Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:54    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

BNF (bibliothèque nationale de france)_4 livres ouverts.

bonjour bonjour!!

un an que la belgique n'a pas de gouvernement....

il pleut, pourvu que ça dure....ça fait un bien fou, lave le pollen qui recouvre tout...
me suis regalée hier devant "des racines et des ailes" Le Louvre, quelle beauté, je veux y renir!!obsèques auj de la mère et des quatre enfants de la famille décimée à nantes.....le père, un mystère, soit un monstre froid, soit doit etre ds un etat!!!

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde,

pas eu le temps de passer hier, le papa de rosalie est arrivé, j'ai repassé pour préparer la valise pour demain etc ...........

NiCOLE BON COURAGE A TON MARI, JP a connu les infections urinaires étant plus jeunes, il restait hospitalisé quelques jours chaque fois. donne nous des nouvelles. ont fait des examens de l'appareil urinaire je suppose.

Dudu, moi aussi comme MDD me semblait que tu devais voir pour récupérer une insuffisance respiratoire, par kiné peut être ???

Vive, quel boulot pour entretenir autant de terrain , c'est autre chose que nos petits 7OO M2 Mort de Rire

Véro contente que ta grand mère aille un peu mieux.

je languis de voir la cuisine .

Sissi et cette robe on attend aussi les photos Mr. Green

mOI AUSSI AMIE AVEC GISCA SUR FB;

MAIS QUI A DES NOUVELLES DE SYLVIE ????? commence a devenir inquiétant ces départs .. patounet , sylvie j'espèreque cela s'arrêtera là

tuerie de Nantes, quelle atrocité .

Marie France Pisier toujours le mystère .

Audrey comment va ton Joel ??

Francinou çà va ?? les enfants étaient en vacances, sotn partis un peu ?

Mimi j'ai vu que tu allais pouvoir faire les vitres, moi c'est fait .. hier par mon petit Yann Mr. Green
bonne journée à tous

PLEIN DE BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:17    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pas biende temps en ce moment le matin... me lève avec difficultés... EN TOUS GENRES !
Bien pensé à toi hier Martine avec le départ de la charmante Rosalie ! Mais sous peu, tes autres grands enfants !
Je reviendrai, car il est clair que je n'ai pas lu tout ce qui est évoqué ici.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

Coucou les z'amies................

journée calme aujourd'hui....

Passez une agréable journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:24    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

message croisé..........coucou MDD, toujours ton dos?

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:35    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

Hélas... après recherches pour IRM... trouvé une possibilité pour le 10 mai à 7 h 15 du matin !
40 mn pour m'y rendre, heureusement pas de soucis de stationnement, bref, je vais devoir me lever tôt !! Je vais voir un ostéopathe tout à l'heure. On va voir ! Espère que ça ne sera pas pire après !!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

bonjour a toutes l actualité est lourde ces temps ci et inquietante bcp de gens petent un cable c est horrible!
ici la pluis est arrivée on ressent la fraicheur dans la maison,joel vas bien ses plaquettes remontent mais les doc veulent quand meme lui faire un myelogramme qui en a eu un et est ce que ça fait mal?je suppose que oui
vero,mireille martine dupann mdd et les autres bonne journée !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:53    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

C'est une biopsie de moëlle? Si oui, demandez gaz hilarant et patch anesthésiant,
Que se passe-t-il Doplu avec les difficultés en tous genres? T'as l'air excédée.
Kiné respiratoire, vi je n'ai fait qu'une séance et le virus m'a terrassée. J'attends la mort du virus.
Vi, Marie-France Pisier a été retrouvée au fond de la piscine pleine, assise sur une grosse chaise en métal, un tissu coincé sous le pied du siège. C'est Hercule Poirot!

Gisca, non pas amie, je ne crois pas, mais elle pourrait venir poster trois mots! Panpan!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

Dupann, les difficultés en tous genres sont liées essentiellement à ma santé, car tout cumulé... entre les gènes physiques multiples, les douleurs, les insomnies, etc..
ça fait beaucoup, et surtout... aucun moment de "vraie vie", et quand je dis "vraie vie".... je fais dans la modération !
Visite à l'ostéo.. (45 Eurosn et toi à Paris ??) semble avoir été efficace. Sciatique plus là pour l'instant... mais je ne bouge que par nécesité. Frigo rempli pour 4 jours, et repos, repos, repos. J'ai acheté des patchs chauffants made in USA (9,99 Euros les 2), qui tiennent une bonne chaleur plus de 8 h ! Ca... c'est ce qu'il y a de plus efficaces pour le soulagement. A nouveau des anti-inflammatoires, en cachets qui fondent dans un verre d'eau, ceux là.
Retour à l'ostéo le 15 mai.
M'a l'air trés bien cet ostéo, et connait bien son métier, en plus, beau garçon ce qui n'est pas... désagréable !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:23    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

bonsoir,
heureusement dans les apparts ils ont laissé le chauffage car en général à cette période ils coupent!
Martine pas encore recousu ma robe donc photo pas tout de suite!
Mdd l'osthéopathe peut te faire que du bien je pense, bon courage pour ta tante dur moment de la vie!
moi aussi préparations pour le départ demain et oui c'est les vacances pour une semain emais je crains que le soleil ne soit pas au rdv les boules!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:26    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

Audrey je pensais que ton homme avait déjà eu des myélo, il me semblait que la maladie était suveillée souvent par le scanner ou irm et myélo  après chaque chimio pour juger de l'éfficacité en tout cas c'était ça pour ma tante ! ma mère l'avait eu au diagnostic je crois pas après!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

ostéo Paris, beaucoup plus cher!
si joli garçon, garde tes lunettes, ça va accélérer!

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:45    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

un beau garçon avec des mains douces et habiles, et ça va déjà mieux.. .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:10    Sujet du message: jeudi 28 avril Répondre en citant

A la TGB, sont exposés, sans leurs meubles, les globes de Coronelli.
J'irai et j'envoie cartes postales à qui l'aura demandé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: jeudi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo