Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!
j'espère que tout le monde va bien, ou mieux...
faudrait qu'il pleuve, les radis et la salade ne poussent pas, et il y a du pollen partout, faut voir la terrasse, les rebords de fenetres, etc.....je n'ouvre que le temps d'aérer et referme , sinon, tout va etre recouvert..
bonne journée à tous et toutes..

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:58    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Que de monde sur le forum
Vive les nouvelles de ton nouveau cardio ne sont pas mauvaises, il va falloir faire avec hélas et prendre des médocs.
Mdd sur la route vers le soleil
Véro gourmande : une glace .....
Dupann, encore une sa....... de choper, j'espère que tu vas d'en débarasser rapidement.
Francinou en pleine prospection
Sissi parle de vêtement d'été, attention, en avril ne te découvre pas d'un fil ....
Martine = Rosalie
A tous bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

z'êtes que deux? Sabotage!
gute nuit :

Bonnes vacances à Doplu et jolie rencontre des martine avec Dom,
Francinou, bonne continuation dans ta quête,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

Bonsoir,
en effet pas grand monde!
Vive résultat satisfaisant pour le caillot! mais contrainte des médicaments comme on dit quand on commence pas prêt d'arrêter!
quel temps encore aujourd'hui, le soleil m'a donné mal de tête! mais je me plains pas c'est agréable meme en bossant!
Dupann laisse toi tenter de prendre petit chaton tu es si triste quand Féliz part!!! meme s je comprend un chat à la maison à plein temps c'est des contraintes mais ça se trinballe bien petit panier , quand je voyage en train yen a pas mal! et ça serait que du bonheur!
pour la robe reçu décousu le site m'a répondu que si je compare le prix de départ et après solde c'est avantageux donc veulent rien savoir, j'ai répondu que pour un produit de cette qualité là c'est exagéré! je n'aurais pas surmement le dernier mot mais au moins c'est dit!

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:33    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

décousue ????beaucoup??les soldes ne sont pas censées etre des articles avec defaut, ou alors devrait etre signalé..
tu vas savoir recoudre?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

Coucou...................bonsoir.....
encore une belle journée de passée.
Demain boulot....dommage Mr. Green

Portez-vous bien !

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:37    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

la robe est décousu sur 1 cm c'est rien à coudre , ça je sais faire, mais c'est le principe de ne pas l'avoir signaler! c'est vrai que la réduction était très importante au delà de 60%, mais il faut toujours essayer dans ce cas de montrer son mécontentement!
et oui Véro rester enfermée avec le soleil un peu ragant mais faut bien bosser pas le choix!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:31    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

Le vendeur est un menteur.
Pas de chat sans nounou avec Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 21:38    Sujet du message: mardi 19 avril Répondre en citant

Sissi, tu as raison...mais c'est tellement plus agréable de travailler avec le soleil Mr. Green .....puis , je ne suis pas à plaindre , je travaille seulement 4 jours semaine Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: mardi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo