Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 10 avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

temps.. moins chaud. Mardi... ça se termine.
Bon, on ne se laisse pas aller...

Pour les croissants... je pense que votre conjoint sera aller les chercher !!!

Bon dimanche à tous et toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:42    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies........................

Merci pour le café ....ça va ma réveiller !

Passé une agréable soirée....joli spectacle comme chaque année. Je suis fière de mes filles et de Vincent Mr. Green
Reste deux représentation cet après-midi......et nous terminerons le week-end au restau avec des amis.
Demain, montage de la cuisine...........................YESSSSSSSSSSSS (suis excitée comme une puce)

J'espère que tout le monde se porte bien......je vais lire un peu les files

Passez une agréable journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:01    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

Beau travail en famille !! de bons souvenirs pour tes filles plus tard ! MOi;.. JAMAIS rien de ce style, et, les souvenirs.... n'en parlons pas, ça vaut mieux !
Dans l'ensemble, mesdames, je vois que ça ne se passe pas mal pour vous, vos enfants, petits enfants, et j'avoue que de constater ça chez les autres, ça me met du beaume au coeur !! Je vois, que... ça peut exister !!
Continuez surtout, le plus longtemps possible, ce que je vous souhaite du fond du coeur !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:02    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

... je vais aller faire mon pain, si non, ne sera pas cuit pour midi !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

Coucou, soleil, jolie journée,

Prenez soin de vous,
Je file au restau chinois à Belleville.

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 14:42    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
rentrée, marche tres sympa, la nature est tellement belle ces jours-ci!!
avons vu cette plante , on m'a dit qu'il s'agit de la cardamine des prés..
apres 10kms, on a mangé , il y avait petite restauration, tous ensemble...bon dimanche!

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:22    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

ce soir, sur FR2, St jacques_La Mecque

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

oui, film marrant. Vu.

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:25    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
     Aujourd'hui pas venue sur le forum car je suis allée rendre visite à une tante de Christian décédée ce matin. Maladie d'alzheimer et
    parkinson, 77 ans, c'est toujours pénible pour ceux qui restent.
     Bonne nuit

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:00    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

les deux??!!!!!eh ben!!!!je ne savais pas que c'etait possible, la pauvre!!!77 ans, pas vieux...
bonne nuit, fais de beaux reves!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:23    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

bonsoir,
et oui profitons du beau temps avant mardi ! aujourd'hui ballade au soleil ça fait du bien!
bonne soirée! ou plutôt bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:42    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

Vie, pas gâtée la tante avec les deux maladies ! Jeune, oui. 
Fumait-elle ?? j'ai lu sur des sites fiables, que les fumeurs (grand fumeur) sont souvent touchés par cette maladie. Le tabac ferait des appels répétés à un produit du corps de façon anormale, et qu'ensuite, il y a épuisement... et... déteriorations des cellules... pour générer la maladie de parkinson. Je n'ai pas tout mémorisé, simplement retenu l'essentiel ! D'où ma question sur la cigarette...
Entre les deux choses, c'est mieux pour elle.
Bon courage pour les obsèques, toujours difficiles à vivre.

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:04    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

oh tu sais, les etudes...parfois..
maman a souffert de la maladie de parkinson 15 ans....et elle n'a jamais ni bu, ni fumé, ni fait d'ecart d'ailleurs..
c'est un neurotransmetteur qui fait défaut, la dopamine..donc on en donne aux malades sous forme de L-dopa, comme modopar, etc..ça calme les forts tremblements, terribles pour manger, boire, etc..et en meme temps, une akinesie les empeche de faire certains mouvements, le visage est figé..puis la marche ...devient difficile, puis impossible..
j'ai lu que sylvie joly, entre autres, en est atteinte, la pauvre.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:51    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

Oui c'est la dopamine qui serait épuisée par l'abus de cigarettes... ! Ta maman n'a peut etre pas fumé, mais n'a-t-elle pas supporter un "gros" fumeur à proximité, ou dans son travail ?
J'ai une nana au boulot qui s'est pris un cancer de la gorge, enfumée pendant des années par ses collègues de bureau. J'ai cotoyé de près un malade de parkinson, et vu la maladie évoluée. Il n'a pas résisté 15 ans. En maxi 4 ans, ç'était fini pour lui.
Oui, des acteurs qu'on voit à la télé ou au ciné, sont aussi atteints de maladie difficile à supporter. Face à la maladie... on est tous égaux, mais... pas pour la soigner et la vivre au quotidien, hélas.   

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011 Répondre en citant

non, pas vecu aupres de fumeur, divorcée depuis longtemps et vivait en celibataire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: dimanche 10 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo