Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 15 mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice91
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:00    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:09    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Vous allez bien ce matin ?
Ai passé ma journée d'hier dans le jardin, cela me manquait mais il y a du boulot, ai déjà aspiré les feuilles sous les haies, gratouillé un peu, que du plaisir.
Aujourd'hui vais à Nantes récupérer les strasbourgeois
Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:16    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde. Levés tôt ce matin ! j'ai été devancée aujourd'hui ! Avec tes amis alsaciens, je te souhaite de bons moments Nicole. Patrice, matinal comme souvent..
Ce matin, faut que je tente mon repassage... pédicure fin de matinée, cet aprem, la première en kiné-piscine. la journée va être rude... rien dormie, et mal en point ! Pas trop le moral. Bon ça passera.
Bonne journée tout le monde. 

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:29    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
moi, mieux dormi et donc plus en forme qu'hier..MDD, la kiné va te faire du bien, tu verras..
.nous avons fait 3h de marche à allure modérée l'apres midi, dejà des petites fleurs en foret..
solmeil ce matin ,allons aussi travailler un peu au jardin cet aprem'..tout à l'heure vais chez steph toiletter upsie..
encore des images terribles du japon, ça mine le moral, la guerre civile en cote d'ivoire et les affrontements en lybie aussi...
bonne journée à tous et toutes..

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:33    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

ps:je fais la collection des boites KUB,si vous en avez, pensez à moi.. .
(les flacons gaulthier aussi)

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,

ici pas de sortie il pleut il pleut depuis deux jours ; les jardins sont verts !!! des bourgeons partout et des fleurs un peu

MDD dure journée mais cela va te faire du bien .

encore de bien belles images de Patounet .

hier un peu de mal a me connecté, appelé la haute ligne, ma livebox avait perdu la tête !!!!!!!!!! suis tombée sur un Monsieur trés gentil qui m'expliquait bien la marche à suivre , j'ai mis la box sur une étagère comme tu me la dis MDD et tout remarche bien, j'ai aussi viré un programme que m'avait installé mon frère et qui ralentissait beaucoup voilà !!

je vous souhaite de passer tous une pas trop mauvaise journée voire bonne.

à plus tard.

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonjour................
ici journée printanière...............soleil et douceur au rendez-vous, mais parait que cela ne va pas durer !

pas le temps de lire tout.....je repassse ce soir
A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:35    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

Martine, les livebox supporte pas trés bien qu'on les bouge. Tu as bien fait de prendre cette option, tu échapperas pas forcément à tous les problèmes, mais sans aucun doute à un certain nombre.
Oui, Mireille, j'espère que cette rééduc en piscine me fera du bien. A Vichy, tous les jours, c'était supper. En attendant octobre... ça ne peut que m'aider.
Je serai bien loin de faire de la marche comme toi ! 200 m, et les douleurs commencent par le pied droit (séquelle chimio) et ensuite, le dos, etc.. etc.. etc...
Ici, il peut des petites gouttes, puis grand soleil... et ça recommence. Le mois de Mars... c'est ça !
Les forsythias sont maintenant complètement fleuris.
Boites Kub ?... il y en a tant de différentes ??? Je n'ai rien remarqué !
a++

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Après une matinée avec un peu d'eau, l'après-midi s'annonce avec des trombes d'eau, mais quand on y pense ce n'est rien par rapport à ce qui se passe au Japon.

Passez une bonne après-midi, à plus tard.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:40    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

il y a eu plusieurs boites, il m'en manque....
on a eu une journée printanière, ici....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonsoir,
je ne connaissais pas ces boîtes kub, ici belle journée meme chaud avec le manteau!
Mdd espérons que la piscine t'ai donné un peu de forme! c'est un bon sport que je devrais faire car sensible du dos mais pas à l'aise dans l'eau!
pluie dans le sud ils en ont marre pas habitué à 3 jours sans soleil!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:05    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

Je vois qau'effectivement il y a plusieurs modèles de boites, mais... elles datent de ma grand mère... depuis quelques années je ne vois que des petits cubes dans des emballages en carton ! enfin si je trouve... promis, ça sera mis de côté !
Piscine... Sissi, j'ai une certaine appréhension de l'eau, ne sait pas nager. Mais quand je sais ou je mets les pieds, la profondeur constante... ça va ! iL y a des jets... là, c'est super !
Pas trop de pluie ici, des petites gouttes et le soleil. La météo annonce beaucoup de pluie demain et après demain. On verra bien !
Bonne soirée tout le monde ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

une jolie vache rencontrée par Mimi lors d'une ses marches pour une douce nuit douillette. C'est tout chaud et tout doux une vache, ça sent bon aussi.
Changé la quasi totalité de mes meubles de place dans la pièce principale, les "nom de Dieu de bordel de Dieu" ont fusé!

jolie soirée, regardez Arte si possible, documentaire de Marie-Monique Robin sur les toxiques (elle avait déjà taclé Monsanto)
Tu regardes Mimi? Redioffusion le 18 mars 10h10   

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:27    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

bonsoir,

chez nous JP est devant le match pffffffffffffffffffff

il a plu toute la journée, fait un peu de repassage

Mort de Rire Mort de Rire Dudu il me semble t'entendre jurer LOL moi je faisais souvent tourner les meubles avant, maintenat plus trop de possibilité ! j'ai une fille qui est pareil et c'est bien, on a l'impression de changer de maison çà fait du bien !

mimi moi j'ai une bte avec des ustensiles de cuisine dessus l'as tu ??? sinon je te l'enverrai . MDD je l'ai achetée il n'y a pas trés longtemps et c'était un des jeux favri de rosalie de jouer avec les cubes !!!!!!

bonne soirée à tous et toutes

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: mardi 15 mars 2011 Répondre en citant

félicitations à Patounet pour sa pensée au Japon sur la page d'accueil .

bisesssssssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: mardi 15 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo