Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 6 avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, personne de lever ??? oh !! Pourtant le soleil est là, et ça va durer plusieurs jours ! allez pour vous mettre en route, le petit dej.

Mon cerisier à fleurs est tout fleuri, le muguet à super poussé... Ca sent bon... hum.... !

bon mercredi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:59    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

crotte!!!
avant d'ecrire mon message j'ai regarde si quelqu'un avait ouvert la file, bien sur, et si quelqu'un etait connecté sur le petit bar, y avait personne!!sinon, aurais pas fait deuxieme file..
bof, pas grave....
la nature est magnifique en ce moment!! ici, les sous-bois sont un immense tapis d'anemones avec des violettes, pervenches, et des coucous....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

oui... j'ai vu que je t'avais devancée de trés peu. 

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Deux files, pas grave! Aujourd'hui un soleil magnifique, il va faire chaud cet après-midi (prévu 26°) mais je crois qu'il va faire chaud
   partout.
   MDD, tes cerisiers en fleurs sont  sensationnels.
   Mireille, la nature en ce moment est riche de petites fleurs de toutes les couleurs....
   Bonne journée à tout le monde.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:34    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
que de jolies image ce matin !

Il fait beau...;c'est chouette !

Bon mercredi

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

plein de belles fleurs ! c'est super beau .
chez nous aussi çà commence bien c'et joli .

MDD, il faut t'acheter une valise à roulettes bien pratique .

bon nous sommes preêts à partir pour Roquebrun, allons passer d'abord à Salon récupérer un couscous pour ce soir humm miam miam et deretour demain soir.

soyez sage en attendant

cogitez bien le schimilli que je laisse à véro .

bisessssssssssssssssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

J'ai... valise à roulette, sac à roulette, et roulette pour mettre valise sans roulette... le problème pour la lever et la mettre dans le coffre... ca je ne peux pas y échapper !!
bon couscous, j'adore !! et bon séjour à Roquebrun ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

bonsoir,
quel beau temps aujourd'hui!
Dupann je fais peut être en effet une allergie radioctive, ça coincide bizarrement depuis le jour meme du passage du fameux nuage très bizarre!
que c'est beau les arbres en fleur en ville on a pas la chance de voir comme toi Mireille des tapis de fleurs , hélas , c'est si beau!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:28    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

vas voir le site de la CRIRAD

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 01:55    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

Wink

mireille

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

sissi, tu n'arrives pas à dormir??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

ah si si c'est juste que j'avais sieste et du coup pas fatiguée!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:12    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

MDD, tu sais en allant à Roquebrun je pensais aux bagages lourd et me doutait bien que devais avoir des roulettes sous les bagages mais ne serait ce que pour le mettre dans les coffres, pas facile comme tu dis ;

il faudrait inventer quelque chose car sûrement le problème de beaucoup de personnes.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011 Répondre en citant

Il y a bien les sacs à dos, mais de toutes façons, à un moment ou à un autre, on doit bien le porter meme un bref instant. La seule solution, plusieurs petits sacs ou valises. Là, crois moi, ça va être léger ! Je vais mettre des trucs dans le coffre directement, et y resteront, sauf besoin, ex. chaussures, veste + chaude, imper..
Je suis toujours dans le meme état. Quoi que dise le toubib, je crois que semaine prochaine je vais tenter l'ostéopathe !!
A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Mercredi 6 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo