Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 25 avril-lundi de paques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 07:43    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

bonjour bonjour,

partons faire promenade en vélo avant qu'il ne fasse trop chaud.journée d'été ensoleillée encore aujourd'hui...on va sur une piste cyclable au luxembourg....
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

bonne balade !

Allez, le petit dej pour les "lève-tard"...

et pour finir.... on continue le chocolat !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

bonjour,
pas grand monde ce matin!
vais préparer du quinoa j'ai jamais fait ! ça doit pas être mauvais!
bon dimanche!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:16    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

bonjour,

BON LUNDI DE PAQUES A TOUS

nosuavons bien cherché le oeufs de Paques Rosalie était ravie.

Alors Louis, tu aurais pû cacher quelques oeufs pour mimi et upsie Mort de Rire

Bilwini passait , merci et à toi aussi bon Lundi de Paques.

Que fait Sylvie, elle n'écrit plus ?????????

A 16H nous allons au cinéma voir Rio .

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:41    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde et Bon Lundi de Pâques,
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.....à part Mimi à qui j'envoie un peu de plaisir 
.
    Martine, Rosalie a bien profité du passage des cloches !!!!! Mathilde aussi!!!!!!!
    Sissi devient fan de la cuisine ? DUDU comment vas-tu ? C'est vrai que Sylvie n'écrit plus depuis un moment ? MDD pas trop
    fatiguée de ce séjour ?
     Bonne soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:35    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

L'expectoration se poursuit, phase 3, à la fin de la semaine je devrais avoir retrouvé mon appareil respiratoire.

Zef otage quelque part?

Figaro a-t-il eu droit à quelquechose?

gute soirée,
Fini les examens, consultations etc. Vive?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Ben ça s'arrange pas Dupann !!
Pour répondre à ta question Vive, non pas fatiguée. Je n'ai eu aucune apnée/somnolence en conduisant, donc, déjà ça !
La sciatique... aie.. aie... ouille !! aujourd'hui, je chante... pire que d'habitude, et je n'ai plus de "bons" cachets efficaces. Demain toubib.
Tout confondu... j'en ai un peu marre !
Ma tante a réintégré l'hosto moyen et long séjours à 2 kms de chez moi. Parait qu'elle n'a plus que la peau et les os. Un squelette...
déjà le cas avant que je parte... alors, là... dur dur. Je vais essayer d'aller la voir demain après midi.
Beaux tous ces chiens Dupann !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Bonsoir..................
Belle journée avec le soleil , mes parents n'ont pas osé cacher les oeufs dans le jardin tellement il faisait chaud.
Voilà les vacances terminées, les filles reprennent l'école demain.

Les nouvelles de ma grand-mère ne sont pas bonnes. Elle ne mange plus, fait de la fièvre à cause d'une infection
inconnue (ils cherchent la cause).
On lui a également décelé du diabète alors qu'il n'y avait pas de problème avant.
Mon père a pu joindre le chirurgien pas téléphone qui lui a dit que les résultats n'étaient pas bons du tout.
Le cancer était déjà bien avancé et il y a beaucoup de métastases.

Mireille, la promenade fut bonne?

Martine et Vive ont passé de bons moments avec les petites

MDD, courage à ta tante..........................et repos pour la sciatique

Dupann, prends soin de toi...................Pas de chocolat pour Figaro, il a juste eu le plaisir de jouer avec les oeufs

SIssi, le quinoa était bon?

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Bonsoir,
Rosalie en pleine chasse aux oeufs , toujours mimi !
Mdd je sais de quoi tu parles ma tante était descendu à 32 kgs, ça fait peur!
désolée pour ta grand mère Véro c'est bien triste!!! ils l'auraient opéré sachant pour les métastases, compliqué tout ça!
non Vive je ne me mets pas tellement à la cuisine j'ai des moments comme ça où j'aime cuisiner mais ça ne dure pas bien longtemps, le quinoa spécial un peu fade faut bien l'assaisonner!!
fait pas mal de marche enfin pour moi 2kms environ suis ko pas habituée!!
bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:31    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Véro... désolée pour ta grand mère, je crains une issue fatale proche. Pour elle, sans doute un soulagement. J'ai vu avec ma mère, et quand j'en parle avec
d'autres personnes, arrivées à un âge, selon les difficultés physiques, les douleurs ressenties, l'aide de tiers à solliciter, les
personnes âgées attendent la mort, hélas ! Je les comprends ! Ma tante, presque complètement aveugle, souhaite aussi ça. Elle me
l'avait dit il y a quelques temps, quand avec elle, j'avais analysé dans le détail (elle ne pouvait pas le faire..) les résultats des examens qu'on lui
avait fait, pour l'avancée de sa défaillance de vision liée au glaucome. J'avais fait dans la prudence... mais, la connaissant, elle ne se leurrait pas
sur l'issue qui l'attendait. En ce moment, ne fait rien "mentalement" pour survivre.

Sissi, je n'apprécie pas trop le quinoa. Quand j'en ai au menu ailleurs que chez moi, je le mange, mais ne m'en fait jamais.
Marche.. tu es jeune, développe là si tu peux. Plus le temps passe, et... les années, difficile de s'y remettre. Essaye de prendre ou reprendre
un rythme, une habitude !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:37    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion........peut que son souhait de ne plus rentrer chez elle était prémonitoire.

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:02    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Le chemin s'arrête à un bout, c'est naturel, surtout dans la vieillesse. Courage, dites leur
 ce que vous avez à dire pour ne pas avoir de regret.
Doplu, tu adoptes vielleicht une position qui réveille la sciatique que tn'as pas en vacances. Question

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 14:22    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

Pour répondre à ta question Dupann, le grand changement c'est le siège de la voiture qui est hyper confortable. J'ai aussi moins bougé
du fait de l'accueil de Martine et Dom. J'ai aussi trouver des "patchs chauffants" qui m'ont faits du bien. j'en ai rachetés hier. Cette
chaleur fait du bien. Rdv IRM pris, mi-juin d'un côté.... de l'autre, délai inconnu car me renvoie sur la clinique qui fait mes scanners
mensuels, qui faisait un agrandissement, et qui a installé un IRM !! chance, rdv le 10 mai à 7 h 15, va falloir que je me lève tr(és tot,
mais ça sera fait. J'ai pris rdv chez ostéo, demain jeudi, 11 h. ! Repartie avec anti-inflammatoire... on va bien voir. J'ai appris qu'un
cachet super  efficace qui ne me donnait pas de somnolence, le propofan, n'est pls distribué. Tous les médocs comportant de
la dextr... je ne sais quoi. Consignes... C.E. !! Toubib ennnuyé car n'a plus de médoc intermédiaire pour soigner, si besoin doit
passer a u médoc avec morphine.
Motif ??? des gens en prenaient trop !!! dES CONS on en tgrouve partout ! supprimpons tous les médocs. Comme dit le toubib,
demain, il y en a qui se pend, on ne fabrique plkus de corde !
pERSO, je pense à magouille et faux prétextes de la sécu.
Et toi... ? je n'ai pas encore trouvé de tes nouvelles, ni de réponse à ma question concernant cette assistance respiratoire. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

quelle assistance respiratoire?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques Répondre en citant

A un moment tu as écrit que tu allais devoir reprendre ton aide ou ton assistance je ne sais plus, pour respirer ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: lundi 25 avril-lundi de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo