Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 12 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:12    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:42    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

je passe rapidement. Des soucis avec papier peint, faut que j'aille au magasin à l'ouverture.
A++

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:01    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!

que se passe-t-il avec le papier peint??j'espère que le magasin n'est pas loin, pour ton dos..

je vous ai mis la photo de cette fameuse anemone pulsative, qui pousse à cet endroit seulement, car sol calcaire..il y en avait pas mal, de plus, la vue est jolie..
maintenant, repos, j'en ai marre d'etre toujours sortie, c'est le b.......ds la maison, faut ranger, nettoyer, repasser..
le temps a l'air de vouloir changer, la pluie serait la bienvenue sur le jardin..
bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce matin temps gris, devrait se lever cet aprèm!
     Mdd des soucis avec le papier peint ? Attention à ton dos.
     Véro pas de poisson d'avril mais une m...e quant même... c'est rare quand il n'y a pas quelque chose qui cloche! Bref, ça ne vous
    empêchera pas de naviguer dans l'espace cuisine.
     Martine, petit Johan dort encore ? Bien sage cet enfant!
     Mireille belle anémone pendant la marche... et maintenant au boulot!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:04    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

Oui... soucis, bien que j'ai prix un rouleau suplémentaire, et que normalement ils devaient faire 10,05 m chacun, pour moi, 4 laies, dans les faits ne font pas les 10 m ! Pas grave dans la mesure où j'ai pris un rouleau de plus... mais, défaut dans la couleur du papier !
Plus de papier de ce type dans le magasin, alors que quand je l'ai acheté... il y en avait plein !
Pas de responsable, soit disant en réunion... après une heure de patience.... et debout.... j'ai pris l'option de faire une lettre recommandée, et suis partie. Pour le papier peint, on va s'en sortir, car je n'ai pas déduit la surface des fenêtres, et on prendra les haus et bas de fen^tres dans le "reste" sur chaque rouleau. J'avais tout prévu pour du boulot de qualité... mais non, rien à faire. Partout c'est pareil !

J'ai une copine qui a déménagé rtécemment, qui a acheté une cuisine à IKEA,.. des problèmes sur une porte lave vaisselle, je crois, (pas sure), bataille depuis deux mois. Finalement, ces enfants, vont prendre le relai, car elle, 10 ans de plus que mois, en a marre. Une plainte va être déposée.
Autre souci avec le déménageur, qui a abimé le côté visible du frigo neuf ! Là aussi, bataille, et là aussi, son fils va s'en occuper !
C'est tout du pareil au m^eme pour tout ! des cas, on peut en citer des pleines pages !
Enfin, moi, la lettre recommandée ne va pas être piquée des vers comme on dit, d'autant que j'ai vu une vague du personnel arriver, quand je partais. Donc, dans les faits personnes pour répondre, et on m'a fait croire qu'ils étaient pris en réunion !!!
Ne vont pas être déçu du voyage ! les employés se démerdent avec les problèmes, et les ca&dres payés pour être.... responsa bles, le sont de moins en moins !!
Ce n'est pas pour dire, mais quand j'étais cadre... (moyen dans l'échlle des cadres), face à une situation catastrophique dans le fonctionnement informatique, après analyse détaillée du problème, comme pas de supérieurs disponibles et joignables, en congrés à l'étranger.... j'ai pris des décisions à la place du DGA. Comme les personnnes concernées par l'incident étaient réticentes à exécuter mes consignes... (normal, moi pas habilité) j'ai assuré que je prenais en charge toutes les conséquences de la décision. Le fonctionnement informatique a été remis en service, et les clients servis !! ... Ca ne m'a rien rapporté, si ce n'est la satisfaction d'avoir fait au mieux dans le cadre d'un boulot que je connaissais parfaitement bien, mais qui mettait des sommes astronomiques en cause. Suite à ça... on m'a donné une autorisation pour tout signer et assumer, jusqu'à 100 000 Euros !! J'ai refusé... trop facile !! pas payée pour ça ! Donc... augmentation de salaires ou rien !
J'ai eu l'augmentation, et une limite à 50.000, je n'ai pas voulu d'avantage.
Ah, que c'est loin tout ça !!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 14:33    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Mistral épouvantable ici aujourd hui donc pas de sortie ce matin, mais je pense qu'aprés la sieste OUI.

tu rencontres de jolies fleurs mimi dans tes randos;

PROBLEMES avec le papier peint MDD ,je me doute que la lettre sera salée Mort de Rire heureusement tu en auras assez quand même car si pas le cas ce serait quand même embêtant.

bonne aprés midi tout le monde

véro, tu communiques avec Patounet ????

Sylvie tu ne fais pas le jeux de l'image et citation ???

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:59    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

à propos du papier peint, quand on en achète, faut regarder si les rouleaux sont du meme bain, sinon il peut y avoir une différence..je préfère prendre plus re rouleaux et les rapporter si besoin, on les reprend s'ils ne sont pas entames et dans leur emballage, bien sur..je vais chez 4 Murs, le plus souvent..
chez ikea, nous autres, pas eu de prob, meme quand on a rapporté des panneaux qui n'allaient pas, on s'etait trompé.faut dire que je suis une fidèle, moi!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi Mireille. Les problèmes supportés sont souvent liés au management du magasin, à la rigueur du suivi des approvisionnements, bref, d'un magasin à l'autre, la gestion est souvent différente.
Martine.... ce mistral... pénible quand il est fort ! Le muguet est tout fleuri, ça sent bon !!! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

vont le bouffer le papier peint!
journée repos avec chat un peu fantôme, décodeur en route, tivi avec, ça s'arrange.
demain kiné respiratoire, prises de sang si réveillée mais relevé EDF dès 8heures, donc...
jolie soirée tout le monde, bisous,

gabdu, pour le plaisir,

mes petites préférées,

pour l'allure,

Feliz est réveillé.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:17    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai ressortis la veste et oui les températures ont bien baissé mais pour la nuit de sommeil c'est pas plus mal je n'aime pas avoir chaud !
Dupann se régale avec Féliz!
j'ai fait une bonne affaire sur un site solde d'été, acheté une robe que je regardais depuis quelque jour mais j'ai finalement craqué!ça fait du bien au moral!
ma quiche au poivrons est prête mais trop tôt pour manger avec le gouter que j'ai prit pas faim!
Mdd, pas de chance avec tes rouleaux tu avais prévu la quantité mais pas fait attention à la couleur non identique, emballé c'est pas évident de voir ça, j'ai eu un soucis avec leroy merlin, j'avais acheté une cire en petit pot , et j'ai mit 2 ans à finir un mur de couloir ensuite j'ai voulu racheté un pot et bien il ne faisait plus la même teinte et par commande fallait prendre 4 lots ça ne m'interessait pas vue qu'il me fallait que un pot! un peu énervant comme situation! pas pensée à faire recommandé, j'ai gardé mon énergie pour les travaux Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 00:14    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

elle doit etre jolie cette robe...j'en mets tres rarement, à cause de ma vilaine jambe gauche...grosse cicatrice du genou à la cheville.
operation car morceau de pare-brise fiché ds l'os, decouvert trois mois apres chute de velo..il y a pres de trente ans.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

ben dis donc découverte 3 mois après c'est fou de ne pas avoir de sensation de gène ou douleur!
j'attend la robe avec impatience, elle arrive au dessous du genou, je n'aime pas mes jambes pas de mollets! flasque car je mange quand meme pas équilibré pas de sport donc ça se voit de suite!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:08    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

marcher avec Mimi, ça raffermit!

mireille

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

ben, les ""mollets de campeur"", c'est pas top non plus!!

sissi, m'en suis aperçue à l'epoque car vive douleur ds le mollet, radios, etc.....operation...faut dire que j'avais chuté un 14 juillet,
vu un medecin de garde qui m'avait juste nettoyé la plaie ..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: Mardi 12 avril Répondre en citant

Je trouve mes mollets pas mal... !! j'en suis assez contente... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Mardi 12 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo