Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 6 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bien dormi?moi, tres bien....et l'oscillo-battant entrouvert, comme d'hab, meme au plus froid de l'hiver, avec le volet roulant un peu en aeration..je commence à avoir trop chaud avec cette couette là, hésite à changer, car..............;;en avril..........ne te découvre pas d'un fil....
louis va faire poser le holter à 11h30 chez le cardiologue..puis à 14h30, le technicien revient faire l'entretien complet de la chaudière..
bonne journée !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

Coucou Mireille,
bien dormi aussi........et comme toi, j'ai trop chaud avec la couette. Au prochain changement de draps , je mettrai la plus fine.

Tiens nous au courant des résultats pour Louis
A+
Bises

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 13:42    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

bien dormi aussi et chaud aussi avec couette !

Allez Louis prends soin de ton petit coeur Mr. Green

bissesssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:06    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

connait pas la patience, louis..s'énerve, dit que le holter serre trop le bras, c'est vrai, mais quand il faut..
la journée,l'appareil  prend la tension tous les quarts d'heure et la nuit toutes les heures.demain le rapporte pour 12h30 et une fois que le truc branché sur l'ordi et le resultat imprimé, revoit le cardiologue pour faire le point..;
chauffagiste a fait grande revision de la chaudière, et reçu un chèque de 115 euros...
avec la contravention et les frais de cardiologue, ça commence fort....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

en effet,
Doplu, souhaite que ta tante ne souffre pas, if possible
Peu de monde aujourd'hui, où est Vive?
groupe de la ligue ce soir, demain concert dans l'après-midi
Gute nacht, la couette me va encore avec les pieds en dehors au frais.
Belles images Mimi, je pique tout. Mr. Green
Feliz lundi, ça approche

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

montage de la cuisine Lundi.............ça approche Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:16    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

ça va etre top!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

Espère que vos hommes tiennent le coup Mesdames !!! Soignez bien leur petit coeur ! lol !
Dupann, oui, je pense que pour ma tante on fait ce qu'il faut. Son fils ainé est venu hier (j'ai téléphoné au deuxième pour parler avec lui de la situation..) et devait rester à Lyon, pour s'occuper des factures, courrier, et rester près de sa mère. Moi, je passerai (rapidement) cet aprem. La priorité étant bien à ses fils... je ne souhaite pas la fatiguer. Peut etre que je croiserai le cousin... ! En tout cas, elle a plus de chance avec ces 3 fils, que ma mère avec les deux siens ! Au moins eux... vont la voir, et s'organisent pour ça !

Véro, tu peux commencer à préparer les moules et les frites, car on va faire un voyage collectif pour "arroser" la cuisine !!!! lol !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:45    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

pour les moules , ce n'est plus la saison.....faudra attendre juillet !
Mais vous êtes quand même les bienvenues.....vous ferai steack frites Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

on ira plutot à la ""baraque à frites"", on va pas commencer à salir la cuisine! Mort de Rire moi, fais jamais frites à la maison, ou alors au four!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:24    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

la baraque à frites..................bonne idée....surtout que je n'ai plus de friteuse Mort de Rire Mort de Rire
Je voudrais en acheter une avec laquelle on fait des frites avec une seule cuillère d'huile....mais c'est pas donné

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:31    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

Friteuse.. oui, prix assez élevé. Mais efficacité pas démontrée. Ma mère en avait une que j'ai refilé à une mome qui voulait en achter une.
Mois, au four... Mc-cain pas mal !! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:05    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

jamais essayé les frites au four mais une amie m'a dit également  qu'elles étaient bonnes !

La friteuse que j'aimerais coute +- 189 €....enfin, on verra

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

Mais nous apportons les moules!

mireille

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:40    Sujet du message: mercredi 6 avril Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: mercredi 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo