Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 23 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 08:30    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!
eh ben, nous y voilà...6 mois que j'ai vu l'oncologue, et nouveau rendez vous aujourd'hui...ça passe vite....je prends le train tout à l'heure, rendez vous à 11h45, mais vais faire du shopping avant et apres..beau temps, mais quid du nuage radioactif??je reviens vers 18h...
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 09:56    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s...........

Comment allez -vous?

Ici toujours du soleil.....dommage qu'il faille travailler Mr. Green

Mireille

Viens vite nous donner de tes nouvelles....et surtout bon shopping Mr. Green

Passez une agréable journée..............courage aux malades...et profitez du soleil

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

[b]bonjour tout le monde

bon courage mimi , nous pensons a toi et viens vite nous donner des nouvelles de ta santé en priorité et de tes achats.

Dudu moi je ne me suis pas reconnue sur tes photos Mort de Rire
trés contente par contre que la gynéco t'aie trouvé bonne mine, es tu sûrque tu étais chez une gynéco Mort de Rire bon j'espère cependant que tout le reste va bien également et que comme le dit mimi tu vas bien pouvoir profiter de ton petit séjour Mr. Green Mr. Green

Francinou enfin seule un petit moment pour pianoter et oublier tous les soucis ! petit chat a la même chose qu'avait eu notre chien, un traitement long mais qui avait eu des effets bénéfiques.

Vive se repose et reprend des forces. bisessssssssssssssssss

ALORS QUI A DES NOUVELLES DE PATOUNET ?

BONNE JOURN2E 0 TOUS, il fait beau nous allons continuer a nous occuper du jardin

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 12:56    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Coucou, pas bien du tout, peux plus parler, tousse ++++++++, hémato de garde appelé, a dit de faire quand même le scanner cet après-midi, ils se débroouilleront si je tousse tout le temps.
Jevous raconterai ce soir ou demain.

Visiter le site web du posteur
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:46    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
    Super ta photo Mimi, j'adore... Et bon courage pour la visite chez l'oncologue.
    Véro une belle image de crocus, ici aussi très beau.
    Martine bon jardinage.
    Francinou donne-nous vite des nouvelles du scanner et soignes-toi vite cette toux.
    Dudu, fin de semaine, une nouvelle escapade, c'est génial.

Mais où est passé Patounet ? Rien de grave j'espère.
    Bonne après-midi

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

dans l'attente des résultats de Mimi et de Francinou ainsi que desnouvelles de Patounet.

dur dur de se remettre au jardinage, enfin le devant est fait et propre, demain on fera derrière.

a ce soir

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Bonjour,
on attend des nouvelles de Mireille et Francinou!
Patounet : Sylvie devait appeler je sais pas si elle a des nouvelles............................
beau soleil et sans veste il faisait bon !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:51    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

toujours dans l'attende des nouvelles de FRANCINOU ET PATOUNET !!! oui sylvie devait appeler .

mimi en a mis sur FB et ne va pas tarder en donner ici puisque je la vois connectée.
nous en sommes au en pensant à toi mimi !!!!!!!

repasserai ce soir

bonne fin de soirée à tous
coucou à Laurence que je vois également connectée, et à Sissi aussi.

bisesssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

j'ai oublié coucou aussi à Ingrid !!!!!!!!!

MSN
VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

bonsoir les amis et amies,

Mimi, déjà des nouvelles de l'oncologue ?
Francinou, des nouvelles de l'hémato de garde ?
bonsoir Sissi, ici en Belgique on a également eu du solleil, mais celà va vite changer.....
ce matin j'ai du passer des examens pré-opératoire - cardio - radio du thorax et prise de sang.
mardi prochain je rentre en clinique et mercredi opération du ganglion dans le cou (en dessous de la machoire). demain rv chez l'anesthésist...
Je vous tiens au courant et je vous embrasse très fort
bonne soirée
Ingrid  

mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:56    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

salut la troupe!!!!!!!!!!!!!!
alors le bon docteur n'a pas trouvé de ganglion à la palpation, les resutats de la prises de sang sont ds les normes, (je m'etais un peu affolée en lisant les resultats reçus par mail, mais j'avais du mal à les lire sur mon tout petit ecran, hier, j'ai reçu les resultats-papiers et tout est ok, le L.D.H a meme un peu baissé et est tres en-dessous du minimum,l'electrophérèse des proteines, tres bien,il y a diminution de la fraction gamma globuline, le marqueur beta2 microglobuline  en dessous de la norme,etc...)
donc il a programmé un scanner ds trois mois, et si celui-ci est ok, on va retirer le PAC;;
IL dit qu'on pourra parler de guerison.....je croise les doigts et n'ose y croire, un folliculaire...
une chose à la fois, mais j'apprehende le retrait du PAC, 5 ans que je l'ai!!!
enfin ce sera signe que le scanner est bon...ce sera le dernier , si tout va bien...

j'ai fait plein de magasins, mais juste acheté bricoles chez Casa, et un petit ensemble et une casquette chez Kiabi....

bonne soirée!!!!!!!

coucou ingrid!!!
tiens nous au courant, comment ça va?es tu inquiète?
dudu va t'envoyer ses fées, ça va aller....bisous

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Contente de ces nouvelles pour toi Mireille, bois un coup pour fêter ça!!
Ingrid j'espère que tout se passera bien pour toi! bon courage!

mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:16    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

merci sissi!
j'espère que francinou aura aussi de bonnes nouvelles!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:50    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Bonsoir,
Mireille, super contente de lire la bonne nouvelle......je bois un coup à ta santé

Francinou, donne nous vite de tes nouvelles.

Ingrid, courage tout va bien se passer.

Suis encore seule ce soir......Vincent est à la répétition, je pense qu'il prend goût à la danse
Mort de Rire Mort de Rire

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: mercredi 23 mars Répondre en citant

Mr. Green  Noureev
Vi les fées pour Ingrid :

ça devrait aller mais c'est tout de même agaçant!

Francinou, la fièvre, zut, attendons résultats brefs du scan,

Mimi, génial! Tu invites chez Prunier?
Doplu fait gueule? Pas passée, si?
Demain, je plonge dans balluchon

gute soirée :
Raymond, arrête, tu as la mèche flottante!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: mercredi 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo