Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 24 AVRIL 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 07:33    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde et JOYEUSES PAQUES
Il est temps de vous lever pour aller récolter les oeufs. en chocolat ......
Petite pluie cette nuit les fleurs vont être contentes, car la terre est un peu sèche et on commence à nous parler de restriction d'eau ....
Beaucoup de monde sur la côte, hier bouchons sur la voie rapide comme aux mois de Juillet et Août, de plus les vacances commençaient pour notre zone .
Bonne journée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:27    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

JOYEUSES PAQUES A TOUS

ici pas de pluie, je pense que nous pourrons chercher les oeufs dans le jardin.
attendons famille à déjeuner, rosalie va être contente, petite cousine de 1O mois , elle va pouvooir chouchouter.

Passez tous et toutes une trzés bonne journée

bisessssssssssssssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 09:28    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

oui, bonne journée à tout le monde et bon week end prolongé!
Il a plu un peu cette nuit, mais peu ! la pluie est annoncée (à priori en abondance..) pour mercredi !

Pour les amateurs de jardinage... lune en phase décroissante, c'est le moment de s'occuper des arbres et arbustes à fruits ! lundi, demain, moment de vous occuper des "racines" !

Pour les taupes... j'ai trouvé le nom du plante sur un bouquin... (n'est pas loin car pas fini de lire), vous dirai !
Pour la pollution.... une plante à fleurs abondantes "anti-pollution"... la SunPatiens" ! absorberait cf. Dr en agriculture de l'université de Tokio, etc....cette plante aurait le pouvoir d'absorber... le dioxyde d'azote (gaz d'échappement et polluant important de l'environnement) le formaéldéhyde, qui cause la dégradation des bâtiments, le dioxyde de carbone, réchauffement de la planète... donc, maintenant vous savez ce qu'il vous faut planter ! et... pour qu'elles proligèrent... il vous faut attendre le jour le meilleur, qui serait le 30 avril, les 1er, 2 et 3 mai ! Vous savez ce que vous allez faire ce week end là ! Moi... je sais, bien que je sois en week end toute l'année !!!!

Rosalie va pouvoir jouer à la ... Mamie !!!

Nicole, je vois qu'aucun secteur n'est épargné par les départ-retour lors des w-e prolongés et vacances scolaires. Prudence à tous pendant ces périodes hyper chargées des axes routiers !!!

mireille

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
plu quelques gouttes, tout petit orage pendant l'apero hier, et ensuite avons pu manger dehors..ça a fait un peu de bien car les petales des fleurs des arbres fruitiers et le pollen tombaient tellement que c'en etait penible!!
j'ai lu ds le journal hier que les français passent leurs vacances en france, refroidis par les revolutions arabes, etc...ce qui fait qu'il y a du monde partout..
fatiguée ce matin, louis aussi, des que l'on boit un peu de vin et que l'on mange un peu trop, on le ressent de suite..
c'est dingue!!!
bonne journée

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:41    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

Visiter le site web du posteur
BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 12:24    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Très Belle Journée de Pâques à tous de la touraine ensoleillée
Grosses bises JPM - Sylvie -

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:28    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Merci Billwini, de même
 joyeuses Pâques tout le monde,
Une triste nouvelle : le décès étrange de l'actrice Marie-France Pisier à 66 ans. Je l'appéciais beaucoup.
Nuit courte et agitée avec les bronches expectorantes fff!

petite rencontre, ça va toi?

Droit les enfants!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonnes Fêtes de Pâques à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 15:00    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

oui, etrange mort de marie france pisier que moi aussi, j'aimais beaucoup....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

bonjour,
agréable de se ballader avec ce temps! une glace fut la bienvenue!!!
là le temps se couvre profitons avant l'arrivée de la pluie!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Bonjour Billwini, merci pour tes souhaits, bonnes fêtes à toi aussi ! comment ça va ?

Marie-France Pisier.. oui, décès inexpliqué pour l'instant. Un malaise ?? dans la piscine la nuit ? on la trouve qu'à 4h du matin ? son mari ne s'en pas inquiété, avant, de son absence.... curieux quand meme.
On en saura plus dans quelques jours. Dommage, une actrice que j'appréciais.
Dupann... tu aurais peut etre, je dis bien... peut-être, être prendre des médocs plus efficaces immédiatement. Je crois que lorsque quelque chose nous tombe dessus, il nous faut réagir rapidement.
J'espère que tu retrouves la forme raapidement.
Upsie... pas soignée, cette petite chienne !!!
Bonne soirée tout le monde, et demain... il fera beau !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:41    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Bonsoir...............

nous avons passé une superbe journée avec le soleil.
Levée à 6h00 ce matin pour déposer les oeufs dans le jardin.....et obligée de guetter jusqu'au réveil des filles car Figaro prenait les oeufs pour des jouets !
Les cloches Mr. Green ont été généreuses(vêtements, maillot de bain, petit jeu, livres) mais très raisonnables pour le chocolat. Ce qui ne sera certainement pas le cas chez mes parents demain.

J'espère que vous avez passé une agréable fête de Pâques......que les mamies ont bien profité des bons moments avec les petits enfants...

Upsie, as-tu été ramassé les oeufs?

Bonne soirée

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

ni upsie ni sa maman n'ont trouvé de chocolats ds le jardin.. ..les cloches nous ont oubliées..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:56    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

ça m'attriste que les cloches vous on oubliés...;tiens pour toi

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green j'ai envie de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: DIMANCHE 24 AVRIL 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo