ont pas bougé pas une de tombé ... emplacement idéal je pense, toujours sur le bar. (ton adresse e-mail en MP si possible merci)

Sylvie deux scanners peut être pour coter deux fois !!!!! (écho deux organespouvant se faire en une seule fois, mais deuxième organe coté à moitié, et si patient revient pour deuxième organe coté plein tarif ! oui oui du commerce !!!!!) pour scanner peut être pareil ......les temps sont durs

Sissi a bien profité de Barcelone, et maintenant BOULOT avec yeux gonflés .... chercher un peu mieux lacause .

Véro,, si tu gagnes, moi aussi je veux aller en thalasso Mr. Green Mr. Green

Nous aussi week end programmé, 1O personnes dimanche, faut faire les courses, menu à peu prés pensé.
aujorud hui coiffeur.

J'ai eu un mail de papyjack, 4e chimio difficile mais récompense au bout .......................... rémission sur dernier scan.
CONSOLIDATION MAINTENANT AVEC ZEVALIN;

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

pas réponde à mimi pour l'échange de maison, trés bien passé, je n'avais rien fermé car rien de valeur chez moi et pas pensé que l'on pouvait regarder dans les papiers pourquoi faire ?????

un couple de retraité donc rien à dire, sont partis le jeudi et femme de ménage passée le vendredi, nous rentrés le lundi donc rien vu !
par contre chez eux, nous avions passé trois nuits donc ménage fait , rendu les lieux comme nous les avions trouvés mais maison neuve donc facile !

voilà
bisesssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:13    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

bonjour a tous ,amélie vas mieux,je pense qu elle pourra reprendre l école lundi!
wwek end bien rempli pour certains d entre vous tant mieux  ça fait du ien d avoir des choses a faire quand aux autres en attente de resultats ou de voir un doc courage c est la periode la plus stressante et ensuite quand on a les explications sa vas mieux!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:35    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle pour Papy Jack! Bravo!
Nicole, tu attends sereinement en faisant plein de choses?
Bon repas Mimi,
Vais porter ma demande de renouvellement cartes invalidité à la MDPH, c'est plus sûr.
du soleil, l'été pointe son grand nez.

ménageons nous comme le font les tortues centenaires,

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

PORTE-BONHEUR

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 16:19    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous avez joué à l'euro million ou au loto, histoire de pouvoir se retrouver tous ensembles dans un même lieu !
      Cet après-midi, je garde Mathilde qui est encore à la sieste, je pense qu'elle va bientôt remettre de l'ambiance!
      Très jolies photos DUDU...
      Bravo pour Papy Jack qui a beaucoup de courage.
      Audrey, je suis contente d'apprendre qu'Amélie va mieux et va pouvoir reprendre ses cours.
      Martine, moi j'irai avec Vincent tout à fait derrière le groupe, car je ne sais ni chanter, ni jouer d'un instrument!
      Nicole, essaies de ne pas trop te fatiguer avec la tonte. Bonne balade le long de l'océan est beaucoup plus bénéfique.
      Véro, moi aussi j'ai joué à l'euro million comme tu dis... on ne sait jamais...ça n'arrive qu'aux autres et merci pour le trèfle à quatre
        feuilles.
      MDD, mercxi pour le petit déjeuner et la prochaine fois, mets-toi des bouchons dans les oreilles !!!!
      Mireille, levée de bonne heure pour faire le plein de la voiture au Luxembourg (sûrement moins chèr)   et amusez-vous bien à
         ce repas de demain (attention au roé bien frais.
       Demain midi repas chez mes beaux parents, après demain midi, repas chez ma soeur...programme chargé en "bouffe" !!!!
        Je vous souhaite une excellente soirée.

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:13    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

c'est superbe!!!!

le litre de gazole etait à 1euro 14 au luxembourg ce matin...

dudu, voyons si nous avons la meme hygiène de vie que les tortues centenaires:
Elles peuvent passer de longues périodes sans boire réellement,(et mon rosé alors!!? Mort de Rire
 en puisant l'eau dans leur nourriture (sève) et en utilisant la rosée. Elle peuvent aussi décomposer leur graisse pour produire l'eau.
 Elles aiment cependant boire et boivent beaucoup lorsqu'elle en ont l'occasion.ah c'est mes copines et moi, ça!
Les tortues sont lentes, leur vitesse de déplacement moyen est de 300 m/h. Elle peuvent cependant se déplacer à une vitesse plus importante lorsque le besoin s'en fait sentir (eau, ponte...), on a observé des déplacements de plus de 12 km en deux ou trois jours.pas moi, ça!! Mort de Rire Mort de Rire
La reproduction n'est pas cantonnée à une période précise, mais on distingue cependant des crêtes saisonnières habituellement entre janvier et août. La tortue mâle beugle bruyamment et pendille la tête pour attirer les femelles pendant des heures.(louis fait pas ça, et le votre?? Mr. Green Mr. Green Quand deux mâles s'affrontent pour une femelle, ils se soulèvent sur leurs jambes et s'étirent vers le haut en allongeant le cou. Le mâle le plus petit laissera sa place au plus grand auprès de la femelle. Dans les groupes de tortues ayant des formes de carapace différentes, les mâles ayant une carapace en forme de selle sont avantagés sur les autres. Le perdant quitte la zone, laissant le mâle vainqueur qui immobilise la femelle. L'accouplement est rapide. Bannir Bannir

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:23    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

Nous sommes des tortues ménopausées!
Vive tu tortilles beaucoup croupion, fais comme la tortue.
magnifique photo Mimi, quelle beauté! mmmmmmmmmm!
MDPH pas d'accueil le vendredi! Ai soudoyé deux employées qui fumaient out.
Elles ont bien voulu prendre mon dossier! Y a encore des humaines des fois!
catch alors ce soir ou?
gute nacht,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:59    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

bonsoir...................
bon ben d'accord....si gros lot, je vous emmene toutes en thalasso Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

vendredi soir quelle question!catch obligatoire
contente de voir que ça papote dur sur le fofo
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance! Répondre en citant

bon ben c'est raté pour super loto....
n'ai pas joué à euromillions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: vendredi 13 mai-bonne chance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo