Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 10 MAI 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 07:37    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ?
Ici rien de trop chaud, pelouse verdoyante et poussante,  car a été bien arrosée, tu veux un peu de pluie Mireille ?
Vive je vois qu'il y a des interférences entre les toubibs, cela arrive assez souvent hélas et nous sommes les dindons de la farce?
Hier RDV scanner à 14 h., passée seulement à 15 h., la personne avant moi est restée très longtemps, ai vu le radiologue, d'après lui, pas de changement depuis le précédent.
Irai chercher le compte rendu jeudi matin, puis visite hémato le 24.
Nos quelques jours d'absence nous ont fait le plus grand bien sommes partis à l'aventure en chambres d'hôtes et très satisfaits, parfois décor un peu kitch mais il en faut pour tous les goûts
Dupann, semaine bien chargée
Mdd toujours avec sa sciatique ...
Martine toujours au boulot
Véro aimant la chaleur est servie, par contre pas très bon si ta grand-mère se désintéresse de tout
Sissi, la reprise un peu dure
A toute les membres du forum absents ou présents une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 08:45    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

30 ans déjà!! l'union de la gauche gagnait les élections apres 23 ans de droite...je me souviens de la fete, nous etions à ambes(33), nous etions nombreux à croire en un avenir meilleur, j'avais 28 ans !!!!!!!

ciel couvert ce matin, comme si un orage allait éclater....oui, nicole, nous avons besoin de pluie, mon voisin georges et moi...sinon, ça pousse pas!

martine est rentrée, j'ai vu photos sur FB, les jeunes ont acheté une maison qu'ils retapent??j'adore ces belles pierres...et ils ont un travail ds ce magnifique endroit??

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:06    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

14 ans déjà ! Mr. Green ......14 ans de bonheur avec soldat, j'avais 24 ans Mort de Rire

Ici aussi ciel couvert....les orages sont annoncés depuis hier mais rien. J'ai mis sècher le linge dehors, j'espère qu'il n,e pleuvra pas avant que se soit sec Rolling Eyes

Mireille, j'ai vu aussi une photo sur FB.....très belle maison et très beau travail

Nicole, nous croisons les doigts pour les résultats et t'envoyons plein d'ondes positives....tiens-nous au courant.

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Nicole, à priori, pas de problème, il est permis de le penser.
Ce matin irm. Evolution... dans le mauvais sens bien sur du disque L4-L5. il est écrit : "discopathie étagée trés sévère connue, responsable d'un retrécissement du canal lombaire. Il se rajoute une extrusion discale focale postéro-latérale droite à l'étage L4-L5, migrée sur 17 mm de hauteur, venant au contact de la racine L5 à droite à hauteur de son émergence durale, compatible avec le tableau clinique".
Conclusion ça ne s'arrange pas !!  Vais voir le toubib cet aprem. On va voir ce qu'il va me dire.
D'après le toubib de ce matin, les remèdes... tous utilisés jusqu'à présent, sauf le repos total, que je ne peux faire... aussi totalement, et l'inflitration... que je ne veux pas.
Je vais continuer l'ostéo sauf avis contraire du toubib cet aprem.
Je vais aller voir les nouvelles de Martine sur facebook !!
Véro, super que tu sois bien avec ton soldat ! Tellement de couples partent en vrille ! Ca fait plaisir de voir que pas mal de couples tiennent le coup !
Pas de pluie hier soir, malgré le temps orageux. Ce matin fisquet. Orage prévu pour jeudi... !! On verra bien !
Bonne journée tout le monde !  

mireille

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:13    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

bon anniversaire, vero et vincent!!!!!!!!!!!!

MDD,ça ressemble à mon cas, une hernie discale sur un canal rachidien trop etroit pour tenter l'intervention(sauf si paralysie survient);;j'ai souffert longtemps, meme connu paralysie pied gauche, fourmillements, ne sentais plusq rien, etc...ce sont 5 seances d'osteopathe plus une 60 taines de seances kyné, ecole du dos, avec mouvements que je faisais matin et soir chez moi, electrotherapie, etc....qui m'a sauvée..je touche du bois, je n'ai plus mal, j'ai appris à verrouiller le bassin pour porter des choses, la marche me fait beaucoup de bien, faut muscler ses dorsaux et ses abdominaux pour soulager la colonne..c'est long, mais ça vaut le coup....il doit y avoir une ecole du dos à Lyon, non???

Dernière édition par mireille le Mar 10 Mai 2011 - 12:15; édité 1 fois
mireille

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:14    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Bannir ps: le soleil est revenu!!!!!!!!!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:15    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

coucou tout le monde,

viens de lire les files précédentes !

Nicole ton mari va mieux, c'est super, petit balade en chambre d 'hhôtes en Bretagne, j'aimerais bien faire aussi, un jour peut être.

Sissi comme nous tu n'a pas eu un temps vraiment trés chaud, les Parisiens par contre craignent la canicule ... encore désolée pour JAMES que tout comme le dit mimi, nous avions l'impression de connaitre un peu;

Françoise, pas cool cette mauvaise entente entre médecins ! j'espère que tout va s'arranger en suivant les conseils de ce cardiologue et que ce séjour en clinique pendant la prise de cardensiel, sera bien suivie et donc mieux supportée, bon courage .

MDD, d'aprés les résultats d'IRM cela ne s'arrange pas en effet, mais malheureusement cela ne s'arrangera pas ...
pourquoi ne veux tu pas faire une infiltration ? nous en faisions au cabinet et cela soulageait bien les patients, JP en a eu une d'ailleurs car lui aussi colonne vertébrale de trés vieux .

Dudu virus toujours présent ??? mais que font les antibiotiques

Mimi toujours en vadrouille, Louis soigne son petit coeur, mais côté libido nous ne savons rien Mort de Rire

Véro, un nouveau PC ??? en nquel honneur ??? c'était ton anniversaire ?
et cette cuisine, toujours pas de photos !

bon anniversaire de mariage

si tu as besoin de moi pour des joints, je suis là

Audrey,ton Joel va mieux, et toi de nouveau pas le moral . Fais toi aider, je te le redis, depuis que je prends les anti dépresseurs tout va mieux, bien zen, et j'ai commencé à diminuer la dose depuis deux mois. courage .

Sylvie comment va ton fiston ?

pas de nouvelles de Francinou ???
laurence a l'air de bien aller.

bonne journée à tous et toutes je repasserai ce soir, je reprends le rythme .

bisessssssssssssssssssssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:18    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

coucou martine!
dimanche c'etait la fete des mères en belgique, donc PC cadeau pour vero..

mon kyné m'avait déconseillé infiltration, n'en ai jamais fait...
bisous

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:29    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

bon , nous voici donc de retour de nos 10 Jours dans l'Herault !

véro, nos enfants n'ont pas acheté une maison, ce sont des ruines d'un village que le grand-père de mon gendre avaient achetées, (donc je suppose pour pas grand chose !) et que les enfants ont remontées pierres à pierres !

le père de notre gendre a donc hérité de six maisons, une pour lui et une pour chacun des enfants , cela fait des années donc qu il remonte les maisons et que les enfants plus ou moins intéressés y travaillent.

Notre fille et son mari, ont donc décidé de s'installer labas, ils ont donc choisi une maison (eh oui c'est cool) et vont donc faire l'intérieur.
pour le moment ils vivent dans la maison du père qui elle a été faite de façon à accueillir pendant les vacances.

nosu avons visité la maison d'une tante, un vrai labyrinthe, petit jardin, piscine dans les pierres beaucoup de cachet dans toutes ces maisons.

je mettrai une peu des photos.

nosu avons donc nettoyé un peu le jardin, charrier des grosses pierres qui étaient au milieu, car fête le 2 Juillet), ( JP et François ont réparé une escalier mais pas terminé,j'ai fait avec ma filles les joints dans la salle de bains de la belle soeur, JP a aussi fait une tranchée pour le téléphone qui sera installé vendredi .

nosu somems rentrés hier aprés midi, un peu "cassés" mais contents d'avoir un peu participé. nous y retournons le 4 Juin pour mariage en France de nos enfants dans la plus stricte intimité (car compliqué et payant de faire revenir les papiers du costa rica) et nous y resterons encore un peu pour aider.

ensuite nous y retournerons encore quelques jours avant la fête pour les aider.

en attendant nous allons nous occuper un peu de notre jardin Mr. Green

bises a tous et bon appétit

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:37    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

eh bien, gâtée tite véro pour la fête des mères, le mérite sûrement Mr. Green

bien songeuse sur le trombi véro !!!!

oui certainement à faire à la vue du contexte clinique les infiltrations, mais si possible bons résultats.

chaque cas étant tellement différent, et chaque personne réagissant tellement différemment que difficile de dire ce qui va marcher ou pas, et malheureusement, opération parfois le seul remède efficace.

pour moi, infiltration sur une épaule qui aurait dû résoudre tout, et bien RIEN, fait des rayons anti inflammatoires, tout le monde était sceptique et bien TRES BONS RESULTATS PLUS DE DOULEUR;

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Nous, 30 ans de mariage cette année (en Septembre).

Pas trop le temps, Sonia et Mathilde sont là pour 2 semaines, à plus tard. Bisous à tous.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Biensûr que j'ai mérité mon pc Mort de Rire .......en fait, Charline économise pour pouvoir s'en acheter un et Vincent s'est dit que ce ne serait pas plus mal de débuter sur mon vieux pc.
C'est encore mieux si ton gendre et ta fille ont eu une maison pour rien ...coool
Pour les photos de la cuisine j'aimerais qu'elle soit complètement terminée pour vous en montrer.

MDD, moi hernie entre la lombaire 3 et la 4.........mon médecin m'a bien dit de ne jamais me faire opérer?, il me dit que le meilleur solution, c'est la kiné pour muscler .

Mireille, merci pour tes souhaits................Vincent vient de m'appeler pour que je ne prépare rien pour le souper....ça sent le resto Mr. Green

Vive, 30 ans en septembre c'est déjà un bail...........l'année que nous nous sommes mariés, nous avions assister à 6 autres mariages de plus que le notre, eh bien, sur 7 couples 5 sont divorcés!! Rolling Eyes

Comme chez Mireille, le soleil est revenu...je file profiter un peu du transat (c'est mon traitement anti-douleur Cool )
A ce soir

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bon Anniversaire de mariage à vous deux

Véronique et Vincent

Nous aussi Véro, sur quatre couples nous sommes les seuls à résister..... Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:17    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

Merci Vive

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011 Répondre en citant

C'est joliment dit 14 années de bonheur, que ça continue ainsi longtemps.

Elle doit être belle la maison de tes enfants lumière et elle a une histoire. C bo.

Vive, économise toi avec tes petites bouts.

Infiltrations dans l'hernie discale elle-même, l'oeil rivé sur le scan et pfuit, elle s'est dégonflée en 3 piqûres.
Tout à l'heure, anniversaire Minouchet.
Quand j'ai lu ton post Mimi, j'ai réalisé que j'avais moi aussi 28 ans. Mazette!
Jolie journée tout le monde, merci des nouvelles encourageantes Nicole, chaud à Paris Sissi, essaierai de ne pas oublier de poser ta question pour l'ordi.

de l'eau?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: MARDI 10 MAI 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo