Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 21 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Coucou ......................Bon jeudi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

pourquoi pas un repas vegetarien à paques??? Rolling Eyes Rolling Eyes

bonjour bonjour!!
toujours pas de pluie....toujours la meme antienne...
marche j'espère à l'ombre cet apres midi...
bonne journée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:15    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Chaud chaud hier 27°, rentrée à 19 heures, en plus la clim de la voiture de nos amis est tombée en panné; douche et changement complet en arrivant nous nous habituons vite au confort, comment faisions nous avant ?  Ce matin gris et petite laine, quel changement.
La course ce matin, pare-brise voiture fendu, pourquoi  ? j'ai du recevoir un caillou, mais pas souvenance et pas vu l'impact, pas le modèle en stock et avec week-end de Pâques, reporté à la semaine prochaine pour le changer, un peu désagréable mais pas catastrophique, ensuite ai été récupéré au garage mon ami qui a déposé sa voiture pour la clim,
Mireille pour répondre à ta question,  nous irons passer une semaine en Alsace début Juin avec quelques jours en Forêt Noire.
J'espère que les nouvelles de ta Maman Francinou seront bonnes.
Véro soignes bien ta ptichoune
Bonne journée à toute la troupe

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:21    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Bonjour,

Mon mari est allé chercher les résultats d'irm de ma mère et elle n'a rien , d'après l'irm ce serait les cicatrices de l'endroit ou les ganglions ont été curés, rien de cancéreux.

Ce matin un peu ensuquée car la fille de la voisine du dessous a fait la java jusqu'à 5 heures du matin.

Véro, pour mon fils il lui est arrivait la même chose qu'à Charline, mais c'était en février-mars  avec les pollens de cyprès et de pins. Le médecin lui a donné 6 jours d'antibio, puis comme ça n'allait toujours pas , elle a redonné 7 jours d'un autre antibio, et comme ça n'allait toujours pas je lui est rappelée q'il y avait des pollens et qu ça devait être allergique.Alors elle lui a donné un antihistaminique avec de la cortisone( que je n'ai que très peu donné.) et hop plus rien, pas futé le médecin.
Après il a fallu se battre pour les rappels de vaccins. Mon fils n'a pas supporté le vaccin contre la coqueluche  quand il était petit. Maintenant nous devons faire le rappel, alors j'ai demandé à ce qu'on ne lui fasse que le DTPolio, et les trois médecins du cabinet ont très lourdement insisté pour qu'on y rajoute la coqueluche car il y a des consignes gouvernementales, encore un coup de la mère Bachelot qui veut écouler des stocks quitte à ce que les santé des enfants en patisse.

Sissi, j'espère que ta robe sera bientot comme neuve, ça m'est arrivée à moi aussi, mais j'avais tout renvoyé car pas trop de réductions.
Bon apéro.

Visiter le site web du posteur
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 12:46    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Tant mieux pour ta mère, soulagement, on devient paranoïaque avec cette maladie qui se fourre partout.
Médecin appelé car les mucosités ont crapahuté jusqu'aux bronches, je ne le sens pas trop.
Douce journée ensoleillée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:11    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Mireille, pas de souci je ne mangerai pas d'agneau à Pâques

Francinou, contente de lire la nouvelle pour ta maman.
Charline, n'a pas d'antibiotique....uniquement anti allergique + un spray pour soulager la gorge+ daffalgan contre la fièvre

Dupann, soigne-toi bien.......repos et tien nous au courant
Jolie image d'orchidée

Nicole, des soucis de pare brise....faut appeler car glass

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

bonsoir,
tant mieux bonne nouvelle pour ta maman Francinou, pour la robe c'était le dernier modèle soldé et comme j'ai flashé dessus je ne l'a renvoi pas mais je demandais un geste commercial qui n'a pas été fait ! pfff!
beau temps encore! quel régal!

mireille

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:11    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

nicole faut appeler ""machin"" de car-glass, comme dit vero...t'as vu la pub, il vient meme à la maison et meme que parfois, tu paies rien!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:16    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Ai appelé car "machin" comme dit Mireille, rendez-vous pour venir à la maison pas avant le 2 Mai, il ne faut pas être pressé.
Contente de lire que rien de grave pour la Maman de Francinou.
Dupann, tu as peut être trop attendu pour appeler le toubib, pas très raisonnable ....

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

faut pas croire la pub, alors!!!!!tu nous diras si "machin" est aussi beau que ds la pub Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:59    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 16:07    Sujet du message: Jeudi 21 Avril Répondre en citant

mine de rien, cette entreprise a été épinglée pour management harcèlement dans un film,
pas raisonnable, si madame,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Jeudi 21 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo