Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 2 AVRIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

OH LA LA J'ouvre encore ce matin !

on a l'impression que c'est l'hiver ce matin, tout brumeux, j'espère que çà va se lever, surtout pour MIMI et LOUIS qui viennent à Marseille si cen'est pas un poisson d'Avril

elle a accepté notre invitation a passer la soirée chez nous ce soir mais m'a répondu OK avec que dois je en conclure ??? bon j'attends ...........

JP a bien avance la pose des pierres sur le rebord de la terrasse qui longe la piscine, fatiguant car toujours à genoux . mais çà fait quandmême plujs propre que ce crépis qui finissait par tout tomber.

BON JE REPASSERAI PLUS TARD POUR DES NOUVEDLLES DE LAPETITE TROUPE

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:16    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

j'attends le technicien...ce matin, chaudière marchait plus...pas de douche...heureusement fait pas froid, il y a du soleil, mais quand meme!!!!

martine, tu y as vraiment cru??? Mort de Rire ou jean_pierre a-t-il trouvé ces pierres?tu nous montreras ça..

bonne journée!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:46    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Le soleil est là !
Martine, petit à petit ça avance les améliorations chez vous. Tu as fait refaire le sol de ta vérenda ? mOI? FAUDRAIT que je me déplace cet aprem pour voir ce que je vais mettre sur les murs dans les pièces que je vais faire refaire. Je n'ai pas beaucoup de courage. Je vais tenter le coup, peut etre cet aprem !!
J'ai appris que ma tante (seule soeur de ma mère) est à l'hosto à Neuville !! Comme le téléphone ne répondait pas... JE ME SUIS renseigné auprès de mon cousin (que je ne vois jamais, qui me contacte pas d'avantage) qui travaille dans mon ex boutique (grace à moi..). Ma tante s'est complètement bloquée du dos, et a été hospitalisé, traitée, et transférée à Neuville, ou ils accueillent les moyens et longs séjours, pour qu'elle se rétablisse doucement. Je suis allée la voir... beaucoup maigrie, squelettique ! Je pense depuis longtemps qu'elle a de l'ostéoporose, ça se confirmerait, on lui fait des piqures de calcium, mais je n'ai pas réellement pu savoir. 83 ans... ne voit presque plus... et, oui, hélas, c'est la vie ! Bien soignée, lui ont mis un téléphone à grosses touches et gros chiffres... un détail qui montre que cet hosto à le souci de ses patients !! Tant qu'elle est à proximité, je vais aller la voir. Les peintres (j'ai confiance) resteront seuls.

Dupann va réintégrer son Paris... Sylvie, revenue de chez les anglais.. On voyage dans le forum !!
Bonne journée tout le monde.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:59    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Mimi , ben oui j'y ai cru, j'étais prête à aller vous chercher pour passer lassoirée avec nous

Quelle M... une chaudiere qui ne marche pas ! bon peut être pastrés grave.

MDD, pauvre tatie, mais comme tu dis c'est la vie.

Mimi pour répondre à ta question ce sont des pierres plates comme nous avons mis de partout et pourquoi n'avons nous pasfait ce rebord en même temps ?????????????

MDD non pas encore fait le sol de la véranda, pas libre l'ouvrier pour le faire il viendra à la rentrée, je l'attends depuis un mois pour juste faire le sol des WC , doit venir toutes les semaines. çà aussi pourquoi ne l'avons pas fait carrelé quand nous avons changer le carrelage ?????? je crois que je l'avais demandé, mais trop compliqué m'avait on répondu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oui petit a petit nous améliorons, les maisons de plus de trente ans il faut parfois leur donner une coup de jeune , et surtout laisser un héritage qui tienne debout !

je vous ferais une photo de l'homme au travail !

bisous bonne matinée, et DECUE DE NE PAS RENCONTRER MIMI ET LOUIS ! JE NE DESESPERE PAS POUR AUTANT !

peut être NOUS VERRONS NOUS A L INAUGURATION DE LA CUISINE DE VERO , C EST QUAND AU FAIT JE NE ME SOUVIENS PLUS

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

;

JP en plein travail

LA JE VOUDRAIS FAIRE COMMENCER LA TONNELLE .

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 13:53    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s.........................

ici beau ciel bleu comme sur les photos de Martine, mais parait que demain ce sera fini.....Sniffff

Mireille, bien ton poisson d'Avril Mort de Rire ...j'avoue que je doutais un peu vu que tu avais déjà noté qu'il avait neigé Mort de Rire
Le technicien est passé pour la chaudière? rien de grave j'espère.

Martine, tu pourras bientôt profiter de la piscine..........courage à JP pour la pose des pierres.
Dans une maison il y toujours à faire !

MDD, pas facile de prendre de l'âge...les bobos s'accumulent.....bon courage à ta tante

Côté cuisine, les radiateurs sont suspendus depuis de ce midi....et avant hier, nous avons eu confirmation de la livraison (cuisine)vendredi prochain Mort de Rire Mort de Rire ...ce sera un chouette kdo d'annif pour Vincnet qui est soulagé de voir la fin des travaux Mr. Green

Je retourne au boulot .....................à ce soir

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:32    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

c'est la loooooooooooooooooooooooooseeeeeeeeeeee!!!!!!
le technicien est venu, a un peu bricolé, a rallumé la chaudière et reviendra bientot(vais demander rendez vous lundi à sa patronne)pour un entretien plus poussé...
ai fait ensuite un saut à auchan , encourager copains copines de marche qui se produisent toute la journée à flunch avec leur groupe de country, colorado river..c'etait tres bien....on a mangé des taglatelles à la camarguaise..
mais en revenant la voiture faisait un drole de bruit ds les virages!!!!!!!!!!!louis est en dessous à regarder,
j'attends le diagnostic.

JP est super sexy en travailleur manuel Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed c'est lui qui avait déjà posé les autres pierres  sur la terrasse??c'est bien fait, tres joli...que veux tu comme tonnelle, martine??en bois, en metal ou autre chose???

vero, ça va etre top chef bientot chez toi!

MDD, j'aime bien aller voir ce qui se fait ds les magasins de bricolage...j'attends encore pour refaire le couloir,
car je ne supporte plus les odeurs de peinture, faudra peindre les portes dehors..;

ingrid m'a donné des nouvelles sur FB, on lui a retiré deux ganglions dans le cou....saloperie de lymphome..

@+

mireille

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:40    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

coucou françoise et nicole!!!!
vous aussi regardez jean-pierre???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:03    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire     gare à Martine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
   Oui Mimi, j'admire JP (homme à tout faire... homme en or) je crois que Martine ne le vendrait pour
   rien au monde!
    Pour ce qui est des poissons d'Avril, j'ai tout gobé et j'ai failli faire une syncope pour la cuisine de
   Véro!!!  Faites attention à nos coeurs les jeunes.......
    Mimi, la chaudière, la voiture et quoi plus encore... la loi des séries!
    Aujourd'hui à la Rivière de Mansac, soleil magnifique et demain de la pluie. Pffffffffff... en plus
    fête du village... Grrrrrrrrr
    Cette après-midi, nous allons essayer de faire faire un tour de manège à Mathilde pour la
    première fois, je ne sais quelle sera sa réaction ?
    Pour moi, toujours des piqûres matin (7h45) et soir (19h45) car le Préviscan a du mal à
    m'adopter (le dosage n'est pas bon)!
    Voilà, déjà samedi, ça passe trop vite quand il ya la petite fille avec moi. J'en profite au
    maximum.
    Je pense beaucoup à Ingrid en lui souhaitant bon rétablissement et bien sûr à tous les menbres
    du forum.
    Bonne après-midi, Bonne soirée et Bonne nuit.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Bonsoir,
quel temps ici trop agréable et dire où est mon frère il pleut!
le rhume à l'air de revenir grr !
bon rétablissmeent à Ingrid, bon retour parmi nous à Dupann!
Jp bosse bien ! très jolie!
Vive peut être ils vont te midifier dosage du préviscan!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

ATTENTION LES FILLES ........ JE VEILLE Mort de Rire

pergola en fer forgé, faite par un ami, enfin il vient demain pour voir ce que je veux et voir si c'est possible. dans un premier temps j'y mettrai quelque chose dessus pour l'ombre et je ferai grimper une plante .

j'adore les jardins au printemps.

MATHILDE a l'age de johann à peu prés, lui il a bien aimé les manéges mais lapremiere fois un peu stressé quand même , mais beaucoup moins que sa maman qui n'avait pas eu le droit de monter à côté de lui et qui faisait le tour du manége en marchant Mort de Rire

bon rétablissement à Ingrid.

Vive , il faut peut être un certain temps avaant de trouver le bon dosage

Sissi c'est bien c...T ces allergies. profite bien du beau temps sur Paris çàfait du bien . j'espère qu il fera bon quand nous irons;

POUR Répondre à mimi, les pierres autour de la piscine ont été posées avec un ami, et la plupart des joints autour de la piscine c'est moi qui les ai fait !!!

bon, je vous laisse, j'ai commandé une pizza pour ce soir, trop fatiguée, pas envie de faire à) manger .

bonne fin de soirée àtout le monde.

bisesssssssssssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:45    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Jp travaille bien. C'est joli ces pierres, ça change tout de suite ! pas mal fait tes joints !! Pizza, tu as raison, en plus elles sont super bonnes !! Ta pergpma, tu veux la mettre ou ? derrière la piscine dans le terrain derrière le "garage-cagibi" de JP ?? Pour les plantes grimpantes... fais gaffe qu'elles n'attirent pas les guêpes, et les mouches... 
Paris... le beau temps va durer je vous le souhaite !!
Ingrid... comme vous j'espère qu'elle va au mieux !!!
Vive, il te faut un temps d'adaptation je pense ! Tu te sens mieux ??
Quand la cuisine de Véro est posée.... on arrose, c'est donc bientot !

Je vous donne quelques sites intéressants... qui font durer less soldes !!!

www.lesitemalin.fr              bons plans, bonnes promos, des astuces, etc..
www.pilipili.com    shopping et loisirs, réduc dans restau, boutiques, etc...
www.rueducommerce.fr   2 millions de ref. caserne d'ali-baba
www.venduoo.fr   moteur de recherce qui balmaie 60000 enseignes (ex. taper vélo, lieu de résidence) 
www.brandalley.fr  de tout..

Il y en a, je ne sais plus lequel, concerne que la région parisienne et Paris.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 20:36    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

suis revenue!
Excellent séjour, j'y retournerai. Fait la connaissance de Nicole fort sympathique et tonique,
Les ganglions d'Ingrid ne sont pas cancéreux si je me souviens bien.
Doplu en tenue d'été fait très jeune fille. Mr. Green
Toujours pas de Pouet?
Jolie soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 20:56    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL Répondre en citant

Bonsoir

Dupann, contente de te lire à nouveau.........séjour bénéfique, tu as bien raison d"y retourner.

Prompt rétablissement à Ingrid......comme Dupann, je pense également que ses ganglions n'étaient pas cancéreux!?

De notre côté, nous avons eu une mauvaise nouvelle. Ma grand-mère maternelle (87 ans) est hospitalisée en urgence depuis la nuit dernière. Fin d'après-midi mon oncle téléphonait à maman pour lui annoncer qu'il sagit d'un cancer du colon. On l'opère en urgence ce soir car il y a risque de péritonite.............pfffff...saleté de cancer Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: SAMEDI 2 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo