Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 17 mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice91
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 07:47    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 08:35    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Toujours beau ici, ballade hier après midi en tee shirt avec les strasbourgeois après avoir mangé une choucroute préparée par eux et transportée dans une valise avec tout ce qui va avec......
Bon séjour dans le sud Sissi
Bonne journée

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 08:53    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
nicole, sympas les stasbourgeois!!!elle devait etre bonne la choucroute!
ce matin, il pleuviotte..petit dej avec skorpor kardemumma et sylt blabar, c'etait bon Mort de Rire (des petits pains grilles à la cardamone et de la confiture de myrtilles de chez ikea)
on va se depecher d'aller chez LIDL car louis veut acheter une cape de pluie, le jeudi, il y a tout le temps des offres diverses et variées..
marche cet aprem'..
toujours des images terribles du japon
bonne journée!

patrice91
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 09:00    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 09:51    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s.............

Comme chez Mireille, il pleuviotte........et il fait froid............brrrrrrrrrrrr

Mireille, le lidl est chez vous ou en Belgique?

Nicole...........miam la choucroute alsacienne.

patounet, petit polisson Mr. Green .....tu essayes d'attirer les filles dans les toilettes masculines!!!

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

[b]

bonjour tout le monde,

ici toujours un peu gris mais la pluie semble s'arrêter.

COQUIN CE PATOUNET Mort de Rire

Bon séjour Sissi en espérant qu il fera beau .

Nicole super sympa tes amis profite bien .

Mimi si IKEA n'existait pas ?? Mort de Rire

Dudu en ramoneur , ici c'est 5O euros et nous le faisons tous les deux ans .plus pour avoir le papier pour l'assurance comme le dit mimi sinon ce serait facile de le faire soi même , mais apres quel nettoyage !!! courageuse dudu !!! bon film .

MDD çà va ???
Véro ca commence à prendre forme cette cuisine, je languis les photos .

d'enormes bises a tous ceux et celles qui viendront sur le forum dans la journee

a plus tard

aujourd hui rdv chez l'ophtalmo, ne faut pas le rater pris il y a deux mois !!!!!!!!!!!!!

MSN
mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 12:06    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

vero, nous avons trois LIDL ici, longwy-bas, longwy-haut et mont st martin..
louis a acheté sa cape de pluie, rouge et noir, so chic.. Mort de Rire

pas envie d'aller ds les toilettes messieurs, moi, y a déjà assez d'horreurs à la télé!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

martine, ici, desert médical, faut 6 mois pour RV phtalmo !!!
si ikea n'existait pas, je serais riche(mais moins heureuse) Mort de Rire

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:03    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Heureuse de vous retrouver, la vie reprend son cours. Je suis toujours sur un  nuage à cause des médicaments ....je vous en parlerai plus longuement plus tard...Je dois me reposer au maximum, je reviendrai lire les files de temps à autres et donner des nouvelles.
   Je vous embrasse à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

bonjour françoise!
super contente de te retrouver...mais je t'en prie , si on t'a dit de te reposer, fais le!!
laisse toi prendre en charge par les autres...
j'ai reçu ce matin le numero de mars de Lymphom'action et il y a un article qui interesse ceux qui ont reçu une greffe:
le 4octobre 2010 s'est ouvert ds le canta lla nouvelle "clinique du souffle" entre autres, on y propose
un programme de rehabilitation pour les patients ayant eu une allogreffe
le sejour est soumis à prescription medicale, bien sur, et pris en charge

http://www.cliniquedusoufflelesclarines.fr

bisous!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:49    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Viveeeeeeee, quel plaisir de te lire !!!! Prends soin de toi. Quand tu auras retrouver une certaine forme, alors seulement... viens nous parler !! Maintenant que nous savons que tu es rentrée, nous attendrons ! Bises...

Ici aussi, pluie ! Et bien je suis allée à l'optalmo (chirurgien) pour le controle de l'intervention. Tout va bien ! tant mieux, au moins ça. j'avais rdv à 9 H 40. J'avais prévu une heure de trajet entre la voiture + 2 métros. Finalement, comme j'étais levée de bonne heure, je suis partie à 8 h,... et je me suis dit, si je suis en avance, j'irai boire un café ! Ben... je suis arrivée juste à l'heure ! Et encore, comme je connais les détours et contours... j'ai pu m'en sortir !! J'ai ensuite appris dans le métro qu'il y avait une grève des bus (encore... une). Ca devient dur de pouvoir aller à son boulot ! En revenant, exceptionnellement, j'ai pris un jeune auto-stoppeur (javec cartable et sac à dos) qui faisait le piquet à un arret... en attendant vainement l'arrivée du bus. Il allait dans mon secteur. 
Quand il y a des grèves, et que je rencontre un auto-stoppeur, (jeune et à priori, étudiant) je m'arrête. Si non, prudence, prudence.
L'oeil va bien... toubib en retard, suis rentrée à midi ! Je vais changer mes lunettes. Pas refait depuis 2004. Pour les rdv Mireille, comme toi 6 mois, voir plus. En général, si besoin, je vais à une consult à une clinique ou hosto, c'est plus rapide.

Je vous joins cette adresse mail.... amateurs de soins par les plantes.... vous allez voir un peu ce que pond la C.E. Dans la connerie on se surpassera toujours... Je vous laisse juge. Ecoutez bien jusqu'au bout... !!!

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

Cape pour Louis.... c'est trompé... Superman c'est rouge et bleu, pas noir !!!!

Choucroute... hummmm ! J'en ai mangé une il y a trois semaines. En général bonne, mais là... pas terrible ! Je suis difficile... pour la choucroute ! J'aimerai bien manger une bonne pôtée !! Mais, défendu, ça ne me réussit pas du tout !!
Demain, je vais me faire un "petit" aïoli. J'ai tout ce qu'il faut. Je m'en régale d'avance !!!

A tous et toutes, bonne fin de journée et soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiii Vive est de retour !!!!!!!!
Prends soin de toi

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 23:02    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

douce nuit chez toi Vive!
à bientôt,
toubib demain, j'ai toute une liste de questions et je vais probablement égarer le papier! Wink Rolling Eyes Mr. Green
J'ai perdu un document de ma pension, il est parti à Nantes!
Vos yeux vont bien , poursuivez gentes dames, enfin lumière, ce n'est que demain.
Doplu raccole les jeunots
pas ciné ma trop froid, visité camarade après opération du genou et back home congelée

des soleils et des lucioles!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

... Croyez moi... consultez les infos du site que je vous ai indiqué ci-dessus.... !!!! C'est important, trés important. Faites circuler largement si vous pouvez... ou, voulez... !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 10:23    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

J'ai reçu par camarades

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:01    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011 Répondre en citant

CONTENTE DE RETROUVER VIVE SUR LE FORUM C EST PREUVE QUE CELA LVA UN PEU MIEUX; repose toi bien et viens nous voir quand tu peux ; a bientot plein de bisesssssssssssssssss

eu aussi sur FB MDD

dudu ATTENDONS LES REPONSES AUX QUESTIONS EGAREES Mort de Rire j'espère que tu te souviens de quelques unes quand même.

RDV ophtalmo fait .... à la limite du haut pour détection tension DONC A SURVEILLER !!! (glaucome !)

suis allée choisir mes nouvelles lunettes, j'essaye encoeune fois les verres progressifs avec des montures plastique qui tiennent bien sinon je casse tout quand c'est trop fragile . monture en écaille on veerra si j'arrive a les garder sur le nez.

MDD bon pour ophtalmo tout va bien c'est déjà une bonne chose.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: jeudi 17 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo