Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 2 Mai 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

hello, à part les coups de soleil... avez vous pu faire la fête ou simplement vous reposer pour cette journée du premier mai ? Soleil ici aussi, et, annoncé pour pratiquement toute la semaine !! Je vais attaquer les lessives des affaires d'hiver pour les ranger.  Cependant, je crois qu'il y a une histoire de St de glace qui n'est pas passée. Donc... prudence, prudence, même si au mois de mai on est sensé faire ce qui nous plait !!

Allez, je suis allée vous chercher des croissants à déguster avec votre café !

et bien sur j'ai préparé le café, thé, chocolat !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:55    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
encore du soleil ici aussi ce matin...ai pris des krispolls muesli tartinés de margarine ce matin, MDD Wink
aujourd'hui, vais garnir jardinières et bacs, suis allée acheter des fleurs hier de bonne heure...
d'apres mon voisin georges , 90ans, il n'y aura pas de saints de glace cette année...enfin, méfions nous, moi, si ça se refroidit , je mets des voiles d'hivernage sur les plantes..
bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:04    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Dommage qu'il soit tout seul ce petit chien !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:23    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ai récupéré ma moitié ce matin, le toubib ne voulait pas le lâcher si fièvre supérieure à 38, au réveil ce matin 37°8.  Lui content de rentrer, moi aussi contente de ne plus faire la route, 20 jours d'antibios un peu fatigué tout de même.
Bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

super!!va etre bien mieux à la maison, à se faire chouchouter...bon retablissement à ton mari, bonne journée, nicole

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:53    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Excellente nouvelle! Bon repos chez lui,
gute journée alle,
trois bricoles et inhalations. Mr. Green

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:25    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

bon retablissement a ton mari nicole !meme si je ne sais pas trop de quoi il souffrait,
école reprise aujourd hui pour les enfants et demain et mercredi brevet blanc pour amélie elle a la peur au ventre vais essayer de la calmer ce soir la on vas les récuperer a l ecole bonne fin d aprem a ce soir!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Te voila soulagée Nicole. Mais tout n'est pas fini, espérons que ça se termine rapidement pour vous deux. Les antibios, l'hopital... c'est clair que ça fatigue. Je te souhaite qu'il se rétablisse complètement rapidement.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:19    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..................

Encore une journée agréable passée en famille. Les filles étaient en congé et nous sommes allés faire un peu de shopping.
Ai acheté deux beaux cadres pour la cuisine.

Mireille, tu as raison de te méfier du froid......d'après la météo, on aura droit au soleil toute la semaine mais avec des risques de petites gelées nocturne en mileu de semaine.
Je voudrais acheter des fleurs pour garnir mes jardinières mercredi, mais j'hésite encore
Et les coups de soleil?

Nicole, de retour à la maison.......prompt rétablissement à ton mari, et cela te permettera de courir moins.

Dupann, les bronches????

MDD, ton petit dejeuner avait l'air bien bon......mais j'arrive trop tard !

Audrey, bonne reprise à l'école pour les enfants

Où est passée Sissi????

Bonne soirée

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:21    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

elle devait partir ds le sud....

bonne nuit!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Nicole, enfin le mari est de retour, ça va vous faire du bien et souhaites lui un bon rétablissement.
    Véro, c'est agréable de passer une journée shopping en famille.
    Audrey, pas facile le temps des examens pour les enfants, c'est stressant pour tout le monde.
    Dudu, toujours d'aussi belles images (pas piquées celles là?).
    Mireille, tu ne fais pas confiance aux dires de ton voisin qui a plus d'expérience que toi? Les saints de glace sont bien tard cette
    année!!!!.
    Merci MDD pour le petit déjeuner mais il est déjà dans les talons! Et ta sciatique un peu mieux ?
    Francinou, tout va bien ?
    Mais où est passée la Zef ?
    Martine et JP doivent bien profiter de leurs enfants.
    Autrement aujourd'hui il a fait beau, demain devrait pleuvoir. En ce qui me concerne, vivement demain après-midi la venue de la
    médecin généraliste, car pour moi aucune amélioration sinon une dégradation physique et mentale. J'espère qu'une solution sera
    apportée demain!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:02    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Espérons que le médecin trouvera une solution pour toi Vive.....tiens nous au courant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Vive, sciatique toujours là.
Martine JP était chez les nouveaux mariés. Pas les petits enfants je crois. A du rentrer cette semaine je pense.
Vive, que se passe-t-il exactement pour toi ???? qu'entends tu par dégradation mentale ?? Le moral t'abandonne ??
Tu vas voir ton toubib, espérons que les solutions seront apportées, mais... des fois, ce n'est pas facile pour eux non plus ! Allez, courage, ça va aller.
A bientot

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Autrement aujourd'hui il a fait beau, demain devrait pleuvoir. En ce qui me concerne, vivement demain après-midi la venue de la
médecin généraliste, car pour moi aucune amélioration sinon une dégradation physique et mentale. J'espère qu'une solution sera
apportée demain!!!!
ça signifie quoi? Le physique ne tient pas? Cardensiel inefficace, mal supporté? Mental, c'est naturel, tu te plains très, trop, peu vielleicht. Nous verrons ce soir ce qu'a dit toubib.
Mes bronches poursuivent leur route encombrée. Pfff!
Zef peut-être ennuis avec les évènements au Maroc ou ailleurs? Est-elle passée sur facebook récemment?
Images toutes piquées, si, sauf sur un site gratuit www.cepolina.com mais i:l y a beaucoup de mochetés.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:39    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011 Répondre en citant

Moi je ne parle plus de ma toux. Depuis que j'ai mon appareil respiratoire, tous les matins... elle est là... des quintes qui viennent du fond des poumons, après la journée... fini.
J'ai fait du ménage dans les paperasses des parents (j'avais fait dans le reste..) ! Un sac de 100 litres rempli. J'ai une machine à déchiqueter, heureusement ! J'ai retrouvé un document me concernant de 1976. Il s'agit d'un compte rendu de visite à destination du généraliste du moment. Il dit à un endroit "en revanche, j'ai été frappé de voir combien elle respire mal avec des diaphragmes inhibés et une hypeclarté basale traduisant une rétention alvéolaire anormale à son age. Je crois que c'est une indication impérative de kinésithérapie abdominodiaphragmatique intensive pour éviter une insuffisance respiratoire préoccupante."  

Pour info, le généraliste ne m'a jamais fait pratiquer ce type de kinésithérapie !! Je vais porter ce document lors de ma prochaine visite au pneumologue.
Après, comment faire confiance aux toubibs... !! en 76 j'avant ... 31 ans !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: lundi 2 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mai 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo