Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 12 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!
couvert ce matin mais pas d'eau!!!.....
c'est jeudi, marche cet apres midi, avec beaucoup d'absents car certains partis à rhodes, d'autres à madère...
hier avons regardé "des racines et des ailes" sur aix en provence et la région, faut que j'y retourne voir toutes les statues que j'ai zappées lors de notre visite...la montagne ste victoire , que c'est beau!!j'ai un gros bouquin sur cézannes qui l'a peinte sous toutes ses coutures..

apres nous sommes montés nous coucher et avons regardé la fin de "pekin express", un safari photo hier, as tu regardé françoise???arrivée à nairobi...paysages et gens super!!!

martine, as tu fermé une pièce pour ton echange de maison??je me pose la question des papiers, documents de banque, etc....que je n'aimerais pas laisser voir..sinon, tu es satisfaite, tu as retrouvé ta maison impecc??

bonne journée à tous et toutes

Dernière édition par mireille le Jeu 12 Mai 2011 - 08:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:07    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies............................
Coucou Mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:14    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

coucou vero, merci pour coccinelle porte-bonheur...car demain vendredi 13!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:45    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

ah oui c'est vrai...................;va falloir jouer au lotto (loto pour la France Mr. Green )

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:45    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

Bonjour la bête à bon Dieu!
Cézanne a travaillé sur cette montagne, quelle persévérance!
belle journée tout le monde, je vais au ciné voir l'éclat de la nuit ou de nuit sais pus, avec Yolande Moreau, actrice étrange.

C'est beau les zoizos!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:50    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

étrange et Belge en plus Mort de Rire ......coucou Dupann, bonne journée à toi aussi

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 09:37    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

Bonjour,
Pas très présente sur le forum ces temps-ci, mais problème de santé avec mon grand fils.
La semaine dernière, il est tombé au collège et c'est fait une entorse assez sérieuse.
Il a des béquilles et une attèle.
C'est pas bien grâve par rapport à d'autres choses, mais c'est très prennant, car il faut l'aider dans pas mal de gestes de la vie courante.
Il a repris l'école, mais est très fatigué, c'est sur que de marcher toute la journée avec des béquilles c'est épuisant, en plus hier soir il n'avait pas le moral et pleurait.
Ca va s'arranger petit à petit.
A plus.

Visiter le site web du posteur
audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 10:19    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

coucou a tous bonne journée a vous ,il fait bon aujourd hui on a moin chaud
vendredi 13 moi perso ça vas etre un jour comme un autre limite j aime pas lol
francinou les ados sont fragiles psycologiquement ,il a quel age ton fils???j en ai deux au college et la ils sont a la maison bien malade depuis lundi antoine allergie et amélie a une angine qui se sur infecte ça fait deux fois que je vois le medecin cette semaine pour elle !elle a fait une prise de sang ce matin pour voir si elle a pas la mononucléose!mon infirmiere debordée est passé quand meme j ai de la chance elle nous connais bien et a fait le deplacement !francinou amelie aussi a pleurer quand elle a appris qu elle louperais pas mal de jours de cours en plus il y a le brevet fin d année bref le principal c est de garder le dialogue avec eux ils sont fragiles ces ados!courage a ton fils ça vas s arranger!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 20:28    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

pour fils Francinou cassé,
Film génial, à voir absolutely, yes!
Gute nacht,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:02    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

bonsoir,
Audrey si c'est mononucléose cette maladie arrive en douce et fatigue longtemps un peu traitre!!! mais rien de grave!

j'ai eu ce jour rdv ophtalmo annuel , j'ai profité de parler du gonflement des paupieres inférieures, peut être allergie, traitement à mettre , je sais que c'est pas au pollen puisque meme en septembre j'avais eu un épisode de gonflement, je veux bien qu'on traite l'effet secondaire mais je comprend pas ces médecins qui ne recherche pas la cause!!! faudrait que j'aille voir un allergologue pour être fixé! car traité la cause ça a des limites !mes ueux ne coulent pas ne me gratte pas seul le gonflement plus ou moins important et plus le côté gauche que droit voilà les symptomes, dernièrement oui j'avais eu un épisode bien allergique ça grattait oeil rouge mais le reste du temps c'est que le gonflement!
bonne soirée

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Francinou, J'espère que ton fils se rétablira vite et qu'il retrouvera rapidement le moral. Comme le dit Audrey, c'est jamais bien
     facile les ados, mais il faut entretenir la liaison avec la communication.
      Audrey, j'espère que ça ne sera pas trop grave pour Amélie!
      Sissi, peut-être en parler à quelqu'un d'autre pour tes problèmes de gonflement de paupières... si pas allergie, autre problème!
      DUDU, c'était bien le ciné avec l'actrice belge.... qui vas-tu aller voir  pour le petit nodule ?
      Véro, merci pour la coccinelle (pourquoi bête du bon Dieu?DUDU) elle va peut-être nous porter chance pour ce Vendredi 13?!!!!!!!
       Mireille, oui j'ai regardé (à moitié) Pékin express et le safari au Kenya....Oh là, là, je suis toujours amoureuse des girafes!

Aujourd'hui, nous sommes allées (moi, Sonia et Mathilde) voir un oncle (92ans) et une tante (87 ans) à côté de Toulouse (Cugnaux)
      ils sont valides et indépendants, ils habitent dans une maison avec jardinet, ils se portent encore bien et ont toute leur tête,
      c'est génial... ensuite petit tour au cimetière (voir leurs fils...) et puis nous sommes revenues sur St Etienne, sans trop d'encombres.

mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 23:23    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

mononucleose appelée aussi maladie du baiser, courante chez les ados... Embarassed Embarassed Embarassed .

sissi, si tu mets une crème de jour et de nuit, tu sais surement qu'on evite le contour des yeux pour eviter un gonflement??
poser des sachets de thé et des compresses d'eau de bleuet fait dégonfler..

vive sympa cette semaine avec fifilles*..

dudu, film pas à l'affiche ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 23:43    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

sissi canal lacrymal bouché?
Amélie n a pas la mononucléose enfin si elle la eue mais il y a longtemps!
donc c est une angine virale !j appellerai le doc demain quand même pour savoir la marche a suivre
bonne nuit a cette heure je pense que bcp d entre vous sont déjà dans les bras de Morphée!merci de votre intérêt pour Amélie !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 00:16    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

bonsoir ,
Audrey la prise de sang a diagnostiquer que ta fille avait déjà eu la mononucléose?
merci à toutes pour vos idées pour les yeux!! Vive, les propos de l'ophtalmo me guide plutôt vers un allergologue! Mireille justement pour la crème je fais pas attention au contour des yeux,  je tacherai de le faire et je verrai si changement,  l'ophtalmo a abordé ce point aussi! elle m'a conseiller l'achat d'une crème marque EYE!! j'ai été à une pharmacie ils l'ont pas ! pour les sachets de thé je connais mais c'est tellement souvent que le matin pas trop le temps d'appliquer cela faudra que j'achète de l'eau de bleuet! en attendant j'applique les gouttes anti allergie qu'elle m'a donné!
bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 06:55    Sujet du message: jeudi 12 mai Répondre en citant

c'est une crème "contour des yeux "peut etre??moi, j'utilise celle de Loreal(parce que je le vaux bien) Mort de Rire et je tapote tout autour de l'oeil, pour essayer de garder un peu de fermeté..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: jeudi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo