Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 5 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Temps gris... mais le soleil va sans doute venir... c'est ce que dit la météo !
Je suis dans le platre... Les peintres ont commencé leurs travaux, ils avancent vite !
allez, un petit dej pour commencer la journée....

Voilà, pour démarrer la journée ! Maintenant, pour la continuer...

et... pour vous encourager !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:27    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
réveillée par les oiseaux qui chantaient ce matin...j'adore....et là soleil, une belle journée, peut etre..
vais travailler un peu au jardin, j'ai des plants de fleurs à repiquer, etc...
hier apres midi, marche sympa, bonne ambiance...hier soir, me suis endormie tot et ai fait une super bonne nuit.
la marche me fait du bien, c'est sur..
MDD, là, les ouvriers sont déjà au travail??si ça avance vite, tant mieux...
dudu toujours ""la vie parisienne" à donf...

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:35    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Je vois que tu es sur le forum... oui sympa les oiseaux. J'ai hâte d'arrêter le chauffage pour ouvrir la fenêtre de chambre la nuit, et entendre les oiseaux nichés dans le cèdre déodora et la haie devant mes fenêtres !! Les merles, surtout, locataires à vie du cèdre, et qui chantent super bien.
Tu as de la chance de pouvoir marcher... continue tant que tu peux, c'est essentiel de pouvoir marcher pour l'avenir, et avec les années !!
Les ouvriers ne viennent que les après-midi (en accord avec moi) çaé me fatigue moins, et le matin je peux faire ce que je veux, et... eux aussi. Sont trés propres, ramassent tous les déchets avant de partir, rangent leurs accessoires, et.... sont à l'heure !!
Belle photo ci-dessus, près de chez toi ?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

bonjour les amies ,

MDD, j'ai eu un coup au coeur , avec ton "je suis dans le plâtre " Mort de Rire trés bien , les ouvriers sont là, tout va être beau, tu vas te sentir bien cchez toi et pouvoir te faire plaisir en t'offrant des petites escapades ! CE FAIRE PLAISIR QUAND ON A LES MOYENS DE LE FAIRE, NE PAS HESITER §
j aurais tant aimé que des membres de la famille qui auraient pû le faire , le fasse !

Moi aussi zappé que Nicole partait pour l'enterrement de son cousin, bon courage a toute la famille .

Mimi je pensais que tu serais devant Adamo hier soir ?? j'aimais beaucoup à 14/15 ans.

MDD tu dis que tu as besoin dun coiffeur, moi aussi, plein de cheveux blancs, j'y vais ce matin .

sciatique pas bien mieux ??? traitiement pas assez fort; FAUDRAIT BIEN QU ELLE PASSE AVANT QUE TU PRENNES LA ROUTE;

BISES A TOUT LE MONDE

BONNE MATIN2E A BIENTÖT

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

OUPS MESSAGE CROISE AVEC MDD, que j'ai oublié de remercier pour le petit déj qui est arrivé juste à temps.
belle photo de mimi également.

bisesssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:46    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

oui Martine, faudrait que cette p..... de sciatique passe !! Je fini les piqures ce soir !!! J'ai eu de tout temps mal plus ou moins, au vertèbres, mais sciatique, connaissais pas ! J'ai eu tort aussi. Ma tante à l'hosto (pour les lombaires hyper coincées) a voulu faire quelques pas dans le couloir, et.... chose à ne pas faire pour moi (déjà beaucoup trop fait avec ma mère)... mon bras droit lui a servi... d'appui !!! Conséquences immédiatement ressenties !!!! Je vais aller la voir cet aprem... lui expliquerais. Vu ces propres soucis, comprendra les miens !!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

ah ben MDD,
pas des choses à faire avec tes problèmes !!! trop gentille ! faut laisser faire au personnel ou kiné et sinon la promener dans un fauteuil roulant pour la sortir un peu.

bisous bisous

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:22    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
   Dudu, magnifiques tes éléphants et pour te répondre sur ma santé, je continue les piqûres matin et soir, ce matin prise de sang INR
  pour le dosage de préviscan, cette après-midi le médecin généraliste vient me voir.
    MDD, je pense que tu fais le bon choix de restaurer ta maison (moins de tracas...) et en plus tu pourras voyager quand bon te
   semble, là où tu veux (dans le Sud, à l'Ouest etc),  bien sûr il va falloir enrayer cette sciatique.
   Martine, tu vas paraître plus jeune tout à l'heure ?
   Mireille, super ta photo de printemps, comme dit MDD tu as de la chance de pouvoir marcher quand tu le souhaites, ce n'est pas
   donné à tout le monde, et ce jardin ça avance?
   Nicole encore bon courage.
   Sissi est au boulot, courage aussi.
    Francinou, comment va?
    Je souhaite une bonne journée à tout le monde.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:08    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

belle image de printemps offerte par la Mimi, piquée aussi,
J'ai tellement marché à la Baule que j'ai mal sous la plante des pieds! aïe, vais me refaire tripoter
film impressionnant "easy money"
gute soirée avec bouquins pour moi puisque tivi a fait la révolution
Coucou Lau! J'aieu de mauvais échos de l'hôtel à Binic, zirai pas nous pouvons nous voir ailleurs.
et

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:20    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Dudu... chaud peut etre sous la plante du pied, si première dans chaussures, pas en cuir !

JE SUIS Allée voir ma tante. Le jour et la nuit entre aujourd'hui et vendredi !!! Etat castatrophique ! Comme elle a eu un mélanome il y a quelques années à la jambe, (radiothérapie et suivi) je me demande si elle n'a pas une "rechute" au niveau vertébral cette fois. Pour des soucis de vertèbres, elle ne devait pas etre dans cet état. Pas de relation avec le cousin... je ne le voyais déjà pas quand il travaillait dans ma boutique... Lui ai mis un mail pour savoir... Personnellement, je ne veux pas poser de question, ce rôle ne m'appartient pas. Elle semble être bien soignée. Mais, bien qu'elle mange trés peu, on ne lui a pas mis de perf. !!! Ce qui me fait penser à un diagnostic sérieux !
Ne suis pas restée longtemps. Lui ai laissé son peu de force pour la visite d'un de ses fils le soir, en espérant qu'ils ne font pas comme mes frères avec ma mère !!
Les peintres avancent !
Bonne soirée tout le monde.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:39    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.........
petit coucou rapide car mauvaise connection internet...ça coupe tout le temps....pffffffffffffffff
Je passerai demain
Bonne soirée................Bonne nuit

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:17    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Mdd pour ta tante sache que tu peux autant être informées que d'autres membres de la famille c'était le ca spour ma tante, j'en savais autant que mon cousin.....................tu sera fixé surtout si tu n'as pas de relation avec les cousins!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Je sais parfaitement ça, mais je ne souhaite pas me substituer à eux. Cette démarche leur appartient à part entière. A eux de la faire, et à eux de me communiquer les nouvelles, si ils le souhaitent. C'est de leur responsabilité. 
J'ai par contre fait la démarche de téléphoner hier à celui qui travaillait dans ma boutique. C'est rendu compte de la situation mais n'en sait pas plus. L'ainé devait venir passer la journée hier, et rester sur place. Il n'habite pas sur place lui. Il doit voir le toubib, et faire le nécessaire.
En ce qui me concerne, vu son état, et à l'appui de mon propre  vécu avec mes parents, et ma mère en particulier, je crois pas trop me tromper sur son état.
Je vais aller cet aprem à l'hosto, malgré mes appréhensions, et les souvenirs qui me reviennent en mémoire, du fait du "déjà vu", avec ma mère.  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:09    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

oui tu as raison de leurs laisser cette responsabilité moi j'avais contacter les médecins pour ma tante car mon cousin ne voulait pas savoir........moi oui meme si c'était dur à entendre! pour tes appréhensions je te comprends quand j'ai accompagné ma tante j'ai vu ma mère c'était presque similaire et j'ai vu la mort venir à 15 min près car meme symptome de fin de vie que ma mère! dur ! dur!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:44    Sujet du message: mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

durs moments dans toute une vie, bons aussi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: mardi 5 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo