Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 9 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

il fait beau..................bon week-end !

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Véro, tu as dormi devant le cuisine en vrac ? bon week-end bien rempli.
Il fait aussi super beau, hier pris un coup de soleil en tondant la pelouse.
Bon retour parmi nous Audrey, cela fait plaisir de te lire
Dupann, encore des kilomètres parcourus, tu devrais porter un podomètre pour calculer les distances, bonne continuation, pas vu encore d'hirondelle, par contre muguet en fleurs, ainsi que les arums.
Martine, bon gardiennage du petit, pour ma part, je suis en vacances de Paques, pas de petits
Mdd, toujours coincée ? piqûres pas d'effet ? Quelle m.... et encore de problèmes avec la tante
Mireille en plein jardinage avec le soleil ?
Vive pas très raisonnable de te baigner, enfin c'est mon opinion, patientes encore avant de faire des folies ....
Sissi, même des boutons pas internet, tout s'achète c'est incroyable
A tous les membres du forums une bonne journée pleine de soleil de de bonnes nouvelles cela changerait un peu

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:50    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!
fait déjà chaud ce matin!!comme en juin...
les arbres fruitiers sont en fleurs, c'est magnifique..
mal dormi, trop chaud!!!l'organisme doit s'habituer, surement..
je dois aller marcher à 14h, contre le cancer (enfin pour recolter des fonds)mais vais pas
en faire beaucoup si plein soleil.je vous parlerai ce soir de notre toute nouvelle association "nouvelle vie"
bonne journée!!!.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:53    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

soleil pas encore levé... mais les 3 jours à venir sont annoncés beaux, avec des températures cependant plus basses, 25 et 23. Pluie, mardi normalement. Je fais donc mettre de la lessive à tourner pour que ça sèche dehors !! plus pratique, et... économique que le sèche linge.
Bonne idée cette assoc, Mireille. Tu nous en diras plus sans doute prochainement;
Je peux dormir fenêtre ouverte, chauffage arrêté pour l'instant. C'est agréable !!
Sciatique toujours là ! quelle merde. Ce matin, je vais mettre le "gibaud" est quand meme essayer de balayer, gestes plus réduits qu'avec l'aspiro. !
Je  me suis débarassé d'un meuble de mes parents hier ! Le lit une place abbattable, dans placard.
Les peintres intéressés. (100 euros... mais je ne pouvais de toutes façons rien en faire de plus). Le déménage... ! Du coup, je vais récupérer le coin salon "fermé par une cloison légère", pour faire un coin chambre du temps de mes parents. J'en avais fait mon bureau. Je vais le transférer dans cuisine des parents ! La prise téléphone-internet, est à proximité. Il y a une porte fenêtre... et la cheminée (double face) pour l'hiver, si je la mets en fonctionnement, et quand je pourrai, une clim réversible. La chambre de mon père est transformée en "salon musique" depuis déjà quelque temps.
Ma tante, hospitalisée dans un service "infctueux". Mon cousin m'a déconseillé de lui faire des visites, car a des craintes pour ma santé. Finalement, ma tante l'a tenu au fait de tous mes soucis... il est parfaitement informé ! Prenant de toutes façons, conscience que plus exposée aux virus, bactéries, microbes en tous genres... je voulais justement l'informé que je ne prendrai pas le risque de m'y rendre. Je ne suis pas d'une nature à... tenter le diable... comme on dit. D'ailleurs ma tante, lui avait demandé de me prévenir. Je pense que la bactérie identifiée (car elle a une bactérie dans les poumons) après mise en place du traitement, elle reviendra certainement dans mon secteur. Je reprendrai mes visites à ce moment là.
Bon je vous laisse, faut que je me bouge un peu le croupion... en douceur..; !
Bonne journée à tous et toutes... à ce soir !!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:19    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

coucou et bonne journée a tous!!!!
a évité pour toi mdd le service maladie infectieuses quand joel a fait sa pneumopathie il etait en iso et les enfants de moins de 12 ans etaient interdit !!!tant qu on a pas identifié le virus ou le microbe ça peu etre tout et n importe quoi comme la gripp h1 n1 ,c est ce qu il m avaient dit dans le service !
et je suppose que tu es encore un peu immunodeprimée donc ....
bisous a plus tard!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 15:42    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
     Toujours aussi chaud aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas Nicole et Martine, je ne me suis pas baignée et ce n'est pas pour tout de
   suite.
      Hier soir, nous sommes allés manger chez des cousins, ça fait du bien de sortir. Me suis coucher à 2h.
      Ce midi, Arnaud et sa copine étaient là pour manger, nous avons pris le repas sur la terrasse, c'était bien agréable.
     J'espère que tout le monde profite du beau temps, ça ne va pas durer......
      Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:31    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

Ca fait vraiment plaisir de te lire ici Audrey. Pas de craintes, je ne vais pas aller dans ce service infectueux. Je pense que mes défenses sont parfaitement opérationnelles, mais... pas la peine de prendre le risque de les mettre en "ébullition" !
Il fait vraiment beau. On peut effectivement, manger à l'exstérieur si on le souhaite.
J'attends la "piqueuse". Ca sera fini mercredi.
on chante "Capri c'st fini" à la télé... j'ai adoré cette chanson, la musique... toujours le cas aujourd'hui !!  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

bonjour,
j'espère bien que le beau temps va perdurer Vive!
il faut penser à mettre en évidence les vêtements d'été c'est de saison, ce weekend ça sera fait!
Mdd tu as raison de ne pas te rendre dans ce service sais on jamais..........
Véro doit être bien occupée, je ferai tout à l'heure une mousse à la praline on verra si le chocolat que j'ai choisit est bon, habituellement je l'a fait au chocolat noir la mousse jamais essayé à la praline!! je vous dirai ça!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:12    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Hélas Sissi, je crois que nous avons la pluie demain et Lundi!!!

Au fait Véro, si tu passes par ici, n'hésites pas à me le dire et nous vous accueillerons avec grand plaisir, la porte est grande
    ouverte......

Moi MDD mes défenses ne doivent pas être opérationnelles! et le médecin généraliste attend le feu vert du Professeur pour me
    refaire les vaccins.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

Coucou! Bien parlé Nicole aujourd'hui,
Les boutons à garder bien sûr. J'ai aussi ceux de mes grands-mères pour jusqu'à la fin de mes jours! Le Minouchet en héritera.... peut-être!

repos un peu aujourd'hui, flâner à la FNAC pour équipements informatiques, j'en parlerai demain avec une camarade informaticienne,
Véro regarde sa petite tribu évoluer.
Vive, tu te couches bien tard et te lèves tôt.

En parlant vaccins, celui contre le tétanos arrive à expiration en septembre. Ma toubib pense que j'ai les anticorps, donc prise de sang pour vérifier. Pas bête,
Doplu, c'est toi qui déménage les meubles? ça va pas du tout!

gute nacht,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

coucou la mimi

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

salut!!
avons fait marche tres agréable sous le soleil , un peu, et surtout en foret, donc à l'ombre..
organisée par la toute nouvelle assoc""Nouvelle Vie", 18 adherents, tous touchés par le cancer..
l'inscription à 2 euros, café et patisserie s maison, T-shirt à 8 euros, l'argent va au centre de recherche local, le centre alexis vautrin...concert en juin, brocante bientot, marche-barbecue le 2 octobre, etc....nous avons des idées...et des projets..je voulais faire la meme chose pour FLE, mais n'ai pas trouvé de collègues, donc avais juste fait une brocante, une fois..à plusieurs, c'est mieux...

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:54    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

coucou dudu!!
tu prends un verre avec moi??? j'en ai plein les pattes..me suis fait un amer-bière, amer sans alcool, de marque sommer(alsacienne) avec une pils...

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 19:21    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ce soir, nous allons chez les parents de Laurie (copine à Arnaud) pour une grillade.
   vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:38    Sujet du message: Samedi 9 avril Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

il a fait une chaleur exceptionnelle ici, nous sommes allés déjeuner chezdes amis de ma fille, ils viennent juste d'emménager et donc terrasse pas ombragée , nous avons déjeuner dehors .................... TROP CHAUD !!

les enfants sont restés labas pur la nuit , et nous avons ramené LE PETIT AVEC NOUS, il a été trés sage, couché à 2OH19 aprés avoir bien mangé.

demain nous sommes 12, polus deux enfants, donc pas trop le temps de passer.

J AI LU QUE TOUT LE MONDE ALLAIT BIEN EET PROFITAIT BIEN DES BEAUX JOURS qui vont durer j'espère.

bonne nuit à tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Samedi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo