Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 22 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 09:39    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

[flash]

Knut, l'ourson polaire par Zegoat[/flash]

bonjour bonjour,

video à revoir avec émotion car knut est mort, il y a quelques jours..

du soleil, tant mieux....assez fébrile car rendez vous demain à l'hopital...
ce soir, sur france 2, emission sur ""l'apres cancer"", présentée par michel cymes.
hier, ds son emission sur la 5, à 13h30, un medecin a parlé de son vécu, il est en remission d'un lymphome , retravaille à l'hopital, mais son approche des patients a bien changée, forcement...

demain le nuage radioactif arrive....meme plus envie de faire le potager, si retombées nocives...;pf.......

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 10:10    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

je vous le garde au chaud... car j'ai l'impression que se lever ce matin, ça va être dur !! Le soleil est pourtant là... alors... on y va !!
Ce matin, toubib. Je souffre trop... il faut qu'il me donne quelque chose d' efficae pour les douleurs, et un anti inflammatoire, je ne tiens plus ! Voltarene en pommade utilisée intensemment, me faudrait un bain de voltarène !! bon c'est comme ça. Comme Dupann, je cherche un bon ostéo.. elle, elle l'a trouvé !

Quelques similitudes entre les deux !!

Oui... avec la radio activité... qu'est ce qu'on va encore se ramasser ! Heureusement, il fait beau, le ciel est clair, devrait suivre des courants aériens et ne pas trop "retomber" ! Il ne pleut pas sur la France ! Pauvre japonais, l'avenir n'est pas brillant pour eux. Bin sombre. Vont devoir investir sur les hopitaux, car je crainns que les annés à venir leur réservent bon nombre de cancers. La mer maintenant affiche de la radio activité ! Ils vont manger quoi ! quelle horreur !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s..............
ici aussi le soleil brille.

Mireille, courage pour la visite demain.............no stress !
Qu'est-il arrivé à Knut??

MDD, merci pour le café.
J'espère que ton toubib te donnera de quoi te soulager.

Passez une agréable journée

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:52    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
   Grand soleil avec grand vent d'autan (le vent des fous!!!!)
   Je ne fais rien de particulier, je me repose.
   Véro, si j'ai bien compris tu auras la cuisine pour Pâques. C'est super chouette, tu vas pourvoir te régaler à cuisiner.
    MDD, toujours des douleurs...rien de tel que les anti-inflammatoires mais attention à l'estomac.
    Mimi, dommage pour Knut, il était si mignon. Mais de quoi est-il mort comme le demande Véro ?
    Et toutes celles à qui je pense Laurence, Francinou, Nicole, Martine, Sissi, Dudu, Sylvie Audrey (et ceux que j'aurai sûrement oublié)
     Gabdu, Patounet, Claude .....Encore merci de vous être inquiétés pour moi pendant mon absence.  Vous m'avez sûrement apporté des
   ondes positives. Encore Merci.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

Vive, j'aurai ma cuisine même avant Pâques ...livraison le 8 avril et montage le 11 et 12 avril
Encore un peu de travaux de peinture ce week-end et montage des radiateurs le 2 avril et tout sera prêt

Prends soin de toi.....tu as bien raison de te reposer !

Coucou Nicole, je vois que tu es connectée.......ça va? Les ouvirers sont là ?

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 16:31    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire que Knut est mort, j'ai cherché sur internet et il est écrit qu'il souffrait de troubles du comportement comme beaucoup d'ours en captivité, c'est  sur que le zoo ne remplace pas la banquise.
Demain nuage radio actif passe chez nous, ce qui m'inquiète c'est que les "experts" disent qu'il n'y a rien à craindre. Ils disaient déjà cela pour le nuage de Tchernobyl, bof, on verra bien dans 10 ou 15 ans si les cancers de la thyroide, les lymphomes et les leucémies ont augmentés.

Depuis vendredi un de mes chats a un traitement pour soigner un oeil, ulcère de la cornée, plusieurs gouttes et crêmes à mettre dans l'oeil, sept à huit fois par jour. L'oeil parait un peu moins rouge, à suivre...

Qu'est devenu Patounet ? C'est vrai que l'on n'a plus de nouvelles de lui depuis quelques jours.

Mon mari est parti dépanner une personne âgée en panne de voiture au centre ville, ensuite il va chercher les enfants à l'école, je vais en profiter pour faire un peu de piano tranquille.

Bonne après-midi. 

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:30    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

bonjour,
comme dit Francinou les retombées de ce nuage radioactif fera ses effets dans plusieurs années d'exposition!!
et alors Patounet que passa?
Véro doit te tarder de retrouver aussi le plaisir de cuisiner!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

le virus est passé Francinou?
J'ai regardé une petite table ronde sur le nuage radioactif. C'est le premier d'une longue série et la mer est aussi polluée, toute la nourriture sera radoactive sous peu pour le monde entier! Israel passe au compteur Geiger les denrées en provenance du Japon (vu sur guysen.tv), pas l'Europe!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Ma gynéco m'a trouvée bonne mine, enfin, je me comprends. Rolling Eyes  contrôle tous les deux ans c'est suffisant, poil aux dents,
douce soirée à tout le monde avec quelques images et des bisous:

porte-bonheur,

pour Knut et ses soeurs, ses frères

un petit restaurant pour la venue du printemps?

quelques membres du fo,

mireille

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:07    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!

il y a une video italienne montrant les derniers instants de knut, je ne vous la conseille pas..
une autopsie nous dira ce qu'il s'est passé, car knut etait encore jeune...

dudu, super, la "" machinerie"" en bon etat, super pour le sejour à La Baule!!!! !

nous qui mangeons beaucoup de poisson, plus envie avec oceans contamines..quel b.......;!!!

ce soir, vais regarder la 5, emission sur l"apres cancer..
bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

Bonsoir............
je viens de lire sur internet  que le nuage radioactif ne passera pas au dessus de la Belgique....c'était la même chose avec Tchernobyl Bannir Bannir . Comme si il fallait les croire.
Comme vous l'avez dit....nous verrons dans 10 à 15 ans......................

Sissi, la reprise au boulot n'a pas été trop dure après ton petit sejour en bord de mer?
Pour la cuisine, je décompte les dodos comme les enfants Mr. Green .......c'est vrai qu'il est temps de retrouver une vie "normale". J'ai de moins en moins envie de cuisiner dans ces conditions et j'avoue que ces derniers temps, c'était plutôt de la cuisine rapide.....pas bien !

Dupann, je me suis reconnue
Mort de Rire Mort de Rire

Francinou, soigne bien ton petit chat

Mireille, y a -t-il encore quelque chose de bon et sain à manger?????
Comme toi....y en a marre de toutes ces contaminations, ces pesticides.....et tout ce qu'on nous cache !!
Courage pour ta visite à l'hopital demain.............nous penserons bien à toi

patounet n'est toujours pas revenu?.....Il est bélier , donc têtu (comme Vincent Mr. Green )...J'espère au moins qu'il va bien .

Bon, j'ai du linge à sortir de la machine.....pffffffffff...........jamais fini !!

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:03    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 09:47    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

coucou Ingrid, comment vas-tu?

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: mardi 22 mars Répondre en citant

bisous Ingrid,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: mardi 22 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo