Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 29 avril 2011----I will....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:38    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

iinstitut du monde arabe, archi jean Nouvel, superbes fenetres -moucharabieh en etoile, avec un systeme photovoltaique censé s'ouvrir selon la luminosité et qui ne marche pas, d'apres notre guide..;batiment superbe, n'empeche..

pleut plus, pas assez arrosé..

the mariage vers midi, j'ai hate de voir la robe..

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:29    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

journée fraîche et pluvieuse?
pestacle ce soir, danse humour,

çà s'améliore Nicole?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:26    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

bonjour, pas devant la télé ce matin, visite à ma banque, parapharmacie pour achat de patchs chquffants, moins couteux qu'au pharmacien, et quelques visites au rayon d'Auachan que je n'ai pas vers chez moi. Poissonnerie... entre autres... et me suis ramené des oursins ! Pour une fois que je "tombe" dessus !! Tout le monde devant la télé... peu de monde dans les allées, donc... visite trés agréable ! 
Tamps mitigé, tantot à la pluie, tant au soleil... on va voir si la pluie arrive d'ici ce soir. Demain taille des haies, j'espère qu'il ne pleuvera pas !
Dimache, foire du 1er mai à 2 kms de chez moi. Manèges, fête foraine, et foire... toute la commune d'à côté est inaccessible... donc visite à ma tante -si c'était mon jour, mais je n'y vais que la semaine, laissant le w-e aux cousins- impossible. L'hôpital, à l'origine en bout de commune, et maintenant, avec le développement des bâtiments au fil des années... pratiquement en plein centre.
Bon spectacle, bonne marche, bon bricolage, etc... à tous et toutes.

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:31    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

bonjour a tous et oui on est tous devant la télé ?c est bon les oursins??
la mariée est simplement magnifique !!!!
deja le 1 er mai dimanche mon dieu que le temps passe vite !!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:20    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin prise de sang puis coiffeuse. Aujourd'hui temps mitigé, tantôt nuages, tantôt soleil!
     Je vais aller faire une sieste car je me sens fatiguée. Je ne sais pas si c'est psychique mais je prends le nouveau médicament
     depuis ce matin (le cardensiel), j'ai moins la forme!
     J'espère que je serai rétablie pour ce soir car nous avons une soirée avec les personnes qui ont participé au Kenya.
     A plus tard. Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:49    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

Vive, le médoc peut etre bien en cause. Il faut sans doute que ton organisme s'adapte, enfin... c'est mon opinion.
Belle photo ! Pas de pluie... !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:54    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

Audrey j'ai oublié de répondre à ta question concernant les oursins. Il faut aimer, c'est trés  spécial. Je pense qu'une personne qui.. ADORE LES COQUILLAGES... devrait aimer. Là, une bonne période, sont... "pleins", comme on dit. La bonne saison. Ca ne dure pas trés longtemps. Ici, il est dur d'en trouver, que le vendredi et... à Auchan qui a un super rayon poissons, et est approvisionné tous les matins. Donc frais !
Pour les ouvrir ces oursins... pas facile !!
... Personnellement... j'ai bien apprécié !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

Bonsoir les z'amis.................
ici aussi temps mitigé mais doux.

Personne au salon de coiffure entre 10h00 et 14h00 Mort de Rire , sur ce, j'ai pu voir le mariage en direct. La mariée était très jolie...robe simple comme j'aime

Eh oui le mois de mai approche à grand pas....lundi , les filles ont congé (pédagogique) Vincent aussi et nous irons faire un peu de shopping au belle île à Liège (centre commerciale). En mars, j'avais vu de jolis cadres qui conviendraient pour la cuisine....j'espère qu'il y en aura encore !

Mireille, ici aussi il a peu plut.

Vive, bonne soirée....avec vos souvenirs de voyage

Mdd, les manipulations de l'ostéo font effet?

Dupann, bon pestacle de danse

Audrey, les vacances se terminent pour les enfants?

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

ok mdd,alors les oursins c est pas pour moi mdr je ne mange ni poisson ni coquillages !
les vacances se terminent tranquillement ,lundi c est la reprise pour mes deux collegiens !et toi ça a été la reprise de tes filles?
bonne nuit a toutes!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:48    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

Véro pour répondre à ta question concernant l'ostéo. oui, un mieux certain. Pris un seul cachet hier. Mais j'ai aussi des patchs chauffants, je dois meme dire... brulant ! Là, un au prix moins élevé, mais qui chauffe moins... mais je pense que maintenir de la chaleur ça ne doit pas faire de mal.

Audrey, va voir les recettes avec les oursins sur internet. J'ai mangé une seule fois, une soupe crémeuse faite avec des oursins... un délice, et un goût raffiné que je n'ai jamais retrouvé ailleurs; c'était sur la route... en revenant de BANDOL. Un vrai régal. Donc... ne dis pas que ce n'est pas pour toi. Cru, on peut ne pas aimer, mais cuisinésles coquillages c'est tout à fait autre chose. Ex. les moules cuites et crues !

Nicole... ton mari va mieux j'espère. Les antibios ont du faire leur effet.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:49    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

Contente de lire qu'il y a un mieux.....croisons les doigts pour que ça dure !

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 01:26    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will.... Répondre en citant

oursins, mmmmmmmmmmmmmmmmmm, délicieux mais bien particuliers!
Quelle belle photo Vive! Il faut peut-être que ton organisme s'adapte. Je ne connais pas le cardensiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: vendredi 29 avril 2011----I will....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo