Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 23 AVRIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:19    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

BONJOUR BONJOUR  un peu de mon lilas pour vous

mal dormi car le visage et le cou me brulaient...avais trop chaud...quelle idiote d'avoir oublié de mettre un chapeau hier apres midi, pour tondre et nettoyer ...
toujours du soleil, mais peut etre la pluie demain??alors qu'il y a la fete foraine, dommage...
bonne journée..

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:35    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Françoise Embarassed trop de compliments! comme le dit Mireille il y a des gens accueillant partout , moi aussi je ne garde que de trés bons souvenirs des rencontres que nosu avons faites grâce au forum , chez Bilwini, chez Christophe, Nicole, Francinou, repas avec MDD patounet sylvie, claude, chez Blandine etc ....

C EST SUPER !

rien de bien exceptionnel pour le repas Sissi car un peu bousculée nous étions rentrés la veille de Paris et pas trop le temps, par contre le soir beau plateau de fruits de mer dont MDD avait trés envie.

Nous avons revu MDD hier à midi, elle a regardé les photos et a dit oui donc vais les mettre dans la file photo vous verrez qu il n y avait pas que Rosalie qui s'amusait Mort de Rire

pas beau pour ce week end de Pâques

pas eu encore le temps de tout lire vous m excuserez j en suis certaine

il est magnifique ton lilas MDD je montrai justement le mien à Françoise qui n'a pratiquement rien donné cette année. QUAND JE VOIS DU LILAS je ne peux m'empêcher de penser à Marina qui adore le lilas.

Audrey tu téléphonais avant et vous auriez pû au moins passer . bon la prochaine fois.

Nous avons convenu de toute façon de faire un charter pour l'inauguration de la cuisine de véro Mort de Rire

je vous embrasse tous et toutes je mets les photos

à ce soir si je trouve une minute car du monde demain.

bisous

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:46    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

ici le week-end de Pâques devrait être beau....on nous annonce des orages depuis jeudi mais nous n'avosn encore rien eu

Mireille.....mmmmmmmmmm......le lilas, ça sent bon !

Martine, pas de souci pour le charter.....mais je ne pourrais pas loger tout le monde Mr. Green
Je file voir les photos Mort de Rire

Bonne journée
Bises

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:58    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

je sais martine mais franchement je sui stimide et je n aurais pas osé debarqué comme ça §bref en tout cas les photos sont super !rosalie a bien grandit elle est superbe ,et rigolote avec l oreille du lapin dans la bouche!!
j irai bien en belgique moi aussi !!!
bon nous ce soir c est lyon pour le spectacle de catch esperont qu il ny ai pas trop de bouchons sur les routes bises bonne journée a tous!

mireille

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:28    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

coucou!!!!! Mort de Rire

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

bonjour,
ben upsie montre le bel exemple de mettre un chapeau si temps ensolleillé!!
ici ya du soleil ils avaient pas prévu ça! espérons que ça dure en ce weekend de fête!
lundi je devrais faire ma teinture 2 mois et demie c'est déjà limite!!!
bon samedi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:28    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Bien le catch? C'était qui?

coucou à Marina et à Christine, qd fachées c pout toute la vie?

jolie journée toute chaude,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:23    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Récupérer Coquine ce matin ! elle renifle partout et ronronne en reconnaissant les lieux !!
pleuvassait ce matin, mais depuis beau soleil !!
Vive et son époux sont sympas. On ne s'est pas ennuyés ! Rosalie capte toute l'attention de son "copain papy" !
Pour rentrer... grosse circulation,et bouchon de 55 mn à Vienne. Je suis sortie de l'autoroute avant, mais, j'en ai récupéré une partie à vIENNE. Conclusion, 4 h 15 au lieu de 2 h 30 ! Dans le sens Nord sud,... des bouchons incroyables, sur des kims et des kms. Heureusement, de mon côté, pas d'accident. ouf !
Dupann, comment vas tu ?
Audrey, dommage qu'en tant si près... tu n'es pas penser à rencontrer Vive et Martine, car nous, nous nous sommes rencontrées en 2009.
Sciatique, elle aussi, revnue du Sud !!! mdr ! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Coucou Upsie.................bien mignonne avec ton chapeau

Audrey..........si vous venez un jour en Belgique, nous vous accueillerons volontier

Dupann....toujours de très jolies images

Sissi, long week-end......je te souhaite du soleil pour pouvoir profiter

MDD, contente de te lire............retour dans les bouchons mais comme tu dis , heureusement pas d'accident. Bon repos à présent

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

Bonsoir,
quelle chaleur!!! ce jour mal de tête ça gache un peu la journée demain ça devrait aller mieux!
j'ai fait un roulé au chocolat, simple à faire et tellement bon, pas raté la recette cette fois !!
Mdd bon retour chez toi, l'autoroute bien quand pas de bouchon sinon autant prendre la nationale!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:19    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

mmmmmm..............un roulé au chocolat, tu mettras la recette SVP?

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

la recette je l'avais dans un emballage de chocolat, un peu la flemme de tout recopier!!mais sur marmitton vue une mais pas tout à fait comme celle que j'ai faite moi plus d'oeufs,moins de sucre, pas de levure! pour les expertes levure ou non?

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 4 oeufs
- 125 g de sucre en poudre
- 125 g de farine
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 cuillère à café de levure
- 15 g de beurre
- 1 pot de gelée ou confiture
- sucre glace
- papier aluminium ou papier cuisson

Préparation :

Cassez les oeufs, en séparant les blancs des jaunes.

Dans un saladier, mélangez les jaunes avec le sucre. Ajoutez petit à petit la farine tamisée, le sucre vanillé et la levure.

Battez les blancs en neige, puis incorporez-les au mélange précedent.

Tapissez la plaque du four de papier alu bien beurré, et versez ensuite la pâte dessus.

Enfournez à thermostat 7 (210°C) pendant 10 min.

Une fois la cuisson terminée, roulez le biscuit immédiatement avec le papier sulfurisé.

Laissez refroidir, puis déroulez, et retirez le papier.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

miam miam !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

je te confirme Mdd miam miam!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:24    Sujet du message: samedi 23 AVRIL Répondre en citant

merci Sissi pour la recette j'essaierai .

Bien jolie Upsie avec son chapeau de paille Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: samedi 23 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo