Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:31    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/62/3/2/f/paris-17-04-2011-090-27cf021.jpg.htm]
[/url

]bonjour bonjour!!
fatiguée ce matin, une journée formidable hier...
en ai pris plein les mirettes,de bien belles choses à voir...mais que de touristes!!les bus à imperiales et les bateaux-mouches tournent à plein sans discontinuer...j'aimerais passer une semaine pour approfondir la visite de certains monuments...
je vous ferai un diaporama de notre journée... Mr. Green

dudu, j'espère que tu vas vite te remettre?. Rolling Eyes .

françoise, tu n'as pas peur que la chaleur de l'été ds les bouches du rhone fatigue un peu ton coeur?demande à ton cardiologue ce qu'il en pense?
sinon, la montagne est pas mal aussi. .

sissi, tu persévères, c'est bien, bientot une bonne patissière?

MDD bon sejour ds le sud..

vero, alors, la vie est belle sans vaisselle? Mort de Rire

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Bonjour,
Pas trop chaud ce matin,.
Cet après-midi promenade avec les enfants, le chien et le mari, on ira dans la foret des Maures.
Il faut profiter maintenant car quand il fera trop chaud, les sentiers seront fermés pour éviter les risques d'incendie.
A +, je vous raconterai ce que j'ai vu.
Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
beau temps pour les sorties de tout le monde, c'est super. Moi, repos complet, mais ça n'a rien changé à ma sciatique. J'ai de bons cachets... je supporte !

Mireille, oui Paris, ville super. Pendant des années j'y allais une fois par mois pour des réunions, et, j'ai visité petit bout par petit bout, la ville elle même sans visiter less monuments. Ma rue préférée, la rue de Rivoli, avec ses arcades. Un jour je me suis perdue, j'ai demandé mon chemin pour retrouver la gare de Lyon, 7 personnes consultées, aucune ne savait pas de Paris. Pourtant au look... j'avais choisi !! finalement suis entrée dans un magasin... Superbe ville, il y a pas mieux, je crois.
Bonne journée  

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 12:17    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

j'ai pas mangé chez Prunier, trop luxueux, non???mais au "bistrot romain" juste en face de Bercy, nous avons tres bien mangé, bien bu..
pris une bière à 9 euros !!!!!!!!!à la terrasse du Flore, j'ai adoré, etre à cet endroit qui a vu tant d'ecrivains ou intellectuels

Dernière édition par mireille le Lun 18 Avr 2011 - 13:07; édité 1 fois
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:07    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Nous sommes restés chez les enfants jusqu'à hier soir, la fête de l'école c'est très bien passée, un petit pu chaud dans la cour de l'école, nous avons pris des couleurs.
Hier pique-nique au bord de la Sèvre nantaise et ballade en canoé
Aujourd'hui au boulot, grand soleil mais vent d'est assez fort donc pas trop chaud
En effet Mireille, Paris très belle ville pour se promener, mais pour ma part pas pour y vivre lorsqu'on n'est pas née la-bas, beaucoup trop de monde à mon goût.
Dupann tu vas commetn aujourd'hui, tu couves quoi ?
Mdd valise ou sac prêt pour le départ, j'espère que ta sciatique va te lâcher un peu.
Martine prête à recevoir Rosalie
Vive en consultation aujourd'hui, j'espère que les nouvelles seront bonnes
Pas de Véro aujourd'hui, elle profite du soleil
Sissi, bonnes nouvelles pour ta Tante; cela fait du bien de temps en temps
Franciou en ballade dans les Maures avec les petits vacanciers, tu as raison d'en profiter
A tous les membres du forum absents ou présents je vous souhaite une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:46    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

C'est le Prunier de la place de la Madeleine? Pas si cher que ça,
Tu as donc mangé en face de Bercy, j'y allais à la cantine.
attente diaporama,
Je ne couve pas Nicole j'ai pondu un virus naso machin. Rolling Eyes
jolies promenades Francinou,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:19    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Bonsoir,
couchée tard hier donc sieste imposée ça fait du bien!
c'est la bonne période pour visiter Paris! beau temps!
début mai en allant dans le sud escale côté Barcelone, j'ai été l'été dernier mais pas finit ma visite! belle ville et pas besoin de voiture car métro, enfin faut pouvoir assurer la marche c'est sur!
faut sérieusement sortir leshabits d'été, la chaleur s'installe pour de bon!
bon appétit et bonne soirée

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Jolie promenade cet après-midi, le chien et les enfants se sont bien défoulés dans la foret.
Nous avons visité un petit terrain pas cher , pas trop mal exposé avec un acces facile.
On doit en voir deux autres mercredi, dans la même commune, pas trop cher non plus, après on verra.
Cela nous permet de se promener pendant les vacances.
Belle visite de Paris, je n'y suis jamais allée, peut-être un jour.
Bonne soirée, à demain.

Visiter le site web du posteur
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

Bonsoir les z'amies............
ah Paris....très jolie ville. J'y suis allée il y a longtemps. C'était pendant mes études de coiffure, nous y avions passé un agréable séjour et nous avions rencontré le coiffeur Alexandre ....très bon souvenir.
J'aimerais y retourner un jour

Temps presque estival ici......petite ballade avec les filles et arrêt à une terrasse pour déguster une bonne glace Mr. Green .

Mireille, j'ai vu tes jolies photos sur FB
Oui la vie est belle sans vaisselle Mr. Green

Dupann, jolie image ...c'est une fleur d'orchidée?
J'espère que tu vas mieux...................caresse à Féliz

Mdd, la valise est prête? Bonnes vacances

Martine, ce sont les retrouvailles avec Miss Rosalie

Francinou, profitez bien du soleil pendant les vacances.

Nicole, agréable moment passé en famille...c'est toujours chouette les fête d'école.

Sissi, le mois de mai  approche......tu pourras bien vite décompresser et visiter Barcelone.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:13    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
   Rien de particulier chez le nouveau cardiologue sinon vérification du rythme cardiaque (trop rapide) et prise de la tension (9,6).
   Nous avons beaucoup parlé, surtout des médicaments à venir, d'autres à réduire et tout ceci à vie... En ce qui concerne le
   caillot de sang, il paraît, d'après la lecture des comptes rendus, qu'il serait blottis tout à fait au fond du coeur et qu'il adhèrerait
   à celui-ci, ce qui veut dire qu'il n'y aurait aucun risque pour l'avenir!!!!!!!? Il m'a ouvertement dit d'oublier ce caillot. Il va faire
   un courrier à mon Médecin généraliste afin qu'elle me prescrive le cardenciel. Voilà, m'a rappelé qu'il y avait des cardiologues sur
   Montauban que pour de la cuisine de médicaments, ce n'était pas la peine de faire autant de trajet. Encore un! Mais j'ai préféré
   lui dire que pour un suivi régulier, je reprenais rendez-vous avec lui. Donc j'ai un nouveau rendez-vous dans 3 semaines. Je ne
   prendrais le cardenciel qu'après notre escapade, au cas où.
   J'espère que tout le monde profite du soleil et que la santé va bien ou à peu près.
   Bonne nuit.

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:02    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

super, pas de risque , ce caillot n'est pas dangereux....
tu n'as pas d'hypertension, juste ce coeur qui bat un peu trop vite...t'es amoureuse????? Mort de Rire
et sinon, pas de precautions particulières, de nourriture, etc..?

tu es heureuse ce soir???bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

9/6 c'est un peu bas. Qu'en est-il des gammaglos et des poumons? C'est bien étrange ce gros malaise qui a failli mal se terminer sans l'énergie et la détermination de tes proches. J'ai consulté pendant quelques années un professeur en cardiologie médicale à l'hôpital européen Georges Pompidou. En privé (160 à 200 euros, j'ai abandonné pour la consultation publique), tu as un rdv rapidement. Et j'ai toujours mon excellent pneumologue. Je ne t'en raparlerai plus, tu mets ça de côté et si un jour ça te prend, tu me le dis.
Dans moins d'une heure, on me reprend ma merveille de chat .

fièvre semble me laisser, à suivre...

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

la garde alternée, pas facile.....
tu as vu le docteur????
bonne nuit..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:29    Sujet du message: lundi 18 avril Répondre en citant

pour la garde alternée?
nan, fièvre disparaît, appellerai demain pour médicaments : sirop, spray, pastilles, homéopathie etcoerera.
marché jusqu'à cantine tout doucement et mangé poisson avec purée de carottes, vais m'allonger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: lundi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo