Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 22 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:22    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

Bonjour la troupette, vous allez bien ?
Hier matinée grise et puis grand soleil l'après-midi, avons même mangé dehors hier soir.
Aujourd'hui nous allons faire découvrir le parc floral de la Cour d'Aron à nos amis, les lotus ne seront pas en fleur mais énormément d'orchidées et autres plantes tropicales, le soleil étant déjà présent, la journée devrait être bonne.
Bon courage à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:52    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

Bonjour les z'amies................
ici le soleil est toujours bien présent. Les filles auront eu du bon temps pour les congés.
Journée travail aujourd'hui....veulent être belles pour les cloches Mr. Green

Nicole, bonne ballade au parc floral...............j'adore les orchidées....les miennes ont souffert pendant les travaux (changement d'endroit) et n'ont pas fière allure Rolling Eyes

Mimi pleure après la pluie........Martine est à 100% Rosalie........Vive raconte-nous ta rencontre avec martine et MDD....MDD en vadrouille dans le sud...Sissi bientôt un long week-end cela fera du bien....Dupann se repose (pas bien d'avoir attendu pour appeler le médecin )

Audrey, Sylvie, Francinou et les autres..........vous allez bien?

Passez une agréable journée

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:44    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

bonjour bonjour
bon vendredi saint, jour important pour les croyants.
mon dieu que de drames ds l'acty !!cette tuerie de toute une famille, encore...
et que des mauvaises nouvelles...
les cloches sont parties, rentrent dimanche...
ai des invites samedi soir....
@+

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 09:00    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

coucou tout le monde,

petit passage rapide, les journées passent tellement vite avec les petits !!

avons passé une tgrés bonne journée mercredi avec MDD et VIVE, nous avons été super contents de faire la connaissance de Françoise et christian son mari.uN COUPLE ADORABLE et j'espsère que nosu garderons le contact. nous les avons gardéS jusqu'au lendemain matin, et MDD est repartie le soir pour Cavaillon où elle avait son hôtel elle revient déjeuner aujourd hui avant de reprendre la route pour Lyon.

je mettrai desphotos quand j'aurais eu l'autorisation de MDD Mort de Rire

Audrey, tu aurais pû appeler, tu aurais pû faire la connaissance toi aussi de MDD et Vive PAS BIEN DE DEJEUNER A SALON , 1OKM d EYGUIERES sans PASSER NOUS VOIR lol TANT MIEUX EN TOUT CAS SI CA VOUS A FAIT DU BIEN;

PAS PRIS LE TEMPS DE PRENDRE DES NOUVEDLLES

j'espère que tout le monde va bien.

mimi pas regardé encore ton reportage sur PARIS j'espère que c'était SUPER BIEN VU UN PEU LES COMENTAIRES SUR fb

je vous embrasse fort tous

à trés bientôt

MSN
audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:39    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

ah ba tu sais martine j y ai bien pensé mais me pointé a l improviste avec toute la smala ça m aurais genée!la prochaine foi car franchement on ai pas loin l une de l autre!mdd je l ai deja rencontrée ,passe lui le bonjour quand a vive j aurai bien aimé la rencontré mais bon une prochaine foi...
bonne journée a vous !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Véro, chez Martine et Jp et Rosalie, c'était génial!!!!! Connaitre la voix et la personne dans son ensemble c'est l'aboutissement
    de nos écritures. Vraiment, j'ai été très heureuse de faire leurs connaissances. Evidemment, vous savez que martine est un fin
    cordon bleu, elle nous a préparé un repas succulent. Il faisait beau et l'apéro autour de la piscine était idyllique.
     Nous avons apprivoisé Rosalie en nous amusant avec elle (ne riez pas si vous voyez les photos!) elle est très gentille, ne fait pas
     beaucoup de bruit pourvu que papi JP participe à ses jeux (au doigt et à l'oeil comme dit Martine) elle est très attachante et
     toujours souriante...un amour de petite fille !
     C'est vrai que nous avons prolongé notre visite jusqu'au lendemain matin en faisant un arrangement avec Martine/J.P c'est de
     venir nous voir dès qu'ils le pourront! Donc notre amitié ne devrait pas s'arrêter!!!  Quand Martine dit que nous sommes un couple
     charmant, je lui retourne le compliment et je vais même ajouter que je n'ai jamais vu un couple aussi accueillant, chaleureux,
     très à l'écoute de son prochain, vraiment MERCI d'avoir pu vivre ce moment de bonheur.
      Francinou, heureusement que ce n'est rien pour ta maman. Nicole encore un programme chargé. Dudu pas encore guérie?
      Audrey contente de voir que tu viens sur le forum. Mireille, faut pas trop regarder les infos sinon tu vas avoir le moral à zéro.
       Sissi, va se mettre à la couture.

Je vous souhaite  une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:57    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

Comme tu dis Vive, c'est agréable de connaitre la voix et la personne.......Si un jour tu me rencontres, tu pourras t'apercevoir que j'ai l'accent belge une fois Mr. Green ....n'est-ce pas Mireille Mort de Rire
Les gens du sud savent accueillir c'est bien connu

Espèrons que MDD donne le feu vert pour les photos Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:54    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

oui, vero, mais j'adore votre accent, j'adore les belges et la belgique..qui savent accueillir aussi, comme les gens du nord...il y a des gens sympas partout, heureusement..

vive, et tu as visité des choses? (je connais la region, y ai séjourné deux fois, martigues et istres)

ai fait courses pour BBQ demain soir, du monde à auchan!!!!!pénible...enfin, c'est fait....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:38    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

mmmmmmmmmm.............miam miam BBQ Mr. Green , nous en avons fait un mardi. Ce soir salade composée au menu
Mireille, il faudra se mettre d'accord pour une date...que vous veniez à Rochefort
Bon je retourne au boulot
L'orage gronde au loin

A+

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:18    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

Bien agréable de se connaître de visu, vous vous reverrez avec plaisir.
Jolie fin de journée, marché un peu, toujours apnée mais poumons non touchés malgré sifflement , à suivre de près.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:28    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

bonsoir,
c'est super ces rencontres je ne doute pas un instant que Martine et JP soient très acceuillant ça se voit et ça se sent!!!! met nous l'eau à la bouche qu'as tu préparer comme repas fameux Martine?
journée bien chaude, pour le weekend pas vu la météo parait il que ça se couvre...............
Mdd n'a pas finit sa vadrouille!
bonne soirée

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

envoyez moi de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:41    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL Répondre en citant

désolé....mais il n'a pas plut chez nous non plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: VENDREDI 22 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo