Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 17 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

On n'est pas dimanche ? j'en viens à me poser la question, je vois que personne n'est là, et il est bientot midi !!

Oh, que faites vous ??

A c'heure... ça ne peut être que ça !!

et... avec le soleil.... ça !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

sous couette avec thermomètre dans fondement, regarde pure screens à tivi, toiles de maîtres expliquées et montrées, bo, bo,
jolie journée tout le monde,

les grands-mères reposent?
Véro est cachée dans sa cuisine.

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Hier, j'ai passé 2h1/2 chez la médecin expert (qui, entre autre avait parkinson) pour sûrement pas grand chose.
    Ensuite retour maison, repas et grosse sieste! Le soir nous étions invité chez des cousins à Toulouse.
    Aujourd'hui levée 10h, machines à laver le linge, repas et maintenant cool. Aujourd'hui grand soleil, ciel bleu ça continue.
    Mdd bientôt le départ pour le Sud, tu vas pouvoir retrouver Martine JP...c'est super.
    Nous aussi, si tout va bien, avec Christian nous partirons Mardi matin en direction de Cassis, La Ciotat, les calanques quoi! Nous
    aimerions trouver une location pour cet été.
     Francinou Tex a dû grossir depuis le temps ? Vous reste un chat heureusement!
    Dudu, tu es malade ? La rhino ? Soignes toi bien.
    Mireille doit être toute excitée à découvrir la capitale.
    Martine JP, un aller/retour à Paris, vous allez être fatigués.
     Sissi, après racommodage, peut-être montreras-tu ta nouvelle robe en photo ?

Je vous souhaite Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:50    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour,
et bien repos Dupann que ce virus parte au plus vite, hier j'aurais cru avoir début d'angine! au réveil plus rien! bizarre!
Mireille doit être en vadrouille! Mdd se prépare!
Vive 2H30 que c'est long j'espère c'était de qualité au moins cet entretien.............
la robe ben pas encore racommodée car pas les chaussures qui vont avec!
pas grand monde sur le forum tout le monde en vadrouille!
Martine tu seras bien fatiguée avec cet aller retour !
bon dimanche!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Qu'est ce que tu as Dupann ?? malade ??
Vive, tu n'as pas de résultats de tes controles médicaux ?
Bonne soirée tout le monde !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

coucou tout le monde,

journée a ranger un peu aprés une semaine à ne pas fraire autre chose que de jouer avec petit johann !

çà y est tout est prêt pour accueillir petite rosalie .
aller retour Paris non pastrop de fatigue TGV rapide on se repose.

en principe MDD VIENT Déjeuner Mercredi, et Vive, pourquoi ne feriez vous pas une halte aussi par chez nous si vous passez par là MERCREDI ,????

Mimi doit serégaler à Paris, va nous raconter tout çà

ALORS DUDU TU ES MALADE ????? QU EST CE QUI T ARRIVE ???

pas beaucoup de monde sur le forum sont tous en vadrouille

J'ai demandé à Patounet pour être ami avec lui sur FB, je vois qu il a accepté mais ne parle pas .

bonne soirée à tous

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai tél à ma tante elle va bien depuis qu'il ont rechargé son pace maker elle se porte bien!
ce matin je me suis avanturée à faire des sablés confiture chose simple comme vous pouvez le constater............ et bien pas fameux!!! j'ai suivit recette à la lettre , une collègue en avait fait c'était délicieux peut être pas la meme recette................un peu décourageant! quand on est pas doué on ne l'est pas!
Dupann du mieux?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 19:56    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

non,
courbatures comme avec granocytes, chi.
C'était pkoi l'expertise, rappelle plus.
Lundi c'est examen, c ça? caillot, pfuit!
Au moins si Patounet accepte ami, c'est qu'il est vivant. Mr. Green
gute nacht alle,

Feliz se fait gratter le ventre la nuit, me reconnaît pas,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:35    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.............
ici journée bien agréable avec le soleil.
Nous sommes allés pique niquer avec des amis, c'était chouette !

Dupann, prends soin de toi si et besoin consulte un médecin.

Mireille est certainement sur le chemin du retour à cette heure.

Sissi, contente de lire que ta tante va bien.

Mami Martine prête pour la venue de Rosalie.
Il est quand même étrange Patounet Mr. Green

MDD et Vive préparent les valises

Bonne soirée

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 00:22    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui Dudu, expertise chez un médecin pour une assurance vie! Et demain, a jeun prise de sang pour un bilan et pour l'INR. Puis à
    rendez-vous à la Clinique Pasteur à Toulouse pour voir un nouveau cardiologue et peut-être savoir si le caillot résorbé? C'est
    dommage que Félix ne reste pas plus longtemps... devrait pouvoir te réchauffer si gripette!  
    Martine, je viens de regarder où se situait les Eyguières car je ne connaissais pas cette région, et c'est vrai que nous ne sommes
    pas loin de chez toi. C'est sympa de nous inviter, mais ça nous gêne et ne voulons pas vous déranger! La nuit porte conseil, nous
    verrons bien demain.  
    Bonne nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Dupnn n'attend pas ! peut etre une gastro en préparation ! les frissons... c'est un signe. J'ai eu ça il y 3 semaines.
Vive j'attend de tes nouvelles avec impatience.
Oui, la nuit porte conseille. Une chose certaine, quand Martine te fait une proposition, c'est de bon coeur et elle t'exprime avec sincérité un souhait !
Je croise les doigts pour de bonnes nouvelles pour ta santé.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:08    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

Peut etre à mercredi Vive ! Ca serait bien de se rencontrer chez Martine !!
A partir de demain, pas de message de ma part, ordi, est aussi en vacances !!
Bonne semaine tout le monde.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:38    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011 Répondre en citant

chi. Doplu! Pkoi gastro?
gute reise,
Des nouvelles demain Vive? L'expertise n'a rien apporté de positif pour l'assurance vie?
Patounet est étrange, vi, tite Véro,
Elle est bien sympathique la martine des Eyguières, l'autre aussi mais elle pique comme tous les sagittaires,
fichus caractères.
Feliz veille sur moi, c'est l'inversion des rôles. Savent bien faire les chats, philosophes.

En a plein les yeux la Mimi et les mollets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: dimanche 17 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo