Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 16 avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Du mal à se lever ce matin ? pourtant le soleil est annoncé pour les jours à venir et, dont aujourd'hui, bien sur !
Allez, votre petit dej pour vous aider à vous mettre en forme....

Mal dormi, levée de bonne heure ce matin... fait frais. Quel temps la journée dans le Sud, vous vous habillez comment en ce moment ?
J'ai hate de manger une bonne bouillabaisse... un aïoli, et, si possible... un plateau de fruits de mer. A défaut de visiter les monuments, je vais visiter les restaurants !!!

A tout à l'heure... je reviendrai voir si vous êtes arrivés à sortir de votre lit !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 08:48    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

pour ceux qui veulent du pain maison??

bonjour bonjour,
viens de supprimer mon message , avais ouvert la file du jour alors qu'il n'y avait personne et le temps d'ecrire , de chercher une belle image, etc....quand j'ai eu posté, je vois que MDD a ouvert sa file pendant ce temps...
ici aussi, soleil et fraicheur ce matin...
bonne journée!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Beau pain, ressemble beaucoup au mien !!
J'ai trouvé une amélioration pour une mie plus moelleuse. Je mets 3/4 de farine à pain, et 1/4 de pain de mie. Dans les faits... je ne dose pas aussi exactement... je finis les sachets. C'est comme ça que j'ai testé cette formule. Plus de farine à pain, j'ai complété avec ce qui était entamait... la farine à pain de mie.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 10:10    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Ci dessous, une vidéo amateur du tsunami japonais. La vidéo dure un certain temps, le tsunami étant filmé dès son arrivée, et avec la progression. Ca semble long à visualiser, mais à vivre... dur de trouver le qualificatif adapté !!! Je vous laisse voir.

http://tv.noticias24.com/video/videos/mirar/6731

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:09    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est les enfants sont en vacances.
Quel beau pain Mireille ! Es-ce toi qui l'a fait, si oui utilises-tu un appareil, ou bien le fais-tu à la main ?

Pour les chats c'est toujours pareil, il ne nous reste plus que le petit Mowgli qui est le chat noir.
Il est toujours en soin pour son ulcère de la cornée, mais pour l'instant il mange.
Pendant les vacances j'airendez-vous avec un autregastro-entéro pour qu'il me donne un autre avis en ce qui conserne l'intervention pour enlever les hémorroides. La méthode à l'élastique ne me convient pas trop,quitte à ce qu'on me triture que ce soit bien fait, et que ce ne soit pas une tentative comme me le proposait l'autre médecin.
Mardi retour chez le dentiste car j'ai une couronne qui part en frite, à moins que ce soit une dent, mon pote le dentiste verra bien, il commençait à me nanquer celui-là.

Avec les enfants nous continuons toujours le piano, la prof de piano me donne des exercices de plus en plus difficiles.
Je me suis mise à rechercher à nouveau un pettit terrain de loisirs dans les environs, mais cette fois-ci je vise un prix très bas (enfin prix bas pour la région ).

Je vous laisse car il faut que j'aille promener Tex, il est en train de faire le fou avec mon fils.
A bientot. Bon apéro.

Visiter le site web du posteur
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:17    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo sur le tsunami, c'est impressionnant, pauvre gens, et nous (surtout moi ) qui nous plaignons pour un mal de dents ou pour un chat !

Visiter le site web du posteur
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:36    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

suis pressée ....beaucoup de boulot !

Bon week-end

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:22    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour,
bien beau ton pain Mireille, moi faudra que j'investisse dans un robot pour faire certaine recette que je rate à la main! d'ici cet été je l'aurais!
beau soleil au rdv !
vais peut être faire une sieste si mon coup de barre arrive!
j'ai reçu ma robe elle me va bien, commander sur le net est un risque mais souvent ce que je commande me va bien! à un endroit c'est décousu pas trop contente! vais devoir racommoder! c'était la dernière pièce car soldée!
bon samedi!

mireille

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:53    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

et tu mets quelles chaussures avec?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 20:00    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

mystère la maladie des chats,
jolie soirée,
prudence  Doplu,
j'ai mal partout et une narine bouchée, crotte!
vais manger du kangourou en râgout, je sais, c pas bien, referai plus.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 20:04    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Je pars mardi matin pour éviter les poids lourds du lundi... ce qui n'empèchera pas qu'ils occuperont, cul à cul la file de droite sur l'autoroute !
Kangourou, viande moins grasse que le boeuf. Moi, quand j'en mange... une fois par an... je le mange en pavé, cuit "bleu",car après ça durcit, enfin, mon avis perso. En ragout, ça doit être assez bon.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 20:31    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
tu passeras le bonjour à Dom en espérant que ses soucis se soient stabilisés... peut être reviendra telle en tout cas elle sera la bienvenue!
les chaussures Mireille justement je n'en ai pas qui vont avec , j'ai des nus pied, des spatiates, tennis encore moins ! je devrais investir dans des chaussures!
jamais goûté le kangourou et ça ne me dit rien!

mireille

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 20:51    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

mais POURQUOI Mort de Rire manger du kangourou???

j'ai trouvé des chaussures que j'aime, genre spartiates mais avec des talons...couleur crème, font jolies jambes..

francinou, je fais le pain avec une machine....je change de farine, aime bien preparation pour pain bio, à l'epeautre, trouvee a auchan...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

les enfants viennent de partir et petit johann avec sniffffffffffffffffffffff mais c'était bien cette semaine avec lui, trés gentil.

QUEL BEAU PAIN MIMI, jamais réussi a en faire un bon et beau avec la machine, alors mise au garage !!!

Francinou j'espère que l'on te proposera quelque chose d'efficace pour tes hémorroÏdes, JP en souffrrait beaucoup et saignait beaucoup mais depuis l'arrêt de l'aspirine cela va beaucoup mieux. avait fait cotérisé mais pas trés efficace.

Dernier petit chat va tenir le coup j'espère.

Dudu derniers jours avec Féliz qji vait fini par prendre ses marques, et te mener à la baquette ou plutôt à la papatte Mort de Rire

Sissi alors on veut des photos avec la jolie robe........

Vive toujorus du monde à la maison .

Mdd, nous partons lundi matin pour Paris mais revenons mardi en fin d'aprés midi, ce qui fait que nous serons dans le Sud quand toi tu y seras, je n'ai pas eu le temps de t'apperler mais promis je le fais demain puisque nous serons seuls.

Véro pressée, du travail mais cesoir en week end, profites bien.

bonne soirée à tous

bisesssssssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:49    Sujet du message: samedi 16 avril 2011 Répondre en citant

Chouette, je vais pouvoir voir Martine et Jp et chance, Rosalie !! C'est super :

Spartiates, à la mode dans le temps quand j'étais... jeune ! lol ! Faut pouvoir les mettre quand il y a tous les lacets, et pas tellement facile à enfiler. Pas pour moi ces pompes ! Les talons hauts ont l'avantage de faire de jolies jambes... il y a un bon moment que je n'en ai pas remis (depuis 2006 que je me suis éclatée la cheville gauche. J'ai gardé un pied qui ne me permet plus du tout de l'entrer dans n'importe quelle chaussure comme avant.. !
au boulot, toujours en talons...).  
Francinou... super que vous fassiez du piano ! Si tu as besoin de particition... et si je peux t'en passer...pas de soucis. J'ai un fichier de ce que j'ai, mais il me faudra le mettre à jour, car j'en ai à rajouter.

Dommage pour tes chats. On s'attache terriblement à nos animaux. Celui qui te reste, c'est le plus jeune ?
Dentiste... j'aime pas... je vais profiter de mon séjour en cure en octobre, pour retourner chez celui qui m'a dépannée et soignée l'année dernière. A fait du bon boulot avec mes deux couronnes... et ma foi, le prix.. égal à la qualité délivrée. Ma mutuelle participe bien !

Pourquoi manger du kangourou Mireille ? Ben on peut manger du kangourou comme on mange du lapin, du boeuf ou autre. Il est en élevage maintenant. J'en ai visité un en Correze. On fait aussi l'élevage des ce genre de boeufs que chassaient les indiens... le nom ne me revient pas pour l'instant... j'ai des trous de mémoire... ça me reviendre mais pas en ce moment !!! C'est meilleur que le kangourou en "pavé", ça ressemble en boeuf mais plus tendre, plus gouteux. Ca se rapproche du "pavé" de taureau.
On mange bien du sanglier... j'adore la daube de sanglier !

Que c'est bon tout ça ! ben à midi, ça ne sera que des cuisses de poulets, et du gratin de courgettes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: samedi 16 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo