Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 8 AVRIL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:40    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

Bonjour tout le monde
De retour parmi vous après  trois jours assez mouvementés, office religieux mardi, incinération mercredi et ceci à 125 kilomètres du lieu du décès et retour, ensuite cimetière.
Hier aide dans les papiers, car pas beaucoup l'habitude et deux fils gentils mais scolarisation sans doute minime donc je ne vous fais pas de dessin, lorsque tu rencontres une telle situation tu es un peu prise au dépourvu.
Pas été en voiture mais en avion, Nantes, Roissy, ensuite sont venus me chercher en voiture, village à environ 70 kms.
Vais prendre connaissance des nouvelles du forum
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:01    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

BEN... sacré périple ! Pas gai tpout ça ! encore une page de tourner.

Bonne journée à tous et toutes.

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:53    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

bonne journée a tous !
nicole , j ai pas suivi ce qui t es arrivé mais je te souhaite de vite t en remettre .

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 09:09    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

bonjour bonjour

nicole, trois jours mouvementés, en effet..pas d'incineration possible plus pres?c'etait notre cas , mais depuis
plus d'un an, on a ""le paradis blanc" qui s'est ouvert, chambres mortuaires et surtout incineration...
avant, comme pour maman en 2001, fallait aller à une 50taine de kms, et c'etait pas de suite apres la messe..nous, funerailles le samedi matin et incineration le lundi apres-midi!!!!!!!!!!

soleil et chaleur encore aujourd'hui....

j'en connais une qui doit etre toute excitée !!!!!!!!!!!!!la cuisine arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Nicole pas facile pour toi ces jours derniers.
     Audrey, bien contente de te voir sur la file.
     Véro la cuisine est arrivée ?
      Mireille fait très beau aussi chez nous en Midi-Pyrénées (info pour Véro) ont prévu 30 ° cet après-midi, si je n'avais pas de
     Rhinopharyngite, je me serai peut-être baignée!!!
      Bonne journée à tous et toutes.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:33    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

bonjour tout le monde,
viens de lire un peu les files .

bon jour Audrey, contente de te voir dans le petit bar, c'est SUPER !

Nicole trois jours bien mouvementés, tu dois être fatiguée. chez nous aussi il a fallu faire de KM pour l'incinération et pas en meme temps que l'église non plus. toujours trés éprouvant.
pour tut ce qui est administratif, facile quand tout préparé à l'avance sinon un casse tête même si on nous délivre un carnet qui explique tout bien.

j'ai fait des btes déjà, en marquantt sur un papier les adresses de CPAM, des caisses dde retraites etc ........

Véro bientot dans sa cuisine.

VIVE , même si pas de rhinopharyngite moi je ne t'autoriserait pas à te BAIGNER car si tu ne l'avais pas tu l'attrapperais NON MAIS PAS D IMPRUDENCE ! je râle déjà quand je vois JP travailler torse nu à cette époque !

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

Bébé johann fait la sieste .

si la caméra marche toujours sur le forum il vous fera un petit coucou ce soir.

Patounet va t il revenir ???? véro si tu as des nouvelles tu nosu dis.

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 16:35    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............................

Eh oui, ça y est elle est arrivée (cuisine).......reste plus qu'à patienter jusqu'à lundi pour l'arrivée du monteur!

Week-end chargé pour nous , spectacle de danse des filles et Vincent Mort de Rire ....donc je ne serai pas beaucoup présente sur le forum

Vive, génial 30°...............j'adore la chaleur
Si un jour je vais dans le midi pyrénées, je passerai de te faire un p'tit coucou.

Audrey, ça fait plaisir de te lire dans le p'tit bar

Martine, bon amusement avec Johann

Mireille, Mdd, Nicole ...................;et toute le monde.Bises

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:22    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

Johann est là, Rosalie bientot, et les jeunes mariés un jour ou l'autre, gâteront bien les grands parents !!

Rosalie se prépare...

Véro... est impatiente... la cuisine.. elle est là !!!! Mais... pas opérationnelle... zut de zut !!

Audrey, contente de te lire ici... tu participeras d'avantage aux échanges de tout le monde !!

Vive... une rhino... trop au soleil ??? coup de froid ? fais pas de connerie !!!

Dupann ? des soucis d'ordi ? capricieux ces bestioles !!

Moi, sciatique... toujours là  ! J'ai fait appel à M. Reiki... ma foi, on verra bien ! Au point ou j'en suis !! Peintres avancent... jardinier pas vu, donc... viré. Je luis avais donné jusqu'à aujourd'hui. J'en ai trouvé un autre... moins cher, donc, finalement il a bien fait. Moi, je suis en général, fidèle, )à l'égard de mes "fournisseurs"... mais vu les circonstances, bof, pas de regret, il a fait son choix.
 A tous et toutes, bon week end, avec le soleil et la chaleur. 30 hier, pareil aujourd'hui. Super, je peux mettre le linge secher dehors !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:42    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

Ca a du dépoter Nicole et bien les aider. Quand on pâlit à la seule vue d'un papier administratif, faut du secours.
C'est tout de même mieux de venir là Audrey plutôt que de rester dans ton coin.
La cuisine palpable, yes!
Le soldat danse donc ce week end avec ses filles? Y aura-t-il une ou deux photos? Bonne prestation à tout le monde, on est toujours zému.
Reiki ne peut pas faire de mal.
La mise en route de tivi fait sauter internet chez moi. Comme je n'étais pas dans un état de nerfs convenable, je n'ai toujours pas appelé la hot line surtaxée qui fait c......!
Vu l'expo des têtes de caractères du sculpteur Messerschmidt au Louvre puis suis passée voir les nymphéas à l'Orangerie, un peu moins mal aux pieds. J'avais forcé là bas et avec les neuropathies, ça coince sec.
Jolie soirée toutes et tous. Les hirondelles sont arrivées? Pas vues à la Baule, mais c le nôrd Mr. Green

Les tortues marchent lentement et vont loin.

ké fé la mimi? Passe peu.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:49    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

knautie         
excusez, j'ai explosé les marges avec la tortue

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

je?????

mais non, suis une forumeuse tres active, moi...
bisous !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:54    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

impression  süsse traümen

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:52    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

bonsoir,
super  Véro beau weekend en perspective, Audrey tu verras qu'on y est bien au ptit bar!!
Nicole à présent un peu de repos ça secoue tout ça!
j'ai commandé des boutons sur un site mais les frais de port sont bien élevés 6.75 eur! pas trouvé de réduction! pas grave!
les beaux jours sont bien installés, je retourne dans le sud fin avril pour une semaine il y fera beau et calme pas comme en aout ou rien n'est supportable due au monde!
bonne soirée

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

ici, il y a encore une vieille mercerie qui a un important stock de boutons....mais c'est la seule qui reste et jusqu'à quand?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:03    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL Répondre en citant

Mdd, patience..............parfois il faut du temps pour que la sciatique s'en aille. Courage !

Dupann, biensûr qu'il y aura des photos du "pestacle" Mr. Green

Sissi, chers payés ces boutons............chez nous il y a les magasins Véritas pour ce genre d'achat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: VENDREDI 8 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo