Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 16 mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice91
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 07:57    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:33    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Bien jolies ces images ! Allez, un petit dej pour la forme, et le moral, car je ne sais pas chez vous, mais ici la pluie annoncée arrive. J'ai vu aux infos à l'aube, que ça ne s'arrange pas au Japon. Et, des pluies sont présentes, bien qu'on ne les évoque pas, une image avec une queue inimaginable pour pouvoir s'approvisionner... montre les personnes avec des parapluies. Ca ne va pas arranger la situation. Je ne sais pas vous, mais... le nuage de Tchernobyl a profité à toute l'Europe, et plus largement, là, tout le Japon va être concerné, Tokyo 250 kms des lieux critiques... nous de l'URSS ? bien plus, alors, je crains fort pour la santé de l'ensemble du peuple JAPONAIS, et bien sur pour tous ceux qui vont être sous les nuages toxiques. Quelle misère !! 

Bientôt là !!

Ce matin, exceptionnellement je vais au SP. Cet aprem à partir de 16 H. On doit préparer une grande brocante qui aura lieu le 16/4 toute la journée, avec des meubles, et des objets volumineux. Il faut étiquetter tous les prix, trier, classer, et prévoir la "resauration", boissons, en-cas, etc... se sera une première pour moi.  
Espère que vous et vos petite famille, vous allez bien, ou... pas plus mal !!! a+ 

mireille

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:39    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

une de nos randonneuses

bonjour bonjour!
jolies images patounet!!
encore soleil , donc courses ce matin  et jardinage l'apres midi..
interessante, l'emission sur ARTE hier, on nous empoisonne,notre santé est crucifiée sur l'autel du profit..
les agriculteurs(surtout ceux qui sont malades!)prennent conscience du danger et dénoncent de plus en plus monsanto et cie..heureusement qu'il y a de plus en plus de bio, chez LIDL, par exemple, pates bio, oeufs bio et quelques fruits et legumes...chez leader price aussi, pas mal de produits bio...chez auchan, un grand rayon epicerie et produits frais bio et beaucoup de fruits et legumes..mais pommes bio moins chères chez LIDL
BONNE JOURNEE

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:57    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Coucou...............Bonne journée

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 10:34    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

pour info j ai lu ceci et a prendre aux sérieux quand que si les vents sont favorable avec les nuage radioactivité 
car on va pas nous refaire le coup de Tchernobyl comme quoi il s arrêterez a la frontière ....

(Il y a un peu plus de 10 000 kms avec des vents simplement à 100 km/h il faudrait 100 heures ou 4 jours pour atteindre la France.)

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

que de belles images !

profitez bien du soleil nous c'est encore de la plluie dans le Sud.

pensées pour le JAPON ! vraiment t trés inquiétante pour tout le monde cette situation mais eux ils ont déjà tout perdu, la vie est vraiment injuste ! trois catastrophe en même temps !!!

bonne journée au SP MDD.

trop mimi le petit chien en radonnée mireille

BONNE JOURNEE A TOUS

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 15:55    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

J'adore la photo du petit chien randonneur !!!
Merci, Martine.
Il y a du pain sur la planche, on va prparer grande braderie du 16/4, ensuite 1er mai... la braderie de la commune de Neuville, et.. je crois qu'il y a encore un truc après...
Mais moi, je participerai qu'à la préparation-organisation... AVANT... l'événement.  Je vais essayer de m'en tenir là.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:16    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
et oui les infos mine le moral pauvre peuple! on est impuissant et on peut rien faire ni eux dailleurs! et oui c'est certain le vent emportera ce nuage vers nous et d'autre mais que faire .............port de masque Rolling Eyes  je crains que ça ne serve pas à grand chose!

demain après le boulot direction le sud jusqu'à lundi! en tgv c'est sympa et reposant! je resterai connecté même la bas!

m'en vais préparer car demain à 6h du mat j'aurai du mal!!!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:25    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Coucou les gens, ramonage de ma cheminée moi même Mr. Green , ça faisait 3 ans
 et je refuse de payer 75 euros pour deux coups de siphon. J'étais masquée comme dans les manifs.
aspirateur après parce que l'aide ménagère n'est pas mon boy.

demain le film ma part de gâteau vielleicht,
 Il se sent bien le york dans le sac. Tu as déjà emmené Upsie?
Superbe fleur Véro sans voix, regarde la cuisine du coin de l'oeil.
Doplu s'active, c'est bien!
Il marmonne quoi ton chien Patoune?
Le Japon est loin de l'Europe, je ne pense pas qu'il existe un risque mais tu as peut-être raison Pouet.
Passez une douce soirée,

avec des animaux tout mignons.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

bon séjour Sissi!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:46    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

merci Dupann espérons que quand j'arrive cette pluie cessera!
ma cousine a toujours eu des york et c'est des chiens facile au voyage, il peut rester sans bouger sur un long trajet en voiture , dans le train j'en ai souvent vue sur les genoux de dame, très calme comme race de chiens! dailleur le chien que j'avais sauvé au boulot la dame venue nous remercier le lendemain et bien en pleur car son york qui avait du suivre le chien retrouvé et bien perdue de vue à mon avis il a été volé très recherché ces chiens là!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est vrai que la situation japonaise est grave................pauvres gens !

Patounet, tu as peut-être raison......mais espérons que cela ne se produise pas !

Mireille, bien jardiné? ......ici aussi encore une journée printanière !

MDD, bien occupée au sp......pas mal de boulot en vue !

Martine, courage la pluie quittera bientôt le sud !

Dupann, c'est une photo de perce neige....................côté cuisine, Vincent a terminé les peintures du plafond. Demain, il
attaque  le mur "mojito" et il a pris congé vendredi pour les autres murs.

Sissi, bon voyage dans le sud......un week-end détente te fera du bien !

Suis seule.........Vincent est parti à la répétition de danse Mort de Rire

Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

bonsoir
rien foutu finalement, suis allée chez ikea cet apres midi Mort de Rire juste pour acheter du savon liquide(j'aime bien l'odeur)

puis un ptit tour à la boutique suédoise, et à la cafet(gateau princesse, miam)

dudu, t'as ramoné toi meme!!!mais du coup, t'as pas le papier pour l'assurance...louis pareil que toi, fais lui meme
non, je n'emmène jamais upsie, elle serait bien trop sale , les chemins sont boueux..et elle pèse un peu trop lourd pour le sac à dos!

suis au lit, devant "maison à vendre" sur M6 j'aime bien voir la deco chez les gens

sissi, bon week-end

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:35    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

merci Mireille!
tu es une vrai fan de ikéa ! la semaine dernière j'ai ENFIN été mais ça va pas de folie! pas été à la cafet je l'ai vu de loin!le savon liquide pas vu qu'ils en vendaient! mais c'est vrai que tout est pensé pour pousser à la consommation du côté pratique , à la qualité prix! ils ont un concept unique on retrouve pas ça chez confo ou autre!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 08:45    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011 Répondre en citant

sissi, il y a un coin ""ikea family" reservé à ceux qui ont la carte(gratuite), on y trouve parapluies à 1euro, caddy, sacs,
plein de choses pour la securite des enfants, des tapis de douche ou baignoire(je l'ai), des peignoirs de douche et les produits d'gygiène
à arlon, il se trouve pres de la cafet, à l'etage..
hier à la cafet, café(à volonte, tu peux te reservir)et deux gateaux, 3euros et quelques...et la cafet est jolie, vient d'etre refaite,
il y a meme des canapés..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: mercredi 16 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo