Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 27 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:31    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

peut etre ENFIN de la pluie aujourd'hui....bonne journée!@
=

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

Mireille, bien matinale dis donc............... j'attends un peu de pluie, marre de ce fichu pollen.
Je pense à mes deux allergiques (Vincent et Charline)....et moi, cela fait trois jours que j'ai des picotements  aux yeux et le nez qui coule.

Tellement vraie la réponse du Dalai Lama......mais que faut-il faire.....aujourd'hui il est impossible de vivre sans argent Rolling Eyes . Tout est tellement cher ! Peut-être essayer de profiter plus de la vie, mais toujours facile

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

supprimer l'argent et tous les produits inutiles,

tite finale poker intéressante et quelques courses avant grande commande semestrielle,
Les causes du décès de Marie-France Pisier ne s'éclaircissent pas.

Lau et Gisca, les nouvelles c'est quand?

Merci pour la carte Doplu et la tine jp

pauv' Feliz qui se prend pour un lion, Heureusement qu'il n'est pas là, il me filerait quatre baffes!

mireille

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:43    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

marie france pisier avait un cancer, ai-je entendu à la radio ce matin..et elle etait coincée par une chaise !! ds la piscine..
du coup, l'enquete se poursuit..

a presque pas plu, tout est sec, radis poussent pas

ce soirn, des racines et des ailes au louvre!!!!! tant pis pour pekin express...
bonne soiree!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

bonsoir,
le temps se rafraichit!
mystère pour Marie france pisier!!!!
fatiguée de ma journée! mais vendredi c'est les vacances ! pour une semaine!
Mdd comment se porte Dom toujours pas de retour prévu au forum?

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:28    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Un peu absente depuis quelques jours, mari hospitalisé lundi matin infection urinaire sévère, 40 de température, 38°5 aujourd'hui, les antibios commencent peut être à faire de l'effet, son moral plus bas que les chaussettes, heureusement que je ne me laisse pas abattre ...
Je vous souhaite une bonne soirée?
J'espère que toute la troupe se porte a peu près bien, je prendrais connaissance des messages demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:15    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bonsoir......................

Nicole, prompt rétablissement à ton mari.......l'infection urinaire peut amener pas mal de fièvre..je connais

Sissi, oui le temps se refroidi...je dirais même que ça caille , 8° seulement aujourd'hui!

Mireille, si je pouvais, je t'enverrais volontier de la pluie car ici il pleut comme vache qui pisse depuis fin de matinée.

Dupann, je suis amie avec Gisca sur FB...................pas toi?

Ai reçu des nouvelles de ma grands-mère, elle va un peu mieux que ce week-end.....l'antibiotique commence à faire effet mais je ne sais toujours pas de quel type d'infection elle souffre.

Nous avons également trouvé la table et les chaises pour la cuisine, livraison dans 4 à 6 semaines.

Bonne soirée

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:52    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
     Il a fait très beau aujourd'hui, je me suis remise à la tonte (5000m2 boisés de chênes!!!!!!!) du boulot! Mais ça fait du bien à
     l'esprit. Douche, repas, internet.... cool ....
     J'espère que tout le monde va bien,
     Bonne nuit.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:10    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bonsoir,
et oui le fait d'être hospitalisé casse le moral je comprend ton mari Nicole! une infection urinaire avec fièvre est plutôt une infection haute?
tu as du terrain chez toi Vive , du boulot! moi connais pas ça j'ai un petit apprt moins de corvée du coup pas plus mal Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:24    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

t'as raison!!!plus de temps pour faire autre chose..

nicole, sur que mari pas moral car hospitalisé..on est mieux à la maison!!j'espère que ça va aller ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:32    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Bon, c'est ici qu'il fallait lire tout ça !
Nicole... les hommes sont vite avec un moral à zéro quand ils ont quelque chose. Mais l'infection urinaire doit etre
traitée efficacement pour éviter qu'elle gagne les reins. Il v être sur pieds rapidement, ça se traite bien, dans ce
domaine -encore...-  des médocs efficaces (je dis "encore", car la CE fait des siennes en mettant son grain de sel pour
supprimer des médocs... super efficaces, et... connus au moins en France) !!!

Vive, pour autant de terrain, si tu as les moyens financiers, tu peux faire l'acquisition d'un petit tracteur-tondeuse. Super
pour les grands terrains comme ça, et, accessoirement... marrant !!
Sissi, t'arrive-t-il de lire ta messagerie personnelle... ?? !!! va voir...
Véro... si ta grand-mère "retrouve" un peu de paix... tant mieux pour elle. Ma tante se laisse mourir. ces propos " je ne demande rien, si ce n'est
qu'on me laisse tranquille, qu'on me fiche la paix". Je suis quand meme arrivée à la faire rire... ! Elle a toute sa tête,
mais un peu de confusion dans la situation en "temps" des événements récents. Parle d'hier, pour des trucs qui se
sont faits il y a 3 semaines. Hyper décharnée... ! L'hosto fait ce qu'il faut, et quelle patience du personnel !!

Pas de pluie ici. Temps gris ce matin. La pluie annoncée pour demain. On verra bien.

Bon, je vous abandonne, faut que je me prépare... en douceur... lentement mais surement... pour aller faire
connaissance de l'ostéo ! après, dans la foulée, quelques courses, je n'ai plus rien dans le frigo !!
A++

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:45    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Zut Nicole, tous mes souhaits de prompt rétablissement,
Il garde ses chaussettes à l'hôpital?

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

Nicole, j'espère que ton mari se rétablira bien vite.
Mireille, si tu veux de la pluie, on peut t'en envoyer un peu, ici sur la côte d'azur les rivières sont pleines ainsi que les barrages.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:17    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

je vais rarement consulter ma messagerie sur ce forum , j'ai été rien de nouveau en message Rolling Eyes Rolling Eyes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:23    Sujet du message: mercredi 27 avril Répondre en citant

je ne parle pas de ton "MP" du forum Sissi, mais de ta messagerie personnelle. Tu en as indiqué une "personnelle" qui reçoit des messages via histoires de vie.  Va consulté tes infos de membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: mercredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo